| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 1:30 | |
| ouais , mais c'est pas le cas
j'ai plus de messages dans le flood que dans le RP , et pourtant je me suis retenu un moment |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 1:38 | |
| ^^" désolé je verrai ça avec la gérante en question =O mais sinon c'est pas grave si ta pas mal de poste dan flood ^^ au moins on apprend à te connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 1:49 | |
| Et moi j'ai l'honneur de parler avec une artiste que j'admire
Dire que j'ai pigé Charl'n=Charléne qu'aujourd'hui |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 2:27 | |
| !! Dark WC ? =D enorme ! je m'y attendais pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 13:01 | |
| TADAAM
et oui c'est moi sous une identité secréte XD
non c'est juste que Dark , j'ai déjà essayé mais comme prénom ça le fait vraiment pas .
Et c'est par ton blog que j'ai connu le forum , d'ailleur je ne pensais pas que tu allais me reconnaître |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 18:34 | |
| charl'n, explique moi ce qui se passe je suis plu ôO | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Lun 25 Fév - 13:27 | |
| Très joli ton nouveau kit ava / signature soso =3 | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 26 Fév - 1:26 | |
| - Citation :
- Et c'est par ton blog que j'ai connu le forum , d'ailleur je ne pensais pas que tu allais me reconnaître
c'était trop évident! tu l'a mis en tag sur mon blog le "je viens juste de capté pour ton pseudo" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Mar - 19:06 | |
| je veut vplus de cours de français , c'est tout caca boudin et j'ai des salles notes partout , et plus la prof s'habille dans le plusd pur style minijupe -haut transparents alors qu'elle est plus prés de soixante ans que de vingt-cinq et qu'elle nous fait lire des textes pleins de sous-entendus
( ce n'est pas que je n'aime pas ce genre de texte mais le fait que ce soit elle qui lise et qui se sente obligée de pousser des cris au moment adéquat pour nous montrer qu'elle connait bien la signification du texte , j'ai peur ....é_è ) |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Mai - 22:38 | |
| 'Yop chuis nouvelle **sans blague** ... Et pis c'est tout... **quelle originalité sans failles** ... Puis chuis trop crevée pour réfléchir trop lontemps **s'avachit sur sa table** nenuit tout le monde -____- | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Mai - 11:43 | |
| Kazeshi => Thanks Celash => t'as pas de chance toi >_< Amen c'est le week end de 3 jours *_* | |
|
| |
NeGaël Etudiant(e)
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dans un platre, sous des tones de pensements ou...Dans un bon manga !!!! Tic de langage : Mouhahahaha !!-_-", Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Mai - 17:04 | |
| haaaa.. XD lol ! Kamela ! sa va peut-être être dur de se parler...Je suis à 6 heure de toi XD ! (chez moi il est 10:00 du matin ) En tout cas, je te trouve cool et jespère devenir ton ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Mai - 20:59 | |
| Moi de même, c'est toujours bien de se faire des amis partout dans le monnndeuh mais à 6h de décalage horaire de chez moi ça fait où... En tout cas ça serait cool de voir des gens de ce fofo à la Japan Expo Je reviens surement plus tard dans la soirée | |
|
| |
NeGaël Etudiant(e)
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dans un platre, sous des tones de pensements ou...Dans un bon manga !!!! Tic de langage : Mouhahahaha !!-_-", Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Mai - 21:15 | |
| Wais...c'est super d'avoir des amis de la France ^^ Parce que moi, je suis québecoise ( Au Canada pour ceux qui savent pas ^^ ) J'adorerait venir un jour en france... wais ! Si je pourait il allé durant japan expo wa2 *smiley qui bave d'envi* ! Donc..à plus tard dans la soirée "vers 3:00 pm pour moi XD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Mai - 21:34 | |
| Ah ok le quebec ^^ ça fait loin O_O c'est bon je peux squatter l'ordi cette nuit Va falloir que je trouve plus de choses à dire dans mes RP pasque là c'est limite :/ j'ai du mal avec le temps qui passe dans les RP ... | |
|
| |
Kaname Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Mai - 22:29 | |
| Le Rp c'est le mal...
*Toussote*
C'est pas moi, c'est ma bouche x: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Mai - 0:13 | |
| Tu as pas trouvé meilleur endroit pour dire ça | |
|
| |
Kaname Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Mai - 0:49 | |
| Bah heu...Nan ? xD Et puis comme je l'ai dis, c'est pas moi qui a dit ça, je nie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Mai - 1:23 | |
| Bah alors c'est ta bouche qui viendra pu sur le forum, et na ! **tu écris au clavier avec ta BOUCHE ?** | |
|
| |
Kaname Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Mai - 1:28 | |
| Ha oui j'avais pas vu les choses comme ça...Je l'ai peut-être pensé si fort que mes doigts ont bougés tout seul ? C'flippant...Oscours, je suis possédé ! | |
|
| |
NeGaël Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
Kaname Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Mai - 1:32 | |
| La bouffe, à cette heure, c'est pas bon pour ma santé... | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Mai - 2:15 | |
| T'façon twa à tu racontes nawak partout chuis sûr <_<
Hein pas vrai ? =D | |
|
| |
Kaname Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Mai - 2:18 | |
| Même pas vrai ! Je nie toutes les accusations contre moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |