| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 16:42 | |
| Effectivement ça doit être problématique XD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 16:51 | |
| Mais oui "xD en plus de ça, il y a pas le bouton répondre dans les mp ~~ desolé Nehru si j'ai pas pus te repondre | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 16:59 | |
| Mm bah tu peux déplacer ta souris jusqu'à que tu vois le lien changer '_' | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 17:10 | |
| ? j'ai pas tout compris "xD | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 17:19 | |
| Pas grave XD... tu peux cliquer sur un bouton sans le voir rien qu'en connaissant son eplacement. | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 17:39 | |
| mais le probleme c'est que j'm'en souvient plus justement '_' | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 17:41 | |
| en haut à gauche ou en bas à gauche du message | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 17:53 | |
| okay ^^
Moi je crois que je vais pas tardé '_'/ | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Shin Matsuura Etudiant(e)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 21:10 | |
| Bonsoir les gens =)
*C'était "le message qui ne sert à rien" par Shin* | |
|
| |
Amy Gérante
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 21:42 | |
| Bonsoir *lui tend une théière électrique* une ptite soif ? *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 23:05 | |
| *_* qu'est ce que sais ? xD |
|
| |
Amy Gérante
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 23:39 | |
| Du thé mon enfant *__* du thé rouuuuuuuuuge *^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Déc - 23:47 | |
| *^* hum....Pourquoi pas >_< |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Déc - 18:54 | |
| - Citation :
- *^*
*super peur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Déc - 19:37 | |
| *comprend pas * Qu'est ce que t'as ? =D |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Déc - 19:41 | |
| son smiley me fait peur XD Hum. *un peu inquiet* mes soeurs et ma mère devraient être rentrées à la maison depuis 40 minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Déc - 19:51 | |
| =X appelle police secours >_< c'était pas drole T_T * garde son calme * Hum ....*met des lunettes et dance* Sourit * Iku n'est pas trés forte pour remonter le morale u__u* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Déc - 19:55 | |
| Je suis pas déprimé juste soucieux XD. Mais après tout j'ai juste dû oublier qu'elles avaient un truc à faire =_= Hum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Déc - 23:15 | |
| =__= xDD Nan mais défois je par en coui*** don cne faites pas gaffes je suis folle =X |
|
| |
Amy Gérante
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Déc - 23:20 | |
| *tapote la tête de la petite chose* tout le monde est bien portant dans cet internat ^_________________^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Déc - 23:26 | |
| ( c'est moi la petite chose ? Oo xD) Mias j'ai jamais dit que je n'était pas bien je suis meme trés bien *sort ses lunettes et marche ..puis se prend le poteau* @o@ depuis quand il y a un poteau ici ? >__< |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Déc - 23:32 | |
| Bon ici on doit dire des trucs qui ne serve strictement à rien... hum, ok ! bon bah voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 14:56 | |
| xD a mince c'est a moi de parler ? Ouups |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|