| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Ven 4 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 4 Jan - 23:41 | |
| oui super bien ( s'incruste sens avoir lu la convers ) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 12:34 | |
| Sora : ......
gab : è_é on coupe pas la parole!
Sora : ...... °ignore sa jooueuse et va commender un soda à nehru° laisse la, elle est folle >_>
gab : enfin bref, elles étaient tout à fait geniales v_v" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 14:18 | |
| Mdrrrr ché bien alors xDDD
*va se chercher une bouteille de ice tea en solo* ♪ | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 18:30 | |
| ah au fait kaze, t'arriverai à retrouver el sposts de rei dans tout le rp, faudrait savoir ou est-ce qu'il est maintenant parce que cha et sora vont bito passer le voir ^w^ °rigole d'avance° | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 18:41 | |
| hahaha !!! c'est illarant... Désolé intervention inutile... tindindindindindin Super grand malade à l'attaque * arrive dans un vaisseau spacial pour zigouller tout le monde, coup de frain* T-T trop mignon un soda pour moi !!!! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 19:09 | |
| Sora : .... °sursaute au crissement desfreins° ... certains veulent nous tuer à coup de ciseaux, d'autre utilisent le crissement des craies.... °veux rajouter que yen a un qui lui fait peur avec ses crissement de pneus mais trouve ca trop ridicule, prefere se la fermer° v_v".....
Gab : ... hn.... moi je veux du sprite *-*
Sora : merchi pour le soda ! °paie et boit sa bouteille° | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 20:39 | |
| - Sora Ayase a écrit:
- ah au fait kaze, t'arriverai à retrouver el sposts de rei dans tout le rp, faudrait savoir ou est-ce qu'il est maintenant parce que cha et sora vont bito passer le voir ^w^ °rigole d'avance°
Je sais parfaitement ou je suis et j'ouvrirais un deuxième rp si l'envie vous prend de vous retrouver les tripes à l'air ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 21:04 | |
| comprend rien à ce que tu raconte Kaze mais ça me fait peur °_°' | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 21:15 | |
| Il fait pas beauuuuu! (s'incruste) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 21:16 | |
| on va dire que sora était censé etre une fille à la base que rei est son copain mais qu'il est pas sencé bien prendre que sa petite amie prefere les corps de mec XD (on va dire ca comme ca v_v) ca te va ? ^^
à kaze : *-*... et s'il passait à la cafet ? *______* (rah je suis une sadique v_v) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 21:40 | |
| A la cafet ? *rictus dédaigneux* qu'est ce que Rei irait faire à une cafet <_< un peu de respect pour ton personnage je te prie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 21:42 | |
| euh... pardon de vous dérenger mais j'aimerai mettre une photo pour le trombi XD pour noyel mais gros problème je sais pas commen on fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 22:01 | |
| Merci j'essay... enfin je suis toute bête aussi alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 22:09 | |
| Mmm c'est tout écrit ne t'en fais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 22:19 | |
| hum ! grand Kaze je te vénère * lui embrasse la main * Vénération absolu XD j'ai réussit !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 22:25 | |
| *tend la main* Oh oui vénères moi et ériges moi un culte *o* // | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 22:36 | |
| *ombre flottante avec de grands yeux rouges derrière* Pardon ?............................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 22:39 | |
| Mystique !!!!!!!!!!! O_O Trop des grands malades !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 22:48 | |
| *se retourne vers l'ombre rouge aux yeux violets flottant* je vais avoir une cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulte *O*// tu te rends compte ? *___*
Nehru => pardon ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 22:49 | |
| Quoi tu sais pas s'que ça veut dire mystique ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 22:50 | |
| Bien sûr que non, ce mot ne m'a même pas l'air très français <_< ...
je comprend juste pas pourquoi tu l'utilise XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 23:15 | |
| Mais personne a le droit de te vouer un culte ><... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 23:24 | |
| Si j'ai le droit moi !!! * fait de la gonfflette *
Mais si mystique c'est frnaçais c'est quand c'est quelque chose d'anormal voir paranormal O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|