| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 3 Sep - 22:40 | |
| Hahaha ! Toi aussi tu test Internet depuis la Wii ! N'empêche, ce truc c'est bien pratique... quand tes parents veulent pu que t'ailles sur l'ordi, hop, tu allumes la Wii, et ça revient au même ! xD Mais ils le savent pas, c'est ça le truc ! Par contre, ouais, c'est chaud d'écrire... ça fait mal au bras au bout d'un moment x) | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Sep - 18:43 | |
| Et pis aussi on peut pas faire web messenger ... dommaaaaage ! | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:00 | |
| Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé COUCOU C'EST MOIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Je suis sadique et je le vaux bien! Mes petits malades sont-ils parés?
( Question modo. : Je poste comme si de rien était a l'infirmerie ou je m'invente un ptit voyage vacances? Et elle est ou ma soeurette sadique ? ) | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:04 | |
| coucou XD bon du coup plus la peine que je fasse apprentie infirmière :p | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:06 | |
| Huhuhuhu tu veux venir faire un stage à l'infirmerie? mOuhahHAAHHAHAHA ! | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:07 | |
| .__. *est soudainement effrayée* | |
|
| |
Lenn Etudiant(e)
Nombre de messages : 55 Age : 32 Tic de langage : Bref ! Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:10 | |
| *Venait passer et vit une folle avec un rire maléfique*
VITE SERENA, LA CAMISOLE ! | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:13 | |
| niarkniark ! *petit sourire sadique* mais n'ai pas peuuuur! Tu ne veux pas apprendre les rudiments du beau métier de bourreau, eu non, .... *grand sourire* ... d'infirmière? *voit arriver un truc qui hurle à la camisole* Eu ça va pas? Tu m'a l'air malade... passe a l'infirmerie tient... *grand sourire et ton glacé * Je suis l'infirmière.... | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:15 | |
| Ooooooooooooooooooh ! Un joli rire *-*
Moi moi j'veux faire un stage à l'infirmerie ! Comment ça j'viens d'en sortir ? <_<
Pfeuh !
*s'en va* | |
|
| |
Lenn Etudiant(e)
Nombre de messages : 55 Age : 32 Tic de langage : Bref ! Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:19 | |
| *Oh mon dieu, on dirait qu'elle nous veut du mal...*
Recule de trois pas. | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:21 | |
| Ruki => bhé ya eu genre les grandes vacances, tu tes reposer quoi ;3 (c'est charln) | |
|
| |
Aoi Etudiant(e) / Modo
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : On sait jamais =_= Sort avec : Personne T_T Tic de langage : On appele ca du Bafouillage Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:25 | |
| Incroyable un retour d'infirmiere X] Utile avec les ................. nouveau arrivants ? X] Ya deja des blessé des le premier delire | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:35 | |
| Humph je me suis occupé de mon absence .... des nouveaux? Ou ça? je veux d'la chaire fraiche! | |
|
| |
Lenn Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:37 | |
| Oula. (se sent concerné et fuit) | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 12:40 | |
| xDDD sa donne vraiment envi de te voir toi | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 13:05 | |
| Huhu j'y peut rien chui comme ça Mais je suis gentille hein ! 'faut pas croire! | |
|
| |
Raito Darano Etudiant(e)
Nombre de messages : 133 Age : 32 Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs) Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 16:57 | |
| Une infirmière folle ça donne envie... de pas rester trop longtemps dans le coin. Remarque, c'est un moyen comme un autre de stimuler les élèves pour qu'ils guérissent vite ...*sifflote* (surtout quand on lit l'épisode des retrouvailles avec le scalpel :p)
Mais bon, c'est bien de voir revenir des anciens quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 17:06 | |
| Yeah des anciens qui reviennent ai-je cru comprendre ? Enfaite je vais peut-être tomber dans les pommes un peu moins souvent ^^' | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 17:28 | |
| J'aime bien ce genre de messages pleins de sens *_*
Ha mais ça fait bizarre de pouvoir éditer tous les messages O_o haha craignez moi tous si vous faites moins de 3 lignes de narration ! è_é | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 17:32 | |
| *ne risque pas de faire moins de trois lignes avec tous les pâtés qu'elle écrit* <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 18:24 | |
| Bah justement c'est bien d'écrire des patés | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 18:37 | |
| faut avoir le courage de les lire XDD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 18:42 | |
| Comparer à kaze et kage c'est rien '_' | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 19:10 | |
| Et viiiive le paté!
(quoi?moi?ancienne? oh l'autr' ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|