| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 0:07 | |
| Sora : .. parle pas de malheur... °fierté couillonne du mec en lui qui lui fait signe de pas pleurer, lol°
gab : il a deja violé akio, puis il s'en prendrait pas autant au mec s'il etait aps bi... =D non ? si ? ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 0:09 | |
| *se laisse câliner* *suit pas la conversation* *pot de colle qui se frotte contre son chirwi* *ramène le visage vers lui* *air boudeur* Dis-moi que tu m'aimes. | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 0:11 | |
| Pauvre chose XD
Le viol d'Akio c'était surtout pour ta commande XD je te rapelle uqe j'ai pris soin de ne rien décrire <3 parce que le Rei que je jouait était quasi homophobe *petit rire* mais on dit que les homophobe sont des homo refoulés alors XD... pis il aimera sora avec du temps <w<
Kaze : *entourle les mèches sur son index* je t'aime petite chose *murmure à côté de son oreille* *vaguement rouge* x>< | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 0:21 | |
| ah ouai c'est vrai... oO Mais j'avais toujorus imaginé un rei bi dans ma tete c'est peut etre pour ca ^^"
Sora : ....°enervé par rei, l'ignore°....°quand meme triste qu'il l'ignore à se point, comprend al vision des autre smaintenant° il m'a meme frappé ç_ç...(lol) | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 14:41 | |
| Un rei bi ? XD... ze atrocité >< | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 15:47 | |
| Nan, une bisexualité refoulée plutot... il la compense par le massacre de beau garcon XD... ok je sors =_=u | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 15:51 | |
| Oui à la limite
(petit petit *w*) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 15:56 | |
| *encore plus peur du regard de fou qu'hier* tain une fois que je suis réveillé je vois qu'il fout vraiment les boules rei XD | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 15:59 | |
| *vague regard à Kage* 'tain toujours aussi minuscule..
[ouiii =D *ébouriffe les cheveux* XD chbieen ♥ hein que j'ai un gout exceptionnel ? XDDD] | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:01 | |
| [mdrr là j'avoue c'est très bien *-*]
*se lève du haut de son mètre 63* Kss.... | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:04 | |
| [merci merci *révérences* XD]
*ne fait plus attention* *la chose est tellement petite qu'elle n'entre pas dans son champ de vsion de toute façon XD* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:07 | |
| Ptdrrr comme les nains dans Ludwig Kakumei XDDDD "Mais où vois-tu quelqu'un à qui demander ?" *donne un coup dans le genou* Mmpf >< [*applaudit applaudit* tain re-des massacres à daiga quooooi ] | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:09 | |
| (oui tout à fait XD... mais tu lis un Kaori Yuki qui reprend les contes ? *-*" toi ?)
saetééé *frappe la tête du tranchant de la main* *le laisse agoniser en se roulant par terre*
[oui <3 enfin cette fois je ferais pas n truc Kaze-victime XD............. Sora va morfler un peu pour une fois je pense XD... pis lesn ouveaux surtout *-*] | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:17 | |
| '____'... *mal à la tête* *regarde* .....><
(bah écoute heu je devais avoir que ça à faire xD *O* kaze va devenir un beau ténébreux fort....... allez encore un p'tit viol sauvage de kage xD celui-là va finir dépressif] | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:17 | |
| .... °redresse kage°.... J'ai l'impression que Rei devient de plus en plus brutal avec toi... >_> Et puis t'as pas compris c'est comme ca qu'il faut faire ^^
°va voir rei totu sourire et lui fou un coup de pied à l'entre-deux pour avoir frappé son "petit frere", lol° voilà v_v °retourne vers Kage°
Nahhh, le beau brun tenebreux c'est rei... en fait non =_= je crois que c'est vagem XD | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:19 | |
| [nan c'est bon XD en tant que joueuse ça me traumatise XD... et rai ne viole pas les mecs bordel >_<" Akio c'était parce que c'était n chieur qui en voulait XDD]
*part fumer une clope adossé à un arbre* (ze image du ténébreux XD) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:21 | |
| [*o* ooooh d'accooooord XD bah si tu veux moi j'ai jamais capté le viol d'akio, suis trop deux de tension...]
*écoute attentivement Sora* haaaan okay *o* *tête de toutou attentif* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:28 | |
| [dommage, moi j'etais morte de rire qu'il face ca par depit, on avait limite l'impression que c'était rei qui se faisait violer et non le contraire XD] Sora : bien ^^ °tapote la tete, trouve ca amusant XD° [ji go je vais voir à la croisée des mondes *o*.... je re dans la soirée ^^ bizzz] - Spoiler:
ah kaze si tu passes par là, le corps de sora qu'il a emprunté, j'ai fait une proposition à l'autre argenté au portail pour que ce soit le corps de son petit frere : ca le pousserait d'un bond en avant ^^ ca serait amusant je pense... -> ce qui veux dire que c'est son eptit frere qui se trimballe avec les fesses et les nibards de sora , oui rei c'est vrai en effet XD par contre si il refuse faudra que je te parle d'une autre idée... *w* (la folle en mode ON))
ààà touuute ^^
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:29 | |
| A sora : *grand souire après avoir bloqué sa jambe* Toi qui prétent être Sora sache que jamais elle n'aurait préféré quelqu'un d'autre à moi. *le renvoie vers kage* Foutez moi la paix vous deux *regard assassin*
[bah XD au cimetière XDD dans les prmeières pages] | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:33 | |
| Sora : é_è.... Bon cette fois j'en ai marre je vais vraiment trouver quelqu'un d'autre.. Meme une fille serait mieux que lui ! >< Tu te rend compte il est meme pas capable de me reconnaitre ce c*n è_____é °caline kage pour la peine° (bonus parce que je m'en vais pour embeter rei ^___^)
--> vouai, changement de voc XD (bon cette fois j'y vais ><)
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:34 | |
| [*va voir alors*]
*yeux qui se remplissent de larme* *lâché tout seul* buh.......
[bonne chance pour la croisée de smondes, il est vraiment nul] | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:38 | |
| [arreteuh moi j'ai aimé >_<]
rei : ouais toruves toi une bonne fille bien roulée et fout moi la paix ¬¬ taré va... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:43 | |
| [pfuuuuut >___< il était trop naze]
ç___ç.................... *phrase qui finit de l'achever* *va chouiner dans un coin* | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:45 | |
| *hausse un sourcil* *pensera à faire une liste de personne à brûler* *les emo en priorité*
[è______________________________é non !] | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 15 Déc - 16:52 | |
| *grogne* *lance une pierre* JE SUIS PAS EMO !!!!!!
[si è_é] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|