| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Jan - 23:57 | |
| c'était de l'ironie Nehru *tire la langue* je suis en littéraire moi aussi... me^me si certain dans ma classe ignorent encore le sens du mot "belliqueu" (je sais pas u_u ce mot fait peur à tous les ados depuis la cinquième...).
Mais si qu'on a le droit de me vouer un culte è___é quoi de plus normal je suis bien DIEU après tout u_u. | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 2:15 | |
| * a peur d'un cou...*
Chui la seule a être en S ici ou quoi ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 2:20 | |
| Non moi aussi j'y suis *petit sourire* | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 4:32 | |
| Bouhhhhhhh a bat les SSSSSSSS faut faire L !!!! * Revient avec son vésseau pour tous les tuer, fraine et descend * Bon je déconne XD HUMOUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 13:02 | |
| *tapote la tête* En bon littéraire tu fera attention à ton orthographe, ne ? XD... | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 14:08 | |
| sora : kaze, arrete d'embeter les debut.. euh... les gens v_v"
Gab : tu as raison. v_v il serait mieux dans un bar louche proche d'une maison close c'est ca ? "XD | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 14:11 | |
| * se refugit derriere Kage *
Protège moi au collègue monochrome de S ! Protège moi de ces fous de L ! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 14:14 | |
| Gab : QUOIIIIIIIIII ? je te signale que les littéraires ont plus d'esprit, plus de culture ! Alors que vous bande de dégénérés du cibouleaux vous massacrez à coup de scalpel de pauvres grenouilles, rats et autres animaux sans defense... T^T Bande de rustres ! Ah.... Allez! Partez ! ... Je ne veux PLUS vous voir ! °retrousse son echarpe et dénie de la tête°
Sora : ..... kage, t'as pas un marteau ? je crois que ma joueuse a bugué... >_> | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 15:39 | |
| *tapote tranquillement ses 36000 devoirs de maths en les regardant s'exciter* mmmm... | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 16:07 | |
| - Kazeshi Yoru a écrit:
- *tapote la tête* En bon littéraire tu fera attention à ton orthographe, ne ? XD...
X_X Voilà il m'a tué !!!!!!!!!!!!! Bon moi justement je vais faire des maths XD enfin des maths en L c'est peu comme... En fait non ce n'est pas comparable ! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 18:18 | |
| On parle des maths en L ? XD Ca me rappelle que demain (hmm la rentrée <3 U_U) mon prof de maths option va nous (enfin 5 élèves XD) rendre les DST où j'ai pas plus de 8 TT_______TT Je ne comprends pas !On fait la même chose que les ES et S mais en plus compliqué =_= Je parle des méthodes hein. Ou sinon c'est totalement inutle => apprendre à compter en egyptien >< Bref, c 'était mon coup de gueule du jour U_U Je retourne sur mon lit à lire ce BIIIP de bouquin ><
Bonne journée à tous ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 18:35 | |
| Les maths en S c'est simple.. si tu comprends quelque chose aux maths et que tu bosses un peu quoi. (*fait pas partie de la deuxième catégorie* *s'est tapé 8 à son dernier DS alors va ptêtre s'y mettre*) Enfin bon en ce moment on fait des trucs répondant aux doux noms de fonctions dérivées et lieux géométriques... Et c'est franchement de plus en plus chiant u.u
Sans parler de la svt ou là on est juste largués dans le vide par une prof qui croit que la biologie on en fait tous les jours oO et la physique qui parait simple au premier abord mais ma prof arrivera toujours à faire des exercices infaisables aux DS XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 18:47 | |
| bizarrement moi c'est pareil. Mais je te contredit quand même la S ce n'est pas simple du tout! Tu bosse pas t'y arrive pas, c'est tout simple. Pis ***** quoi, S classe "d'élite" comme dit mon prof principal, du coup moi je me tape tout les profs les pires et les plus sadiques!
(demain je reçoit mon DS de 2h fait sur les dérivés justement...oscouuuuur! Noté sur 37 et non sur 20 evidement XD)
Je veux pas retourner en couuuurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 19:25 | |
| Moi si j'aime beaucoup les cours ! Enfin que cette année évidemment... En plus demain j'fini à 12h30 XDD aller soyez pas deg' | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 19:42 | |
| Haha... Moi c'est cours de 8 heures à 18 heures non-stop avec les 4 heures de TP mortelles "^^... Et j'ai rien fichu de mes devoirs parce que ça me soule. Péché du Kage : la paresse. Cliché : l'élève qui y arrive toujours même s'il fout rien. | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 19:43 | |
| °souffle sur ses ongles° si tu veux jouer à ca, chaque semaine je fais 12h30 puis 18h, puis 12h30 ui 17h puis 16h alors... =D
Sora: .... Kage^^ ca fait longtemps ^^ °ignore sa joueuse et fait un tit signe de main au violine° | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 19:47 | |
| Oui ça va ~~ Bossez pas trop surtout. *fait 18 heures, 18 heures, 18 heures et 16 heures le vendredi T.T* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 20:19 | |
| Je trouve que c'est pas l'emplois du temps qui compte moi... C'est ce qu'on a dans la journée. Quand tu a 2h de cours où tu sais que tu va rien foutre sa a moins d'importance que quand tu te tape 1h de cours d'une matière inssuportable. Personnellement demain, je n'ai que des cours insuportable. Enfin en même temps tu me diras en S je trouve beaucoup de cours insuportables! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 20:28 | |
| Ha bah ça >_<... Nous on a deux journées où on a pas de matière scientifique dans la semaine... Le mercredi et le jeudi, un p'tit break au milieu de la semaine ça fait vachement de bien x_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 20:35 | |
| Ta bien de la chance moi ya toujours une heure d emaths ki traine par ci par la... ya ke le mardi ou ya pa mai j'ai 3h de TP en tout... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 20:41 | |
| Ouais mais en fait du coup le lundi on a trois heures de physique, 2 d'svt, une de maths, le mardi 2 heures de maths et une heure d'svt, et le vendredi 2 heures de maths, 2 heures de physique et une heure d'svt xD. On en bouffe on en bouffe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 20:51 | |
| .... Bon on arrette cette discution ici, je deteste deja ma classe, mes profs et mon lycée. Me donne pas de nouvelles raisons pour haïr ma section. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 21:21 | |
| Mdrr je finirais en disant que si je pouvais ne pas aller au lycée et suivre des cours chez moi *w*... Ce serait le pied. J'ai plus qu'à me briser les deux jambes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Jan - 21:52 | |
| Si tu veux je t'aide *_* * se met à prier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Jan - 15:41 | |
| Booooon XD quelqu'un passé une bonne journée today ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |