| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 16:06 | |
| Kaihïa => Vi je verux bien t'aider XD ais en attendant ne change pas d'ava si tu n'en trouve pas de fidèle à ta description.
Amytis => j'ai rien compris ^.^/ | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 16:20 | |
| sorry j'en ai trouvé un de rechange. sa me correspond pas vraiment mais c'est dans l'esprit de noWel donc en attendant sa va.... | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 16:23 | |
| XD Je disais :
- j'avais pas vu qu'Il avait posté - Comme Il compte rp avec Vivien Lacroix, ça veut dire que Kasan va sûrement (arg ça me fait mal de l'écrire T_T XD) sortir avec >< *grrr* - du coup ça va moins U_U - mais ça va toujours quand même XD Parce que j'ai appris qu'Il m'aime <3 Même si on ne ressort pas ensemble et qu'Il ne veut plus U_U | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 19:41 | |
| Hey ! Si je peux te consoler XD ! Enfin j'attend une réponce de Kaya mais aprés ça me ferais plaisir de rp avec toi ! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 19:59 | |
| moi ?C'est gentil mais je rp déjà avec Tenshi qui n'a pas pu répondre depuis U_U Pis c'est pas ça qui me réconfortera XD Ce serait plus que Vivien ne sorte pas avec Kasan >< M'enfin ^^" Spa mes oignons ^^" Mais merci beaucoup ^^ J'adore toujours ton avatar XD *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 20:23 | |
| De tout façon tu parles des perso pas des personne irl ne ?
Kaihïa je tiens à la largeur règlementaire des avatars XD.. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 20:36 | |
| Ah oui oui >< pardon XD Oui en vrai Mais pour le rp, ça embêterait BEAUCOUP Amytis quand même que son Kasan chéri soit pris >< | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Déc - 21:24 | |
| Kaze mon chou je sais pas comment regler ceci! Puisque soit c petit ridicule soit trop grand.... | |
|
| |
Chausiku Femme de ménage
Nombre de messages : 17 Age : 32 Sort avec : ...Célibataire...(et je préfére...) Tic de langage : Nyu ! Nyu...Nyu ? =X Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Jan - 22:00 | |
| *s'incruste parmis le groupe discrètement, assise, puis mumure une espèce de chantonnette*
C'est un poto, poto, poto, poto, poto, poto...
*commence à augmenter la voix sans s'en rendre compte, avec une autre chanson...*
Il était un petit Mimis, il était un petit Mimis...Qui aimait dé-dé-dé-dessiner une femme coyote, qui amait dé-dé-dé-dessiner une femme coyote, oyé oyé...
*hurle carrément la chanson suivante tout en se levant et en faisant son show*
Ooooom petit cocker si tu n'as pas d'oreilles, ah tu peux pas t'envoler, ah tu peux pas t'envoleeeeeeeeeeeeeer ! Petit cocker si tu n'as pas d'oreilles, tu peux toujours te ganbadeeeeer, oh yeah yeah te gambadeeeeeeeeeeer !
...Euh...Veuillez m'excusez les habitués, étant nouvelle et m'ennuyant un peu je suis passée par ici pour éviter de m'attirer les foudres ailleurs et...Nan pitié pas la massue, pas la mas...*sploch, dead* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Jan - 22:36 | |
| MOUAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§!!!!!!!!!!!!!! une nouvellllllleeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Bizutage bizutage!
* prise d'un exces de folie, saute en l'air un peu partout * | |
|
| |
Chausiku Femme de ménage
Nombre de messages : 17 Age : 32 Sort avec : ...Célibataire...(et je préfére...) Tic de langage : Nyu ! Nyu...Nyu ? =X Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Jan - 22:48 | |
| ...*no comment sur la joie d'un membre*
C'est pas si...Etonnant d'avoir plein de nouveaux membres non ? (enfin mouais c'est vrai qu'il n'y a rarement des membres qui ont choisi le genre de personnage que j'ai choisi...J'vais pas m'en vanter non plus mais bon... En espérant que vous supporterez les délires du genre que j'ai fait...u_u") | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Jan - 22:58 | |
| délires?
sa me va moi alors. rien que ce mot c'est bon signe... Apres les infirmière, la gérante ... une femme de menage tarée sa se confond bien dans le décor don't worry. | |
|
| |
Chausiku Femme de ménage
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Jan - 23:07 | |
| ^^" Bon faut avouer que là en réaliter c'est plus moi même (une fillette de quinze piges décevant niveau dessin (à voir l'avatar actuel)) que mon personnage de femme de ménage qui parle là...'Fin bref vous vous en doutiez je pense...> <"
*ouvre son ptit délire* Un mouton snobique, deux moutons snobiques, trois moutons snobiques, quatre moutons sno...*s'auto-gifle pour arrêter son délire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Jan - 23:45 | |
| En parlant d'avatar si tu veux j'ai quelques avatars qui ressemblent pas mal a ta description physique de ton personnage... Bon le dernier fait peur mais ton personnage a l'air assez sadique (ou mazo) et puis c'est le seul qui fait a peu pres "vieux" ...en tout cas qui fait pas trop adolescent.... Bref... *s'emmerde et n'a que ça a foutre...* | |
|
| |
Chausiku Femme de ménage
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Jan - 23:47 | |
| Nan nan c'est bon, j'vais faire avec...(le jour où j'en ferais un meilleur avec colo à l'ordi ça ira mieux...>.<). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Jan - 0:13 | |
| hihihi =D
* Chante du Tryo *
Aaaaaaaaapoooorte moi mes cachets Sert bien ma camisole Accelleere encore le son de ta voix ... | |
|
| |
Chausiku Femme de ménage
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Jan - 0:19 | |
| *fait ce que demande le dernier ver à la façon moumoute*
BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊêêêêêÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊêêêêêÊÊÊÊ !!!
*se rebaffe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Jan - 0:22 | |
| * la regarde se baffer...*
Tu veus que je t'aide ? :p | |
|
| |
Chausiku Femme de ménage
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Jan - 0:28 | |
| Nan nan c'est bon mes propres tartes me suffisent...^^'
*sors une tarte aux poires du fours et se l'éclate sur la tronche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Chausiku Femme de ménage
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Jan - 0:54 | |
| *léchouille autour de son visage à la manière d'un cartoon pour mettre toute la tarte dans son estomac*
Pas tant que ça...=P | |
|
| |
Vivien Lacroix Prof de Cuisine
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Devant les fourneaux. Sort avec : Son chat ._. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Jan - 13:09 | |
| *Passe par là en bon prof de cuisine qu'il est*
Ho des tartes ( '') | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 4 Jan - 21:16 | |
| salouuute tout le monde! ^^
sra : ... ouai..; si tule dis oO °a peur de sa joueuse°
gab : talalalouiuuuuuuuu lala ! bonne année ^0^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 4 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 4 Jan - 21:47 | |
| navaaa ? ^^ je suis enfin rentrée de vacs ^0^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|