| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 1:34 | |
| Si ta un autre ordi, non ^^
Bon, j'vai dormir! la route m'a crevé ^^/ | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 1:39 | |
| | |
|
| |
Vivien Lacroix Prof de Cuisine
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Devant les fourneaux. Sort avec : Son chat ._. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:36 | |
| ('' ) ( '') Hoooo du flooooood ....
Coucou les geeeeeeeeeeeeeeeeens X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:40 | |
| *Ah ! bah l'est motivé lui au moins !!!!* Salut bienvenu à Daigaku XD le truc trop à la ramasse
Je me demandais quand tu allais faire ta fiche, trés heureux de l'avoir eu pour noyel XD !
Trés beau ton avatar ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Devant les fourneaux. Sort avec : Son chat ._. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:43 | |
| Oué j'suis remonté à bloc ><
Ma fiche est un joli cadeau de Nowel c'est ça ? X3 Je suis bien content qu'elle plaise =^o^=
Quant à mon avatar ... Oué il est canon X3 Mais apparemment il pose débat u_u Je verrai bien comment ça se finira, ne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:46 | |
| Euh bah j'espère que tu pourra le garder ça change un peu enfin moi je trouve ( pour rentrer dans la polémique ) que l'est bien ton avatar enfin il rentre dans les normes quoi ... T'es Z**phile ???? o_O ( Au fait je suis un peu aller voir côté création c'est simpa je mettrai peut être mes dessins un jour ( quand mon scanne voudra bien marcher XD)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:49 | |
| Vi je l'aime bien mon avatar =^_^=
Nion il est pas Zoophile >< C'était juste histoire de marquer un truc parce que môssieur est liiiiibre X3 | |
|
| |
Shin Matsuura Etudiant(e)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:51 | |
| Hello les geeeens ! =))
Bienvenue à twa M. Chat !
* La flemme de regarder le pseudo XD J'rigauwle*
Mwa aussi j'aime bien ton vava =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:53 | |
| Bon bah j'ai hate de survoler tes cours de cuisine encore bien venu ! Je dois vous laissez mes chers et fidèles compatriotes ! Je vais peindre un coquelicot et je peux vous dire que c'est pas de la tarte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:54 | |
| Tiens tu nous as appelés "compatriotes" et pas "grands malades" cette fois-ci XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:54 | |
| P***n je part quand mon ch***r préféré arrive ! Bref aprés cette accumulation de grossièreté je me retire ! Salut.
( Mince je m'affaiblit mon D*** aider votre fidèle à reprendre possétion de ses moyens ! )
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:55 | |
| M. Chat ._. J'aime bien, c'est original X3
Mici pour l'avatar xD ça va peut-être les décider à me laisser le garder Y_Y
Bon courage pour ton coquelicot, c'est vraiment pas de la tarte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 14:57 | |
| Hey Nehru, c'est qui ce fameux c****r, pas moi, j'espère...ô_- Hum Hum Hum...
A part ça, kwa de beau, M. Chat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 15:01 | |
| Bon finalement je peux pas peindre maintenant la peinture n'est pas encore sèche ( et c'est un peu énervant vu que je dois la finir pour ce soir) Galère !!!!!!!!!!!!! Si je parle pour toi Shin XD je pourrai pas trop dire ça de M.chat ! -_-' je vois que mon retour a emballé les foules wouhou !!!!! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 15:29 | |
| CLoud ? O_O Tu veux ma mort ? Y_Y Il a l'air d'un gamin en plus ... J'ai 30 ans mwa T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 15:47 | |
| Nehru -> ... Je suis ton préféré, c'est d'jà ça... M. Chat -> C'est vrai que le vava ne correspond pas trop mais je peux essayer de t'en trouver un moi aussi, m'enfin, si le tien est accepté ! C'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 15:49 | |
| Ba s'il est accepté je préfère d'autant le garder X3 Vu que mon perso a été créé sur la base de l'image Y_Y | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 17:55 | |
| BON ! Etant donné que je ne suis plus là à partir de demain il fallait bien que je dise quelque petite chose pour mes fans... * Se sent idiot* Bon d'accord pour personne... Bref bon noyel à tous et si je ne reviens pas d'ici le jour de l'an bas bon jour de l'an XD RI-DI-*** Bref voilà * message complètement inutile et sans interet enfin vous me pardonnerez ce moment dégarement subite dut aux fêtes ! * | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 18:08 | |
| Dans ma grande bontée je te pardonne ^__^ *s'affale dans un canapé de velour rouges* <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 18:15 | |
| Heureusement que tu me pardonne ! * l'aire terriblemment désespéré* En plus ma chienne à fait une fuge d'une demi heure ! Et puis ce soir repas de famille pour le réveillons de noyel ! En plus ... pppppppffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiooooooooouuuuuuuu je suis un grand malade ! Sinon ça va bien !?! *s'affale euh... bah s'affale pas !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 18:29 | |
| Et beh, quelle ambiance...
Je vois que Nehru a encore pété son cable... ¬__¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 18:31 | |
| ppppppfffffffffiiiiiiiiou ouaip c'est parce que y a personne et que je part à 18h et que je vous vois plus jusqu'à vendredi ou jeudi enfin trop deséspéré quoi ! Mais aussi à cause de ma chienne ! XD bref ça va pas, ça va plus du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 18:33 | |
| Mais elle est revenue ta chienne, nan ? Moi je pars pas cet hiver, alors je vais squatter le fow' toutes les vacances...=p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|