| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Mer 12 Déc - 15:20 | |
| *lève les yeux au ciel* tellement peu XD... | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Déc - 0:28 | |
| Ah, si tu le dis, je suis rassurée! *s'arrête immédiatement de pleurer comme un enfant à qui on offrirait son biscuit préféré et ne comprend strictement rien à l'ironie* | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Déc - 0:49 | |
| Lol.
Toujours aussi déjantés...ça fait plaisir de voir que pas grand chose a changer ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Déc - 21:15 | |
| Mais pourquoi changerait-on ? XD
*tapote la tête de Shino* *lui enfourne un cookie dans la bouche dans un élan de bonté* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 0:13 | |
| Bon sang mais rappelez moi à coup de fouets quand je part aussi longtemps T^T merci à chachou de m'avoir rappelé à l'ordre... et merci à kaze-kun pour son incroyable imagination pour... la suite "plausible" de sora... version mec ! mougnaaaaaa ! *____* merci pour ton aide kaze !
.... mais si je refais le coup de m'evaporer, bipez moi >< (lol)
sora : en mec ! ç_ç... elles ont eu le toupet de me changer en... )regarde dans le pantalon° ah nannnn c'est horrible T^T rei ouinnnnn ! | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 17:44 | |
| Je peux regarder aussi? XD
*sort* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 19:59 | |
| sora: ........ T^T.... on voit que shiraishi m'adopte de suite si je suis un mec ç_ç. Et en fille hein ? personne veux me remettre en fiiiillle ?
gab : NON. v_v
Sora : ç_ç...... rei uuuuun T^T
gab : t'inquiete XD... on le convaincra... >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 20:56 | |
| XD par contre faudra qu'il arrête de chuiner hein ? XD *cherchera un nouvel ava à Rei* Bon en tout cas Soso tu peux faire ton petit retour <.<........ je suis pas prete pour poster tout de suite moi == | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 21:22 | |
| oki la miss ^^ je vais editer la fiche de soso-chan pendant ce temps !
Sora : é_è....; °changement de sexe entrain de le metamorphoser mais PETIT A PETIT (ca se fera dans le flood les aleas de ce changement et pas autre part ><... sur le rp il sera entierement changé promis =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 21:31 | |
| Ouaaaais =D XD *éditera la fiche de Rei aussi* je pensais faire un extérieur à l'internat qui avait infiltré XD vu son age c'est plus probable na ? XD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 21:33 | |
| là j'ai pas comprit ta seconde phrase ^^'
Sora : ....°entrain de se remettre en question°..... °s'entraine et toruve un bon point à etre un mec : plus de force !° | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 21:40 | |
| Je voulais dire que Rie sera un villageois <.< enfin marqué en tant que personne extérieureà l'internat mais il aura infiltré celui ci <.< understood ?
Rei : yop. | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 21:44 | |
| Sora : ..; , Rei ! °lui saute dessus et se blotti contre lui° t'a vu ce qu'elles m'ont fait ces folles ? è_é[url][/url] °devient un tantinet rancunier°
Gab : ..... faut vraiment lui teindre les cheveux é_è | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 21:46 | |
| Rei : *se hérisse* <____________< *frappe la chose* on se connait ?
joueuse : mwahahahaha XD ce sera comme ça pendant un bon moment XDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 21:47 | |
| è__è *regarde le flood qui part en sucette* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 21:48 | |
| Sora : .... x___x.... mais... MAIS ENFIN REI C'EST MOI !!! sora... é_è... °vexée, lui tourne le dos° | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 21:49 | |
| Hey Kage *signe de tête* [il s'est assagit là uu]
[fiche dévérouillée mamzelle]
¬¬... c'est ça ouais *tourne les talons* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 21:51 | |
| Sora : O_O.... mais reiiii ! °lui cour après, le smauvaises habitudes sont dures à retirer° | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 21:53 | |
| [au fait soso.. je sais que c'est quasiment un sacrilège de te demanderà chaque fois des modif d'ava mais é_è la règle du fofo c'est 150 de largeur maxi... >_<]
*agacé* *retient le blond à distance* <<... mais qu'eeest ce que tu me veux toi? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 22:14 | |
| *shocked* il s'est assagi et il est devenu beau XD | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 22:19 | |
| [et ouais XD avec le temps va tout s'en va ♪]
*smirk* Je dirais que j'ai troqué mon apparence mafieuse contre une autre qui sied à merveille avec mon inclinaison sadique. *regard évocateur* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 22:22 | |
| Voui le petit oeil plissé est plein de folie.. | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 22:24 | |
| [rooooh je trouvais que ce dessin pouvait prendre des expression sadiques très faclement XD... genre le petite jumeau de Vash quand il a fait exploser tous les vaisseaus dans Trigun XDD une vraie tête de taré *.*]
Rei : vv rien à rajouter *regard appuyé à la chose qui lui sert de joueuse* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 22:29 | |
| [Je ne sais pas de quoi tu parles...]
*câlin* XD | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Déc - 22:33 | |
| [ je t'aurais bien montré une image mais j'en ai pas TT" pis il est bien immonde dessus ]
*éloigne la chose par les cheveux* On se calme surtout *l'envoie voler plus loin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|