| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Matsuura Etudiant(e)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:30 | |
| Y__Y Waïe j'viens d'me brûler avec le radiateur d'appoint, tiens...
*Hors sujet XD*
Bah 2 ans c'est pas mal ^o^ En plus t'es admin alors c'est plus difficile... Perso je n'arrive jamais à me débrouiller avec le panneau d'admin TT____TT | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:33 | |
| Je ne comprend rien !!!!! Tu dois sentir le cochon grillé ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:35 | |
| Lool au début j'étais pas admin. Il n'y avait que Ed et Kaze, on était déjà membres avec Charl'n et pis hop là on s'est fait engager disons xD. Sans mon génie, que ferait Daigaku ? Huhuhu !
Bah le panneau d'admin heuuuuu... Non il est simple oO". Mais tout le monde le trouve compliqué, j'dois être bizarre | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:37 | |
| Moi je tiens quand même à te présiser que tu ne te sent plus p***er enfin ! ça dois être ta bizarrerie. | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:39 | |
| J'comprend rien à ce que tu raconte Nehru ^^'
Kage -> Mais c'est les membres, les statuts, les groupes, tout ça... J'y arrive jamais >_> | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:41 | |
| Pourquoi personne comprend jamais rien c'est fou ça quand même je parle pas une autre langue quand même ! Shin a mon avis c'est juste qu'il te manque un case non ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:46 | |
| Maybe....o___O Who know's ?
Bouh j'raconte nawak ce soir, mwa... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:46 | |
| Oups avait pas vu ton message Shin. Bah... C'est assez simple si tu as un bon sens de l'orga disons <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:48 | |
| Ayé
C'est pas pour moi, alors X3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:55 | |
| Bon Je vous quitte mes grands malades plus jeunes que moi XD ! Vais faire à manger à tout à l'heure peut être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 0:31 | |
| Aladin n'a pas de téton !!!! c'est fou ça vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 0:36 | |
| NAN ! o_O C'est vrai ? XD
Je tiens à préciser que c'est le cas dans beaucoup de dessins animés/mangas =p Dès qu'ils aparaissent, sur une fille comme sur un mec, ça fait tout de suite plus "trash" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 0:43 | |
| Moi j'ai caremment étais choqué de ne pas en voir, c'est affreux déjà que les chançons comme le rêve bleu me tromatise alors là les tétons absents affreux affreux ^^' | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 0:44 | |
| ~~ ouais mais pour les mec, les tétons c'est vital xD... nan les filles plutot en fait! o_o" car dans love hina ça fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 0:49 | |
| Ouai c'est affreux parce que faut bien se dire qu'aprés les gamins ils se trouvent anormals avec deux téton puisque dans les déssins animés y en a pas ! Ignoble ! N'en parlons pas dans les mangas c'est pire surtout que dans love hina y a des filles avec des seins, plutôt disons de taille concéquantes sans tétons ! Mon d*** sans tétons ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 0:51 | |
| "xD vui... c'est très laid limite c'est plus trash sans qu'avec xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 0:55 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ... * grand moment de réfléxion * Pourquoi t'a fait ta valise ? tu ne devais pas partir quelque part ? ( désolé pour mon indiscretion) * Se prend pour un grand détéctive et lui met la lampe dans les yeux *
- Vous allez tout avouer !
* ressent à ce moment une profonde solitude °-° * | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 1:07 | |
| Rhaaa éteind ta lampe Y-Y"
J'ai fait voyage pour venir chez mon père! Me voilà donc ici avec un ordi portable sans photoshop u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 1:27 | |
| Pfffffffffiiiiiiouuuuuuuu te plain pas Xd moi je viens de découvrir que je ne peu pas l'avoir sur mon ordi le seul moyen d'avoir photoshop c'est d'aller chez mon beau père donc une fois tout les dix ans XD ! Trop trisme T-T !!! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 1:28 | |
| "xD t'aurai pas un vista pas hasard? car vista font ***** avec la compatibilité >> du coup bhé, faut un truc recent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 1:31 | |
| Non, non j'ai juste une ordi de M**DE qui n'a pas assez de mémoir et dans lequel je ne peux pas en rajouter, enfin ne nous paignons pas XD j'en ai un c'est déjà ça ! Donc ce n'est pas un problème de compatiblité mais de puissance malheureusement ! Donc je continu les dessin au crayon !
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 1:33 | |
| * grand moment de silence *
C'est pas non plus une tragédie hein ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|