| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 18:37 | |
| Ouai elle est revenu elle m'aime trop *-* C'est ça l'amour ! c'est fou en ce moment elle me suis partout et le matin elle me saute dessus dés que je bouge elle est trop bien XD d'où mon moment intence de panique! Euh ba moi c'est assez mouvementé ces vancances je vais voir de la famille et je vais sûrement bouger de fête en fête XDXDXD !!!! | |
|
| |
Shin Matsuura Etudiant(e)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 18:38 | |
| ...
La chaaaaannnce
*Seul auUUu monde* | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 18:41 | |
| Bah euh ouai mais moi mes vacances quand je suis pas en fête c'est dodo toute la journée et légé mouvement vers mon ordi les toilettes ( parce que je suis pas un gros d****lasse quand mm) et mon frigos ! bref c'est exeptionnel que je face autant de truc cet hiver ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 19:11 | |
| Moi je vois surtout des floodeurs dans l lot là "xD Ce qui est chiant avec ça, c'est que sa augmente vite le nombre de message et ça peut faire sa pub sans vraiment avoir beaucoup rpg ... x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 19:15 | |
| Je comprend encore rien à ce que tu me dis là ! mais en tout cas moi je veux bien rpg mais euh... je peux pas ! J'attend un signe de vie de kaihia ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 19:20 | |
| "xD surtout kaya... toujours on l'attend u_u" *a eu son experience de rpg avec elle*
non on c'est pas méchant é_è" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 19:28 | |
| Bref me voilà prète maquillée habillée pour le REVEILLONS de noyel !!!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 19:36 | |
| Zou, bah moi j'arrive chez ma mère-grand et je me fais éjecter sur l'ordi, genre je peux pas survivre XD. | |
|
| |
Shin Matsuura Etudiant(e)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 19:45 | |
| Allen -> Comme je disais à Kage hier, le problème c'est qu'on a pas le droit de se dédoubler. Alors forcemment, il suffit que l'autre soit absent ou un peu 2 d'tens pour qu'on s'ennuie et qu'on compense sur le flood...=p | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 19:45 | |
| xDDDD bhé moi c'est pratiquement ça | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 20:42 | |
| - Nehru a écrit:
- Bref me voilà prète maquillée habillée pour le REVEILLONS de noyel !!!!
o.o"" hé c'est pas un mariage non plus "xD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 20:50 | |
| kikoo ^^ dsl pour l'absece durant la semaine : devoirs + cours = pas bon menage v_v" | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 2:42 | |
| - Kazeshi Yoru a écrit:
- Nehru a écrit:
- Bref me voilà prète maquillée habillée pour le REVEILLONS de noyel !!!!
o.o"" hé c'est pas un mariage non plus "xD Non j'aime pas les mariages donc je ne fait pas d'effort mais noyel est un jour spécial pour moi ! Euh ouai enfin j'ai des cadeaux quoi ! | |
|
| |
Vivien Lacroix Prof de Cuisine
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Devant les fourneaux. Sort avec : Son chat ._. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 14:10 | |
| Malgré tout ... J'ai postéééééééé \o/
[Oué aucun rapport et alors ? ._.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 14:39 | |
| Vivien => great !! : D
Nehru : ça vallait une petite photo non ? <3 *câline avec amour son tout nouveau apprail numérique* ♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 14:42 | |
| ouai ça vallait une photo c'est sûre ! bon calin avec vos cadeaux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 14:56 | |
| Merci xD et vous qu'avez vous eu ? | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 14:59 | |
| je me suis acheter hier dgray man 1 et 2 et j'ai enfin decidé d me prendr le dernier dnangel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 15:01 | |
| haaa ouais le 11 u_u il était décevant nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 15:30 | |
| Bah moi j'ai eu un mp3 parce que la musique c'est saccré quand même, un sac qui fait communiste, un haut avec un décolté plongeant et un parfum magnifique ! voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 15:31 | |
| Bhééé disons que j'aurai trop voulu que Riku vois Dark, c'est dailleur pour ça que j'ai pas acheter le manga dsuite u_u (vuis j'avai spoil avec un manga totalement en japonais qui appartient à mon ex)
et puré, la fin ne vient toujours pas è_é elle fait ***** aussi l'auteur à vouloir faire un autre manga avant de finir dnangel | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 16:15 | |
| Ouais là je t'avoue que ça me fait mal <_< d'ailleurs j'ai décrété que son autre manga serait nul XD bien fait
Nehru => un sac qui fait communiste ? XD.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 16:18 | |
| J'ai lu un peu le 1er manga '_' c'et dans le genre un trop kawaii mélangé a de la fantaisie avec des demon esprit ~~ j'ai pas continué, ça m'a pas acroché perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Déc - 16:24 | |
| Bah ouai mon sac fait communiste Xd je sais pas comment expliquer bref je suis sur la voix du communisme... Non c'est de l'humour faut pas ch*** tant qu'à choisir une utopie autant prendre la meilleur vaux mieux être anarchiste ! Euh bref INUTIL !
Je part fièrement à Tour dans une tite demi heure qui connais ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|