| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Dim 9 Déc - 23:37 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *frappe* | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 9 Déc - 23:43 | |
| Bon, de mon côté j'y vai je suis à la bourre ^^" bai bai | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 9 Déc - 23:45 | |
| Booooooouh Kaze-chan elle me martyriiiiiseuh. *pleurniche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 9 Déc - 23:47 | |
| Aurevoiiir é_è *câlin*
Ouiii je te martyrise *W* fuiiiiiis ma pauvre enfant XD Donc oui jouer = poster sur le forum '__' tu n'as pas envie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 9 Déc - 23:50 | |
| Poster sur le forum...? C'est pas considéré comme illégal de coller des petits papiers sur un vieux monument romain? ;_; | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 20:25 | |
| - Kazeshi Yoru a écrit:
- par ailleur ça ne t'interesserait pas de jouer un perso à l'extérieur de l'internat ?
C'est à moi que tu demandes ? '_' Ou c'est déjà le nouveau perso Allen (dont j'aime bien l'avat d'ailleurs ^o^) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 21:01 | |
| - Shinobu Maboroshi a écrit:
- Poster sur le forum...?
C'est pas considéré comme illégal de coller des petits papiers sur un vieux monument romain? ;_; haha très drôle XD *frappe* Amytis : non je parlais à l'autre là << *désigne le tas étant jadis Shino* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 21:12 | |
| Ah okay, désolée, je me posais la question vu que tu avais posté ça en me répondant avant-hier. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 21:29 | |
| *saute sur le dos* nyaah ? <3 | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 21:31 | |
| *scrabouillée* *cernes sous les yeux* mmmm.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 21:34 | |
| Héééé XDDD *s'enlève prestement* muuh ? *tire une joue* ? <3 *bisou* ♥ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 21:37 | |
| =__=... *joue tirée* *O* en train d'installer sound forge hihi... paskeuh j'ai une musique plus longue qu'1 minute 30 pour la vidéo, donc je vais en picorer juste une partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 21:40 | |
| haa @__@ je crois que la mienne fait plus aussi >_< *a pas du tout fait gaffe* mais je pourrais pas la redimmensionner x3... *mazochiste* *fera avec* j'ai commencé à voir le nombre de dessin qu'il faudrait =.=.................................................... .... ... *garde le silence* ù_ù pis euh y'a des effets vidéos trop bien que je veux faire et que chais pas comment on les fait TT | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 21:40 | |
| * Débarque et vient tout casser X3 *
BANZAIIIIIIIIIII
Ne juste histoire de vous dire naurevoir ^^ Je vais aller fermer les volets pis bosser >< Bonne soirée à vous deux ^^ Ciao Kisses ++ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 21:42 | |
| mdrr ça faut de la motivation jeune fille... ^^ *a juste quelques idées en tête, rien jeté sur le papier*
Salut salut Amytis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Déc - 21:52 | |
| Au revouaaar
piaa mais je suis motivé è____é très très très en ce moment >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 11 Déc - 1:14 | |
| Geeeuuuh...
*lève un doigt*
Jeeeeeuh vé jouair si cé siiii empoooortaantantantaaaant... | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 11 Déc - 3:42 | |
| Myuuuuuuuuuuuuu !!
Le retour de la bombe dans les bacs !!! XDDD
Et voui,j'suis de retout pour votre plus grand malheur x3 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 11 Déc - 21:27 | |
| Ouaaaaaah XD le bel avaaaaa *_________* | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 11 Déc - 22:59 | |
| T'as vu comme j'ai grandi? :p
Vous m'avez manqué vous savez? *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 11 Déc - 23:25 | |
| Vraimeeeeeeeeeeeeeeeent =D ♥? c'est plus que gentil ça ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 12 Déc - 0:09 | |
| Onii-san!
*sautille sur place pour essayer d'atteindre son niveau*
Tu m'as manqué aussi! ^-^ *biyou* Et puis Kaze-chan elle est méchante, elle m'opprime! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 12 Déc - 0:12 | |
| Je n'opprime personne << il s'agit juste de conseils avisés et de répression en cas de comportement énervant (c'est pas tout à fait une république ici XDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 12 Déc - 0:14 | |
| ... ... Je suis énervant(e)? ... Ouiiiiin! *pleurniche* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|