| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:27 | |
| Xd moi mon voisin il veut butter ma chienne c'est enorme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:29 | |
| * Eclate encore de rire parce que là c'est vraiment pffffffffiouuuuuuu j'ai les larmes aux yeux !*
Mais ça va vraiment plus toi ! | |
|
| |
Shin Matsuura Etudiant(e)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:30 | |
| "..."
Ben quoi ? C'est le flood. Je peux poster des messages de 5 caractères si j'veux. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:31 | |
| Mm ? Ils habitent vers Deauville ? XD
Fais attention à ton langage Nehru, les mots du genre "buter" ne sont pas vraiment tolérés même si on est sur le flood, reste correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:36 | |
| Pardon pour le mot b***er mais je le dis tout le temps je m'en suis pas rendu compte je me controlerai maintenant... Euh bah je sais pas trop je crois qu'il y en a à Deauville à Riva bella un truc comme ça et aussi euh... bah autre part mais je retient pas trop les noms. En tout cas j'aime beaucoup le temps qu'il fait là bas mais c'est sûre que ça change de st Germain ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:43 | |
| Ha mais le temps est su-per-be en Normandie ^^ Il fait juste -8 quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:45 | |
| Nous il fait genre -2 je crois... Ca va ^_^ (avec le radiateur XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:47 | |
| Moi c'est à base de -10 je crois le matin ! C'est super ! J'ai les mouffle le gros menteau et le bonet XD RIDICUL ( ridicul c'est pas mal considéré quand mm ??? ) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:48 | |
| Chez moi j'ai le chauffage au sol et la cheminée donc ça va XD Il fait 21 degrés par là la plupart du temps (et pourtant là je caille...) Mais mon lycée par exemple est en train d'être refait et il date des années 50 si vous voyez ce que je veux dire. Super isolation et pas de chauffage à cause des travaux Il fait aussi froid que dehors Edit pour Nehru ; mais non c'est pas mal considéré, faut pas abuser :p Je t'ai prévenu pour le coup de ton mot grossier parce que bon, je me sentais pas de te mettre direct un avertissement alors que t'aurais pu faire pire. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:55 | |
| Révélation assez troublante, 2 messages sur 4 sont postés dans le flood sur Daiga. (oui oui je suis en S pour vous dire ça XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:58 | |
| Bah oui on pourrait poster beaucoup plus hors du flood si les gens seraient là plus souvent aussi ! ( Ah en plus d'être plus jeune t'es en S décidément on a rien pour nous comprendre XD je suis en L ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:03 | |
| Le problème, c'est que le dédoublement est interdit, je pense. Vous devriez autoriser deux ou trois posts en DJ, je pense, ce serait plus sympa =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:10 | |
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:12 | |
| Oui, faudra y réfléchir, mais bon là je suis tout seul (délaissé par mes deux topines admins) alors je ne vais pas faire de grands changements sur Daigaku proclamés par moi-même en tant que Dieu =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:14 | |
| Et puis ça risque pas d'être un peu le B***el avec trois post différents ??? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:15 | |
| Non, pas si on établit un cadre strict et que nous les modos et autres administrateurs on fait notre travail lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:16 | |
| Non pas du tout, tous les forums que j'ai fréquentés l'autorisaient, et ça permettait au contraire de ne pas être bloqué lorsque l'un des gens avec qui on RP est absent ou long à la détente =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:18 | |
| Ouai vous avez sûrement raison ( comme d'habitude T-T trop désespéré) je m'y connais pas alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:20 | |
| T'inquiète XD Si c'est ton premier fo' c'est normal =) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:22 | |
| Et c'est là qu'on apprend que ça fait 2 ans qu'il rplaye XD. *dead* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:23 | |
| Et que moi ça fait une semaine XD Je sais pas c'est quoi le mieux là ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:24 | |
| Haaa si ça fait si peu de temps que tu postouilles c'est normal alors =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:24 | |
| Mwa ça fait 4 ans... Wohé ça commence à faire beaucoup >u<'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:27 | |
| j'postouilles, j'postouilles beaucoup en tout cas enfin le floods ça compte pas comme un post hein ??? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 20:27 | |
| *réfléchit* Pour ma part j'en ai pas la moindre idée... Daigaku a 2 ans, on peut dire que j'ai commencé à vraiment rplayer depuis ce forum, donc 2 ans "XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|