| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 6 Sep - 21:42 | |
| Naaan pas mes cheveux Kaze >< T'abuuuuses Voui un physiquement, un autre a crié dans mon oreille au phone >< et un autre violemment dans ce qu'il disait...mais ça allait quand même mieux après (uniquement mardi par contre u_u), m'enfin !.. Fin de la discution ?XD D'où qu'il donne son avis lui ? XD Bon on verra...j'aimerai quand même en parler avec Tenshi et Tomy avant.. Bon bref, sinon vous ça va ?Vos rentrées ce sont bien passées ? | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 6 Sep - 21:46 | |
| Ca va n__n et toi ? *fait du craft d'agenda* *__*" chuis level 1 | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 7 Sep - 2:57 | |
| - Amytis a écrit:
- Fin de la discution ?XD D'où qu'il donne son avis lui ? XD
Bon bref, sinon vous ça va ?Vos rentrées ce sont bien passées ? J'ai pas le droit de donner mon avis . Ma rentrée...bref...BOURRAGE DE CERVEAU TOTAL! Cours à l'affiche cette année pour M.Z: (heh oui je prends mes cours en Anglais cette année ) Biology Calculus 1 Chemistry Mechanics (Physics) Tennis Theory of Knowledge (Théorie du Savoir ) English Litterature and Composition --- C'est mon Baccaleaureat International en Science de la Santé youpi! XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 9 Sep - 15:08 | |
| Hier je suis passée mais j'ai eu un prob alors je n'ia pas pu rester logntemps, et le soir j'ai eu un prob avec internet >< Kekette hier soir j'aurai voulu vous dire : Happy Face Powa je resteeeeuh
Mais c'était hier. Et jodui, pas happy face du tout, oh non..And so...je suis encore en plein dans ma réflexion...
Sinon ma rentrée ba ça allait, banale et un emploi du temps trop nul.
Voilà. | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 12 Sep - 18:00 | |
| Et moi, pour faire scier un peu;
Maths 136 et 236 Français 136 et 236 Anglais Intensif 236 Sciences et Technologies 236 Chimie [Complémentaire] 216 Éducation Physique 226 Piscine [Complémentaire] 216 Histoire 216 Géographie 216
Que je complète avec des cours d'espagnol optionnels. Génial. x) | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 16 Sep - 18:57 | |
| 136 et 236? tu reprends 2 années en même temps ou c'Est la stupide réforme qui oblige ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 16 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Yann Sanzu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 16 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 16 Sep - 21:44 | |
| Au moins le sec 1 et 2 c'est pas si compliqué , alors je doute qu'un gars comme toi ait beaucoup de difficulté à survivre cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Sep - 1:56 | |
| Faire deux années en une, le truc, c'est pas de survivre, mais de réussir à tout faire... | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Sep - 3:00 | |
| C'est pas un genre de synonyme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Sep - 14:53 | |
| la raison existencielle d'un synonyme est qu'il permet la nuance =) | |
|
| |
Raito Etudiant(e)
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : France Sort avec : Personne Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Sep - 17:54 | |
| Je vois que la reprise des cours bat son plein depuis 2 semaines | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Sep - 22:29 | |
| Bonsoir les gens! je suis re-la!
(avouez que je vous ai manqué hein?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Sep - 22:46 | |
| ouaaaaais =3 ma jumelle infirmière XD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Ven 21 Sep - 23:39 | |
| Pas du tout, tu m'as pas manqué une miette Ruki. Méchant...le suis-je vraiment ? | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Sep - 13:27 | |
| KAze -> Mouhahaha! J'avais envie de reprendre ma torture d'éléves.
Z -> ...... =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Sep - 14:07 | |
| XD ce qui est une excellente idée =D | |
|
| |
Yann Sanzu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Sep - 16:15 | |
| Torturer les élèves ? O.o
Yann est déjà rouge pivoine,a vec ce qu'il immagine ^^' | |
|
| |
Luna Dra Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Sep - 16:57 | |
| Un club de sadiques?! Yeeeeaaaahhhhhhh!!! *va chercher son livre de formules pour faire on-ne-sait-quoi* |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Sep - 19:41 | |
| OUAIS ON LES TORTURES!!!!! JE ME RÉSERVE....Pas mal tous les étudiants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Sep - 20:03 | |
| Moua Ruki, elle m'a manquée. :')
OWIIIII Z, TORTURE-MOI! Mais évite les ours, cette fois-ci. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Sep - 20:32 | |
| <____________________________________< je vois que nous avons des membres sains XD que c'est rassurant | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Sep - 20:59 | |
| Bien sûr ce l'est ma petite Kaze *oui Jérémy je te ferai plaisir :p* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Sep - 5:02 | |
| Alex, tu sais ce qui me fait plaisir depuis... euh, bientôt 4 ans?! Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|