| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Juil - 14:08 | |
| J'aime être admin mouhahaha | |
|
| |
Kamiye Kuiyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Juil - 17:57 | |
| J'avoue que c'est pratique...
Tricheuse >.< | |
|
| |
Naoya Yamada Etudiant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : au calme °w° Sort avec : alone et bien ainsi XD Tic de langage : nyé ?XD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Juil - 20:14 | |
| T.T tu profites trop de tes droits °w° c'est pas biennnnXD ahhhh quelqu'un qui me soutien merci *__* XD | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Juil - 20:30 | |
| ptdr, sinon j'arrive même a retrouver qui est qui sans que l'adresse email soit totalement different de la personne =3 mais je ne vai pas revellé la personne en question, j'ai promis =3 ps : il c'est trahi dans un message mouhahaha | |
|
| |
Naoya Yamada Etudiant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : au calme °w° Sort avec : alone et bien ainsi XD Tic de langage : nyé ?XD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Juil - 21:03 | |
| ahh ? °w° you are devine ?XD c'est qui ?c'est qui ? *-* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 24 Juil - 3:07 | |
| Et moi je peux vérifier vos IPs et vous hacker parce que je suis pas gentiiiiiiiiiil hahaz.
(Faudrait que je sache comment hacker d'abord -_-) | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 24 Juil - 18:38 | |
| bonjour bonjour les gens! juste un grand coucou a vous et j'espere que vous passez de supeeeeeers vacances! Sur ce, bonne nuit! (ou bonne journée!) Je faisait acte de presence. Sorry =) PS: c'est pa juste on ma piké lavatar de RUKI! | |
|
| |
Kamiye Kuiyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Juil - 10:13 | |
| Pour ta gouverne je passe DES VACANCES DE "BIP" Héhé ^^' | |
|
| |
Yume Shizuka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Juil - 20:51 | |
| Mdr, moi aussi je passe des vacances pas super parce que j'ai des devoirs et des livres à lire, ça me pourit mes journée ToT XD Mais sinon ça va c'est zen et j'm'éclate quand même sur internet ! =D | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Juil - 21:18 | |
| Hébé moi mes vacs baaa je vais vous dire : ça va, sinon je vais me mettre à tout détailler et ça va être aussi long que les blablas d'Amytis "XD | |
|
| |
Kamiye Kuiyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Juil - 21:51 | |
| Ah oui et on cannait sa u_u' (Non me tape pas! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 26 Juil - 11:01 | |
| C'est qui qu'est mort? (cannait => creuver) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 26 Juil - 13:56 | |
| euuuh j'en sais rien XD Ptêt qu'elle a voulu écrire "connais" nan ?Connaissais même pas ce mot 'canner' ^^" En tout cas c'était pas sympa pour moi -_-" XD | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Juil - 4:42 | |
| C'est moi zoizo qui est mort. Le con est allé direct dans la gueule du chat. Paix à son âme d'******** heureux. Amen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Juil - 20:20 | |
| Merci de ton soutien Cheucheu. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Juil - 20:50 | |
| c'est que j'ai eu un peu le meme genre de situation... mais plutot un hamster sans tete retrouvé derriere la canapé! le rat lui avait fait sa fête! ... Pauvre narcisse u_u" quand j'y pense (et c'est la 1ere fois oO je me reveille, javai 6 ou 7 ans à l'époque) elle a du soufrir la povre bestiole | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Juil - 3:28 | |
| Rat VS Hamster Oo Jamais entendu parler de ça. xD | |
|
| |
Kamiye Kuiyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Juil - 9:24 | |
| - Amytis a écrit:
- euuuh j'en sais rien XD Ptêt qu'elle a voulu écrire "connais" nan ?Connaissais même pas ce mot 'canner' ^^"
En tout cas c'était pas sympa pour moi -_-" XD Héh z'avait pas vu ^^' Ouais j'ai fais une faute sans m'en rendre compte >< | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Juil - 11:14 | |
| Kamiye : spa grave j'avais compris ^^ Charl'n : é_è TT_TT pauvre bête | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Juil - 12:25 | |
| - Shinobu Maboroshi a écrit:
- Rat VS Hamster Oo Jamais entendu parler de ça. xD
j'ai deja assisté a ce genre de 'spectacle' c'est assez impressionant.... c féroce un rat >_< (pour les amis des betes soyez rassuré j'ai enlevé mon rat avant qu'il bouffe le hamster nain... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Juil - 12:53 | |
| xDDDDDDDD oui vaut mieux ! | |
|
| |
Naoya Yamada Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Juil - 19:07 | |
| Ô___Ô c'est devenue section gore ici ?XDD Ta re des rat alors Charl'n ? @o@ bref pauvre Charl'n je compatie T.T il y a peu...vivait une belle gerbille *o* mais un jour elle s'échappa de sa cage (la vilaine èOé) et un baka de mes chat la Tuer TvT... paix a son âme X'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|