| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Sep - 16:45 | |
| Bientôt | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Sep - 19:26 | |
| Mazette nous avons des fans!
( comme quoi c'est toujours bien de martyriser les gens.) | |
|
| |
Kana Etudiant(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : là où il est Sort avec : coeur à voler Tic de langage : gné? Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Sep - 12:47 | |
| Re les gens,je suis totalement paumé alors je pense que je vais faire un nouveau topic,en plus,beaucoup de membres on changé d'avas alors je suis totalement perdu.Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne? | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 1 Oct - 22:48 | |
| Wi tu veux savoir quoi? Personnellement KAya se fait ***** dans sa chambre donc si tu sais pas ou aller :p
(tu te souvient de mi kan même? j'avai d'autre avatar j'avoue. ) | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Mer 3 Oct - 13:25 | |
| Un peu brutal comme retour cher Kana <.< *va essayer de retrouver où Rura devait poster exactement* o_o ... soeurette... ? | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 3 Oct - 22:11 | |
| uiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moiiii. | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Oct - 16:09 | |
| lalalalala
cosx tan theta as x approaches -2. Evaluate the limit...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Oct - 19:49 | |
| je compatie. Marre des cours. (surtout des maths)
(et du sport et du français et de l'espagnol et de l'anglais et de la géo et....eu. voila) | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Oct - 21:08 | |
| ...les cours...chez moi sont trop balo è_é je m'enmerde en classe, surtout les maths >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Oct - 19:08 | |
| XD *non aime bien ses cours* *come une envie d'égorger quelques personnes de sa classe* épuration sauvage fuhu ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Oct - 20:24 | |
| mouhahahahahaha vous savez quoi? je hais le lundi. j'ai des envies de meurtre.
et moi aussi je memmerde en cours c'est pour sa que j'aime pas.
mais faut avouer que c'et une bonne motivation... je travail pour vite partir de l'enseignement de *****. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Oct - 18:35 | |
| Je vois <_<
Journée bizarre aujourd'hui <____<
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Oct - 18:50 | |
| Du 2eme etage.... a midi.... au lycée... J'avoue elle aurait pu fait mieux.... Faut la soigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Oct - 18:57 | |
| ouais il vont pas la lacher après ça <__< 'fin bon XD j'ai trouvé ça un peu pathétique *blasée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 12 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Oct - 6:21 | |
| aaahhh j'suis en vacanceuh!!! m'enfin!!!!! après 1 mois (ou plus) de cours la 1ère c'est tuant vous savez!!!! tralala!!!!
bisou calin tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 13 Oct - 20:35 | |
| en vacances ? <___< comment ça ? | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Oct - 0:21 | |
| Ha ha ! j'ai rejoué charl'n ! '_' | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 23 Oct - 1:50 | |
| Et paf, une touche de vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Oct - 16:57 | |
| Dadagouligoulidimdamdoum!
vacanceeeeeeeeees! <3 | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Nov - 14:40 | |
| pourvu que rien ne gâche ma bonne humeur u_u J'ai reçu ma robe X'3 Celle commandée de Chine !!! Ma classical lolita Kaze X3 en fiat jsais pas si je te l'ai montrée ou bien si je t'ai montré que la rouge -_- Breeef >< c'est pas grave ! J'ai reçu ma robe genre soubrette ^o^ Et avec dedans un genitl chtit mot pour mon anniversaire de la part de la vendeuse qui a fait un effort d'écrire en anglais (incompréhensible certes, mais un effort quand même loll) Voilà voilà c'était mon annonce "X3 Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 18 Nov - 22:24 | |
| Une vendeuse que tu connais pas t'as écrit un mot d'annif ? XD c'est assez fort quand même <3 bah une petite image est la bienvenue quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 19 Nov - 20:19 | |
| j'avou! je veux voir moi ossi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|