| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 17 Aoû - 20:09 | |
| Ils devraient pas, mais admettons qu'il a envie, okay? Si le vendeur refuse de lui donner un condom/préservatif/capote, il a beaucoup de chances d'attraper des maladies et même de foutre sa partenaire enceinte. Et avoir des MTS et un bébé à 12 ans, je trouve ça vraiment pire que de vouloir le faire. | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 17 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Aoû - 22:21 | |
| je suis daccord! franchement a 12ans! mais tu veu faire koi a 12ans? a 12ans ta limite 3poils ki se battent en duel au menton ou ta les nich*ns qui commencent a se faire remarquer! Apres certes je voit beaucoup de gamines qui en 5eme s'habillent deja comme des pu*es et on du rembourrage partout mais sa sert a rien de vouloir grandir trop vite! Donc ***** moi je dit le vendeur aurait bien raison de pas leur vendre! Si la majorité sexuelle c'est a 16ans c'est pas pour rien!
Et pour ce qui est que les jeunes c'est tous des cons sa a toujours été vrai... Et oui l'entourage joue beaucoup.... Mais de toute façon je pense pas que vous direz le contraire (ou alors la je veux savoir votre vie) mais quelque soit l'education les jeunes ont tous touché a une drogue quelconque au moins une fois dans leur vie.... (que ce soit du cannabis ou autre, ou meme l'alcool ou le sexe avant l'age autorisé par la lois...)
Donc bon! | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Aoû - 23:26 | |
| Wa XD contente de te revoir Kaïhïa x3 | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Aoû - 23:53 | |
| Vué! on me soutiens enfin ! (ce qui prouve que j'ai pas des idées aussi déplacé qu'on puisse le croire) | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Aoû - 0:33 | |
| hihihihihi =3 Z'aime bien quand ma presence fait plaisir^^ merci ^^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 30 Aoû - 12:34 | |
| C'est vrai qu'on dirait qu'il y a moins de monde durant ces vacs-ci =\ Au fait, du coup Daiga n'aura pas de vacs si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 30 Aoû - 14:05 | |
| Tu veux dire un projet de vacance dans le jeux? On verra plus tard si c'est ça! va voir dans la partie idée | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 30 Aoû - 14:37 | |
| j'en réclame pas une mais jme posais juste la question vu que l'an dernier c'était le cas, c'était juste pour savoir ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 31 Aoû - 19:58 | |
| bien trop tard pour en faire XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 31 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 31 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 2 Sep - 23:12 | |
| Alors alors... Je poste mes petites annonces ici.
Plusieurs nouveaux jeux ont été supprimés ce soir, selon l'accord des trois admins (donc MOI, Charl'n et Kazeshi X3). Les raisons ? Les jeux, oui, mais pas trop - vous vous rendez compte du nombre qu'on a déjà de jeux ?, et ce genre de topics aide les nouveaux à gagner plus de messages... Pas une grande preuve d'assiduité au forum, et ça aide pour avoir 50 messages et poster sa pub, mm ? =) Donc à partir de maintenant, plus de jeu de ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 2 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Sep - 0:47 | |
| | |
|
| |
Luna Dra Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Sep - 17:23 | |
| Ah ouaiis, c'est vrai! (^^) J'approuve à 100%. Merci beaucoup Kage. |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Sep - 19:05 | |
| - Kage a écrit:
- Alors alors...
Je poste mes petites annonces ici.
Plusieurs nouveaux jeux ont été supprimés ce soir, selon l'accord des trois admins (donc MOI, Charl'n et Kazeshi X3). Les raisons ? Les jeux, oui, mais pas trop - vous vous rendez compte du nombre qu'on a déjà de jeux ?, et ce genre de topics aide les nouveaux à gagner plus de messages... Pas une grande preuve d'assiduité au forum, et ça aide pour avoir 50 messages et poster sa pub, mm ? =) Donc à partir de maintenant, plus de jeu de ce genre. Malgré mon absence je constate que l'autorité des Admins a tout de même été conservé. Je vous annonce officiellement le retour de Z (retour actif, alors je vous promets un minimum de 30mins par jours)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Sep - 20:39 | |
| Héhéhé c'est un peu normal de gardé de l'autorité, sinon le forum par en vrile ! | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Sep - 21:18 | |
| Ouaaaiis c,est sûr | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Sep - 22:28 | |
| pardon à tous là de daiga, en même pas 15min jfous du bordel partout. désolée jpeux pas prendre le temsp dem e calmer quand jpique des crises et ya pas ma soeur pour m'enfermer donc tout part. bref dsl pour tout Happy face powa quand même dacodac ? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Sep - 22:34 | |
| D'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 4 Sep - 14:54 | |
| <_< >_> *plante un panneau bonjour* *s'assis adosé au panneau* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 4 Sep - 16:44 | |
| *court vers Kaze, l'enlace fort ^^* A faisait longtemps que tu m'avais ps fait de câlin T_T (amicaux bien entendu Kage ^^)
Bonzouuuur Kaze ^^ Ca va ?T'as la grande forme ?
Encore désolée pour hier soir T_T Ca va un chtit peu mieux, un ami m'a remit les idées en place (assez violemment mais bon TT_TT)
Hm...vous allez dire que je suis indécise u_u mais finalement je réfléchis encore à si je pars ou pas, c'est clair que je passerai carrément moins, mais veux pas abandonner Tenshi ^^ pis rester avec Kasan quand même finalement ici u_u parce que même s'il m'approche pas, moi je serai là pour lui ^o^ en espérant qu'on sonne à ma porte u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 4 Sep - 19:19 | |
| x3.. *met les cheveux en pétard pour la peine* violemment tu dis ? <_< ? c'est bien si ça va mieux en tout cas "x3 | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mer 5 Sep - 3:03 | |
| Si tu pars , Z sera mécontent. Fin de la discussion.
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|