| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaere Fukoshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 235 Age : 34 Sort avec : Célibataire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:51 | |
| *rougit*
Non je mange doucement pour la savourer ^^ | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:55 | |
| xD... Mais je t'embete avec ma tailleeeeeeeeee xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:56 | |
| Kaere => Ha... "=D bin euh c'est une bonne idée (omg XD) Shinzo => =D .. *angel* |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 34 Sort avec : Célibataire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:58 | |
| ^^ Moi je suis content on est presque de la même taille !
*sautille et finit sa sucette* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:02 | |
| |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:06 | |
| Même pas vrai, je suis fier de mes 1m65 ! non mais oh --... xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:07 | |
| x3 *dira rien sur ses 1m80* c'est pas l'heure d'aller se coucher pour les enfants ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:10 | |
| *regarde Kaze* Mais il y a pas d'enfant ici Oo | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:11 | |
| En fait c'est lui qui se barre mais il cherche un moyen de ce defiler xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:13 | |
| ^^ bonne nuit Kaze !!!! *lui fait un petit bisou*
*saute sur Shinzo, s'accroche à son bras* On fait un jeu ?? | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:15 | |
| Euh *secoue son bras* Je t'ai dis que j'avais horreur qu'on m'aggripe comme un prunier...
Ettt finalementt... je crois que moi aussi je vais partir xD... | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:18 | |
| eh bah ya du beau monde ^^ salouteuh tout le monde ^0^ rei... °snirf° t'es ou... ç_ç
(kazou, on a le droit de se dedoublercombien de fois au fait ? o.o) | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:20 | |
| bon bah bonne nuit Shinzo ^^
Salut Sora ^-^ | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:27 | |
| saloute... ahhh un mikanou *-* °lui saute dessus°... nyaaahhh ^_^ trop mignonnn^^ °le prend pour un lapin, lol° | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:29 | |
| *rouge* Ah merci XD
*fait un calin* ^^ tu es très jolie | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:32 | |
| nah je parlais de l'avatar dans angel sanctuari de shinzo ^^°caline aussi kaere°... toi tu me fais penser à un zozio... oO t'a des grands yeux ^0^ °bourrée au sprite, lol° | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 23:38 | |
| XD ah désolé
A un zozio ? ^^" je veux du sprite aussi !!!! ^o^*saute de partout* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 26 Avr - 0:17 | |
| sora:... °lui en sert, mais qu'un verre, serre sa bouteille contre elle° le reste, c'est tout pour ma gueuuule ^0^ | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 26 Avr - 5:09 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 26 Avr - 10:19 | |
| - Sora Ayase a écrit:
(kazou, on a le droit de se dedoublercombien de fois au fait ? o.o) aucune fois =D on a un seul rp + un autre dans les salles de classe et un autre éventuellement les jours de fêtes (et les rp de la section délire sont ajoutés aussi ^^ enfin bref la sectiuon délire c'est coùmplètement à part) |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 26 Avr - 16:34 | |
| Juste histoire de dire bijour à tout le monde ^^ Je dois aller bosser minan TT_TT Un commentaire composé sur le Mariage de Figaro + une rédac sur les OGM et la transgénèse en SVT qui m'attendent...youpi youpi... Suis pas motivée du tout u_u M'enfin j'avais toutes les vacs pour faire la SVT >< En plus pour samedi j'ai 5questions en SES à faire et un contrôle de SES...sans oublier mon contrôle de chimie lundi matin...hmm je sens que...kekette... Bon vous zétonnes pô si on entend plus la grande gueule de Amytis pendant un pitit moment =P XD Hè vous savez quoi ? ^^ Nan vous savez pas XD Mon Cherry m'a envoyé un sms !!!!!!! m'enfin il l'a envoyé à tous ceux dont il avait le numéro juste pour dire où on pouvait le joindre jusqu'à 15h...et j'ai allumé mon portable à 15h30 De toute façon je n'aurai pas appelé ^^" Breeef zen avez rien à fichtre de ma chtite vie mais je vous la raconte XD Et minan vais bosser ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 26 Avr - 20:01 | |
| *câlin amy* mais si on en a quelque chose à fiche =o tu seras pas là du WE ? |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 1:27 | |
| Bonsoir tous.
*ambiance désertique*
Bouhou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |