| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 7:54 | |
| Euh, Hellow a tous...
Ben tiens y'a personne a cette heure xD ?! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 14:48 | |
| pauméééééééééé XD
*ça rame trop ici >>*
windows 98 powaaa *W* |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 14:54 | |
| Kler c'est sur que les pc du lycée ca rame
Bref on est pas gaté nous | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 14:55 | |
| et pis l'écran est minuscule -___-""
*veut poster* *va voir ou ça en est au niveau des bains*
je sens que je vais me remettre à poster à part >w> |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 15:00 | |
| Hm, bientot 14h, prete pour les deux heures de francais ?
NAAN *Suicide*
Sinon toi t'as de la chance --, ton ecran est pas relevé pour que tu te pete la nuque en levant la tête | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 15:03 | |
| bah abaises-le baka XD (dire qu'on est à 10 cm l'un de l'autre -.-') |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 15:05 | |
| Tu as une mauvaise evaluation de la distance xD Doit y avoir bien un metre. Et comme je suis trop "petiiiiiiiiiiit", comme tu me le rapelles si bien, je peux pas te frapper --
Aller t'as encore 11 mins avant d'aller s'echouer avec ce cher boulay & cette chere Mme =3. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 15:07 | |
| Dame Cantais x3 ouaiiiis bin on fera la sieste et piiiis (oui pour le un mètre c'est vrai -.-'") et pis euh tu lira ton bouquin et moi je... j'écrirais une fic ? =3 je prendrais des photos ? XD je ferais des dessin dans la marge de mes notes
*laisse maintenant de l'espace sur ses feuilles quand elle ecrit pour dessiner* toute une technique *w* |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 15:09 | |
| Hmm joli programme, rajoutes aussi que moi je m'empifrerai de chocolat que tu ne pourras pas manger, que je m'amuserai a ecrire des ********* mon classeur, dessiner des trucs qui ne ressemblent a rien ( pour ma part ), me plaindre, somnoler ect.
C'est pour ca que tu preferes les grands carreaux ><, m'en fin, bon, encore 6 mins, avant l'abattoir.
Faudrait peut etre penser a y aller non? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 15:12 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (puissance 10 TT) je veux pas on a encore le temps on attend que çàa sonne non mais >_< et pis j'ia mon code ce soir TT je pourrais pas re-poster avant 19h ç.ç et pis après je me coucherais et pis... ç___ç hééé pars pas >__< |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 15:14 | |
| Hep, dois je te rapeller que TOI, CHOSE, tu es en Week end ?! Et que moi demain je vais encore venir vous flooder a 6h, car j'ai un ****** de ds de ***** qui va me faire ***** a glander pendant 4h --' ?
Mais F*ck quoi !!
Bon bref, A plus tard les p'tits loups =3 | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 15:15 | |
| mdrr t'as pas eu répétition de théatre tout le mercredi aprem XD fuck aussi xDDDD ety pis bien fait pour le Ds na XD |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 16:09 | |
| hoyé! sapapayaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 18:16 | |
| Loco loco (chante ... tiens il pleut mdr le pire c'est que c'est vrai xD) XD LA folle, le retour (après 3 heures de maths cet aprèm, alors que je suis en vacances T__T).
Ca va ???? Je vous ai manqué ? (question stupide mdr)
Alors .... *regarde les posts* Naaaaaan T___T j'ai manqué pleins de trucs moi !!! |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 19:20 | |
| Hm, pas tant que ca en fait,
Sinon Kaze, tu vas voir si "bien fait"... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 20:08 | |
| *prend la petite bestilles par la tête* XD le jour où tu aura un fouet je m'inquièterais vraiment (ou des chaussures à talons plate forme >>) |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 20:12 | |
| Ah ? Fais gaffe, les ceintures en cuir ca peut replacer. ( Les chaussures a talons c'est pas un prob, c'est dans mon garage )
xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 20:15 | |
| les enfant n'ont pas des jouets si dangereux ^________________________________^ fuhu |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 20:17 | |
| ... ...... .........
" Va falloir courrir vite, si tu veux pas finir dans la marmite... "
¬...¬... | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 20:28 | |
| tss... je ne crains rien des moins d'un mètre 50 *ébouriffe les cheveux* | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 20:29 | |
| *Shoot dans le tibia* Shinda --. | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 20:34 | |
| *a peine mal mais a surtu retenu le geste* temeeeeee... *le prend par le col* *le lance à la flotte* | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 20:49 | |
| Mais Mais... Kisamaa....
*sort de la flotte, s'approche de lui, le cogne dans le bide et va le noyer*
-- | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 21:17 | |
| *lentraine avec lui dans l'eau* *va pas se laisser noyer par un môme* | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 27 Avr - 21:30 | |
| *Lui mord le bras et essaie de se barrer*
Grande Perche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|