| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 20 Mai - 16:19 | |
| ok! donc faut que je jouav Amy(don) u_u" | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Mai - 3:40 | |
| Je suis de Retour!
Première place au Festival des harmonies du Québec dans la Catégorie Junior B (Deuxième plus grande catégorie au Québec!) Muhahaha! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Mai - 14:34 | |
| oooh =o *comprend juste que c'est bien* XD félicitations |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Mai - 16:19 | |
| Tu vas passer dans les journaux alors °__° | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Mai - 16:45 | |
| ha ouaiiiis les coupures de journaux qu'il va falloir garder *comme dans charlie et la chocolatrie x3* |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Mai - 4:58 | |
| Surement pas dans vos journaux Français xD! Mais dans les journaux Régionaux du Québec ouais ! | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Mai - 13:26 | |
| Pffiou jsuis complètement perdue u_u Hello au fait les gens ^^ Thomas ne veut plu poster au cours du savoir ? é_è Je continue sans lui ou, on fait quoi ? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 28 Mai - 1:52 | |
| tu peux continuer sans lui, de toute façon je vais donner la suite bientôt. Ça va être quelque chose de gros ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 28 Mai - 11:42 | |
| *lève les yeux au ciel* ho non... |
|
| |
Toshiro Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 28 Mai - 12:42 | |
| Arrive en courant
Tayôôôôôôôôôôô !!!!!
Saute sur kaze
bonzour kazou ^-^ |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 28 Mai - 14:14 | |
| .....kazou ?.... *choqué* |
|
| |
Toshiro Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 28 Mai - 14:22 | |
| =D kazou-kun rigole tout seulpar contre, vous avez écrit Météo : - Citation :
- En ce moment le temps est maussade, le ciel gris uniforme et l'air frais et humide. La température avoisine les 14°. Risque de fine pluie. Le temps est à l'amélioration.
vous n'exagérez pas un peu ? la ou je suis, on en est a une moyenne de 36° la journée et 18° la nuit... =D |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 28 Mai - 18:09 | |
| on parle de daigaku, pas de là où tu es =) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 28 Mai - 18:34 | |
| certes je ne vois pas l'intérêt d'écrire tous les jours le temps qu'il fait quand les admins se trouvent respectivement aux 4 coins de la france ¬¬ |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Mai - 2:30 | |
| Alors visons le Québec! Comme ça , la chicane entre les 4 coins de la France n'Y sera pas | |
|
| |
Sayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Mai - 19:53 | |
| ça me rapelle que j'ai regardé recement un film qui se passait au quebec et en belgique "x3 assez spécial xD mais il doit pas être très connu |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 30 Mai - 13:46 | |
| Que faisaient les femmes pendant que l'homme marchait sur la lune x3 |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 30 Mai - 18:04 | |
| Coucou !!!!! Une envie passagère de venir vous taquiner. *Ne vois personne* *T___T* |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 30 Mai - 18:05 | |
| Je suis la moah
*lui saute au cou* | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 30 Mai - 18:23 | |
| Ouais !!!!!!!!!! En plus comme moi, tu es martyrisée par les épreuves demain non ? (Je, stress derrière mon écran, si si !!!! ><) |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 30 Mai - 18:29 | |
| Je suis éprouvée....@_@
Je ne stresse pas...mais demain,ce sera un calvaire...T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|