| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 26 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 26 Juin - 21:24 | |
| Super bien | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 11:10 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai passé l'oraaaaaaaaal XDDD c'est finiiii je suis en vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac (veuillez pardonner les retardataire XD) | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 11:27 | |
| je suis prise en cap sérigraphie, moi aussi la joie même si on dirait pas (j'ai pas du encore capté que j'étais prise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 12:23 | |
| mdrr c'est quoiiii sérigraphiiiie ? =D falicitation cheuuu xD *lance des fleurs* | |
|
| |
Kana Etudiant(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : là où il est Sort avec : coeur à voler Tic de langage : gné? Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 13:40 | |
| Félicitation^^Moi j'ai pas pu passé mon brevet de maths,j'étais malade apparement trop de stress mdr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 13:56 | |
| malade à cause du stress ? "XD hé faut se calmer | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 14:13 | |
| O_O fé gaffe, tu va avoir 0 x_x t'as interet de te rattrapé pour les autres sinon t'es bon pour le refaire u_u m'enfin tu peu passé en seconde sans nan? ou les regles on déja changé? >>
sérigraphie c'est un truc qui me permettera de mettre mes dessins sur des objet *_* si je bosse bien dans 2 ans je pourrais commencer mon métier!!!!! <3 | |
|
| |
akuma jigoku Etudiant(e)
Nombre de messages : 6 Age : 34 Sort avec : personne il c'est separé de sa petite avan d'entré a l'interna Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 16:28 | |
| moi aussi j'été malade a cause du stresse sauf que moi cété pour lundi et mardi donc j'ai passer aucune epreuve T.T mais on ma dit que cété pas obligatoire pour aller en second ? donc c'est pas trop un problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 16:37 | |
| ya des épreuves pour les secondes ? << waaa OoO mais c'est quoi ton métier cheu ? *sautille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 16:47 | |
| bhé bientot l'éducation national ou je sai plus trop quoi, veux que le brevet soi obligatoire sinon pas de passage en seconde
bhé je veux tout d'abord mettre mes dessins sur des objets et quand je me sentirais moitivé et sur de moi avec assez d'argen, je fais un manga (daigaku) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 17:21 | |
| mrouuu ^o^// d'accord XD *comprend touuut* | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 19:11 | |
| cOucOOOOOOOOOOOUuuuuuuuuuuuuuu mes douuuux agneaux! (gnOu>.<)
Me voici de retouuuuur. | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 19:37 | |
| xD
gnou gnou! tu manges du gnou? | |
|
| |
Kana Etudiant(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : là où il est Sort avec : coeur à voler Tic de langage : gné? Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 20:21 | |
| non je passe en seconde mais j'ai comme même mon brevet il me fallait juste 2points dans chaque matières,et j'ai eu les 6 en frs alors je suis tranquille.Je repasse quefif!mdr je voudrais pas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |