| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 17 Avr - 20:20 | |
| *Salut salut les amoureux!! * *Sait pas pourquoi dis ça..;* *Faites pas attention* | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 19 Avr - 14:22 | |
| Bon c'est mort faut redémarrer ça! Bonjour à tous! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 19 Avr - 14:25 | |
| Hello ^^ Qu'est-ce qui est mort ? '_' | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 19 Avr - 14:37 | |
| le fofo ? mais enfin tout le monde a repris les cours monsieur Z ! =D
A part moi et quelques irréductibles XD *s'enfuit* Hello tout le monde quand même ! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 19 Avr - 14:58 | |
| oui bah moi je suis tjrs en vacs ><.... nan mais ! par contre,jepenses pas que lerpg soit mort : fo juste attadre les week end ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 19 Avr - 15:07 | |
| mô nan le rp est pas mort =) en plus c'est toujours le marathon du post de nelu (bien qu'il faiblisse là) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 19 Avr - 18:33 | |
| Edit : j'ai rien dit j'en ai trouvé un dans ma sign XD Breeef Quand est-ce qu'elle revient Tomy ? TT_TT (et pis Kasan aussi biensûr...u_u) Heureusement y a Kaze ^^ | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Avr - 1:32 | |
| Je parlais pas du fofo !! Je parlais de ce topic . | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Avr - 12:23 | |
| *w*"
*flood flood* *flemme de dire quelque chose* | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Avr - 15:35 | |
| I love l'avatar de Z ! j'ai l'oeuvre sur DeviantArt l'est trop bôôôôô !!!!!!!!
>< KariNeko dessine trop bien ! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Avr - 16:01 | |
| ...bijour toi ajout à 15h25 : bon bé j'ai rien dit, aurevoir. Kaze ?Tomy ? TT_TT veux un câlin et minan à 15h33 : comment ça t'es déprimé ? je veux savoir réponds moi >< et minan à 15h53 :... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Avr - 18:59 | |
| Kaze ? o.O Elle va pas tarder à rentrer de cours *attend avec des coeurs dans les yeux* *tient compagnie à amytis* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Avr - 22:06 | |
| Merki Kage (et merci Kaze ^^). *se pose dans un coin en attendant Tomy vu que l'autre veut pas veni* attends toujours un câlin et un bonjour | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Avr - 22:26 | |
| kasan = ouaiis je la connais karineko moi zaussi ^^ t'es sur dévy ? ... *fait câlin à Amytis* bijouuuur ^___^ *s'accroche à Kage* ♥ *bisouX* |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Avr - 22:33 | |
| Kaze? =D t'as vu mon poste dans le cour? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Ven 20 Avr - 23:01 | |
| Je vais lire ça très bientôt ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Avr - 2:05 | |
| Wow! Z a fait des progres quand je suis pas là! Il a l'air plus gay !... enfin gay dans le sens joyeux...qui a parler de "joyeuse"? ç_ç | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Avr - 10:38 | |
| mdrrr *lit le post* on va tous crever ♥ pk tout le monde s'acharne sur nous ? ç__ç |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Avr - 11:47 | |
| Mici Kaze pour le câlin ^^ (y en a qui devrait prendre l'exemple sur toi...)
Comment ça tout le monde s'acharne sur vous ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Avr - 13:18 | |
| Kaze, je te rapelle que Charl'n est aveugle, donc ça veux pas forcement dire qu'elle touchera à tout les coups!...si elle arrive a toucher quelqu'un "xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Avr - 13:42 | |
| ouais mais bon xD huuuh *gueule de déterrée* *fatiguée, malade... + les réactions du vaccin* =______________________________________= |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Avr - 19:13 | |
| Biouuur les gens ^^ Bon je reste sur l'ordi jusqu'à 19h10 seulement u_u
Me demande commetn Thomas et moi allons faire pour mettre ton équipe Kaze, et celle de Charl'neuh et Nelu dans le lac =\ Ou on doit juste vous faire boire ?Tu sais po ? é_è
*cherche quelqu'un à qui faire un câlin* pas de Tomy ni de Kasan... Bon bé Kaze hop! *dans ses bras 2min (et pas de 'et plus si affinités -_-)* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Avr - 19:18 | |
| mdrrr merci *fait un câlin* ha oui je devrais poster là bas xD *flemme* TT de toute façon kage pourra pas poster avant quelque temps |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Avr - 19:22 | |
| Ah...
Toi t'as pas ta Kage loll et moi j'ai pas (mon) Kasan (jusqu'à maintenant...) ni Tomy ni person TT_TT... On fait quoi pour nous occuper ?é_è | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 21 Avr - 19:31 | |
| et bieeeen XD comme je ne poste pas avec Kage dans le rp je peux continuer ¬¬ mais je me sis emelé avec Shia je pense quej e vias devoir editer mon post en fin de compte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|