| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 24 Avr - 4:23 | |
| Et le masque de Z est brisé. xD Nan, pas de McDo pour moi. è_é | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 24 Avr - 4:44 | |
| Ouais.
Z est enfin révélé. Déchu.
lemaitrez.skyblog.com pour mon identité. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
Kaere Fukoshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 235 Age : 34 Sort avec : Célibataire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:23 | |
| *arrive dans le flood en sautillant avec un petit sourire*
Salluuuutttt ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:25 | |
| "<3 saluut XD on te vois pas souvent dans le flood en fait |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:28 | |
| Euh, salut... O_o...
( *s'attend au pire* ) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:29 | |
| pas de raison de s'attendre au pire XD *distribue des sucettes roses aux gamins* XD |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 34 Sort avec : Célibataire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:30 | |
| *sourire gêné*
Non c'est vrai ^^" mais j'ai envie de m'amuser ^-^ !!
*tourne sur lui même* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:31 | |
| c'est louable *mange une sucette bleue pour sa part* XD |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:32 | |
| Legerement tendancieux tes sucettes roses Kaze xD...
@ Kaere > Ben on peux jouer au Skrabee, ou Scrabble ou l'orthographe du genre --. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:33 | |
| Pourquoi ? *naif*
*prend une sucette rose et va voir Shinzo*
salut comment tu t'appelle ? ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:34 | |
| mdrrrrrr wapiti xDDDDD mùais non c'est pas tendancieux >> *cherche la vidéo de kdh* XD |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:36 | |
| *fixe Kaere* ... Euh... Shinzo... Mais ecartes toi de moi avec ce truc
*prefere la barbe a papa* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:37 | |
| [ youtube marche pkuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus *se pend* ç.ç] *finit de gober sa sucette bleue* a Shinzo = Je sais que ça n'a rien à voir mais tu as quel age ? ô.O |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:38 | |
| Euh, tu demandes mon age, mais indirectement c'est pas mes mensurations que tu demandes xD ?
(Si tu veux je te fourni la corde xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:40 | |
| Oo ? t'es pervers !!! XD
*saute sur Shinzo*
Pourquoi tu répond pas ?? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:42 | |
| non c'était pour savoir pourquoi tu dépassais pas le mètre 60 =__=''' *c'est quoi ces gosses* XD |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:44 | |
| *evite* Non désolé je suis pas un arbre, un "aggripoire" ( ca existe je viens de l'inventer xD) un mur d'escalade, ou d'autres trucs auxquels on s'accroche !
Et non je suis pas pervers, je fais simplement sous entendre le sens caché de vos phrases
Et repondre a quoi ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:45 | |
| |
|
| |
Aya Nil'Sho Etudiant(e)
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Sous un temps de chien avec des lunettes de soleil ! =/ Sort avec : personne T-T Tic de langage : ~Nya (quand elle se laisse aller) Date d'inscription : 24/04/2007
| * arrive dans le flood *
Bon voila juste la petite incrus pour inaugurer mon premier passage dans le flood XD ! Sinon je doit aller me coucher bye ! x3
* signe de la main * * s'ne va en courant * | |
|
| |
Kazeshi Invité
| *visou en passant* XD bonne nuit =D |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:46 | |
| Bonne nuit,
Ben mon age est marqué en bas de mon avatar xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:47 | |
| bonne nuit Aya ^^
XD *suçotte tranquillement sa sucette* tu es en colère ? | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:48 | |
| Mais non chuis pas en colere...
*regarde Kaere* ~Ukeee~ =3... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Avr - 22:48 | |
| 13 ? a non c'était le nombre de message XD quoique 13 collerait bien à la taille >> bon cette petite chose a seulement deux ans de moins alors ? XD a Kaere > toujours pas fini ta sucette ? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|