| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rura Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Mai - 19:00 | |
| - Shüe a écrit:
- pourquoi pas! une mechante et une gentille (toute les 2 sexy!...Faut juste trouver les 2 avatars!)? (je fait la sadique qui porte grand interet aux mazo et fait souffrir les petite nature! -sa fera moins de monde a venir a l'infirmerie ^^-)
moi j'en ai un ^__^ et toi ? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 14 Mai - 2:33 | |
| Ça c'est la sexy ou la sadique? xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 14 Mai - 19:09 | |
| biiin pas la sexy déjà xD elle c'est plutôt le genre dérangé *__* |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 15 Mai - 3:32 | |
| ooo c'est vrai qu'elle a l'air bizarre... | |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 15 Mai - 21:05 | |
| bon j'ai tout ce qu'il faut (ou presque) pour la deuzieme infirmiere sauf que je dois me faire une autre adresse.... et la..vraiment... la flemme! Alors y orait-il moyen que j'ai 2 perso sur une seule adresse croyez-vous? Et sinon, comme image j'aimerais mettre celle la : Sa sera l'infirmiere tres sexy qui soigne aux plantes. Gentille et pozé (mais peut être avec des tendances a ignorer la douleur des eleves.... >.<Niark.) Sa va nan? Le seul truc c'est qu'elles font pas trop jumelles la tienne et la mienne.... C'est pourquoi j'ai retenue aussi celle la: Elle est moins sexy sur la fotow mais bon... elle fait peu être mieu non? Ton avis cher futur collègue infirmiere? ^^ (jpeu continuer a chercher aussi ^^) [oui j'aime bien avoir l'avis des gens.] |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 15 Mai - 23:04 | |
| J'adooore la première image (donc la sexy) Mais c'est vrai qu'elle est très très sex XD Elle prendrait pas froid par hasard parfois ? XD Je sens que beaucoup d'élèves sècheront les cours pour aller à l'infirmerie =P La deuxième est chou ^^ très jolie aussi mais j'aime trop les couleurs dela première M'enfin bonne nuit tout le monde vu que ce n'est pas à moi qu'on demande son avis XD Ciao ciao Kisss Byoux ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 16 Mai - 15:24 | |
| ke premère est un trs belle ava mais pour une infirmière.... XD voilà quoi xDDDDD je préfère la deuxième =D diiiis elles seront anglaises XD et si c'est possible shue ^^ mais ça va demander un peu de coordination faudrait qu'on soit en même temps sur le fofo ou sur msn |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 16 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 16 Mai - 23:55 | |
| Oui Kaze! tres bon idée l'origine anglaise! Sa donnera un petit charme l'accent anglais! =) Mouark! tous les eleves secheront pour nous MOUHAHAHAHAHA!
Bref!
Et oui, on va s'organiser un peu! mais je suis pas la jusqu'a Dimanche minimum. Donc je met tout sa au point si j'ai un ordi ce week end et puis je t'envoi un mp avec tout.... adresse msn comprise! ^^ Sur ce.... Bon week end les gens! |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Mai - 4:24 | |
| Je vais poster Lundi car je pars demain soir pour tout le week-end | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Mai - 10:23 | |
| *survole les pages* Mm o_O *pose son nuage ici* | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Mai - 11:05 | |
| T-T je fais une baisse de tension! ha moi ! ausecour ! | |
|
| |
Rura Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Mai - 11:53 | |
| - Shüe a écrit:
- Oui Kaze! tres bon idée l'origine anglaise! Sa donnera un petit charme l'accent anglais! =) Mouark! tous les eleves secheront pour nous MOUHAHAHAHAHA!
Bref!
Et oui, on va s'organiser un peu! mais je suis pas la jusqu'a Dimanche minimum. Donc je met tout sa au point si j'ai un ordi ce week end et puis je t'envoi un mp avec tout.... adresse msn comprise! ^^ Sur ce.... Bon week end les gens! y'a pas de soucis ^___^ *sautille dans le flood* | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Mai - 12:40 | |
| "The folle, le retour"
Chalut vous tous !!!! Je suis de retour ^^ Question, c'est moi ou il y a de plus en plus de floodeur? XD Bon bah voilà, comme d'habitude rien à dire XD |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Mai - 10:42 | |
| comment ça de plus en plu de floodeurs ? ohayô ^_^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Mai - 15:17 | |
| myah *le prend comme peluche* ^__^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Mai - 23:33 | |
| Je... j'... j'adore mon nouvelle avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum
ça venait du coeur u_u" | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Mai - 23:59 | |
| ptdr oui il est mignon ^^ *lové dans les bras de Zeze* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 20 Mai - 0:11 | |
| vééé
x3 demain je poste avec Charl'n *_* ... avec la marmotte xD Kage, t'es dispo pour rpg avec moi? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 20 Mai - 11:01 | |
| *cajole son nounours* x3 moi aussi je l'aime bien =D mais dans ton ava msn t'as commencé à le mettre e couleur non ? ^^ ça rend très bien |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 20 Mai - 11:10 | |
| Good morning guys ^^
Chacha => Aujourd'hui ? vui vui avec plaisir oO Mais rpg où ?
mrooon *ferme les yeux* *se rendort* XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 20 Mai - 11:12 | |
| *berce doucement* *joue avec les cheveux* ohayô ^__^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 20 Mai - 13:41 | |
| Mmmm dans le parc? =3
kaze=> ouai mais je colori tout doucement ^^" | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 20 Mai - 13:49 | |
| au parc.... oki. faut que je me dépatouille avec amy pour assurer à selphie que je suis bien de l'internat et ensuite je viens te voûar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|