| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 19:06 | |
| Ze retour!
*ambiance désertique*
Ouais bon, je sais, c'est la... trentième fois? Je ne vais pas vous refaire ce coup-là, promis. ^^" | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 19:13 | |
| - Z a écrit:
- Non, c'est moi qui est con.
Qui SUIS >< Désolée je peux pas m'en empêcher de corriger les autres (alors oui oui quand je fais des rp avec Tomy je pète un câble devant mon ordi XD) A part ça : hello ^^ Zavez la grande forme ? Au fait, y a plu de cours de français, si ? Le prof c'était pas le beau-magnifique-séduisant Kisetsu ?L'est parti alors que j'arrive enfin à écrire son prénom T_T >< | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 19:18 | |
| Bah, ça peut aller, congé aujourd'hui, j'ai dormi 13 heures, je pète la forme, il fait 20 degrés, presque pas d'nuages, aaaah, j'adore cette journée. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 19:21 | |
| XD Tranquille donc ^^ tant mieux pour toi moi c'était ma rentrée TT_TT T'as rien fait d'autre que dormir ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 19:22 | |
| Bah, euh... disons que quand on dort 3 heures par soir la semaine, on en profite le week-end. X_X | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 19:25 | |
| O_o Peux pas dormir si peu moi >< Suis une vraie marmotte u_u T'as fait la fête toute la semaine ? ou t'as bossé ou ordinateur ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 19:26 | |
| Non, je n'arrive pas à dormir, c'est tout. ^^" | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 19:30 | |
| Ah dacodac Vais te laisser miss ze dois bosser u_u A tout à l'heure pitêtre ^^ Bonne soirée Ciao ciao ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 19:33 | |
| Bonne soirée Miss x) Au revoir. ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 20:07 | |
| de quoi 'grou' ?Parce que d'un coup tu te sens toute seule ? ^^' MAIS MOI SUIS DE RETOUUUUUUUUr HEY HEY HEY !!! XDDD Alors heureux ? (et vous devez répodnre : 'oui trèèèèèèèès' comme dans la pub ^^ =P) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 20:09 | |
| UUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii trèèèèèèèèèèèèèès xD *câlin* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 20:11 | |
| ^_____________________________^ Markiiiiiii
*câlin* *pis recâlin* XD
Ou attends, ton "oui" allongé XD c'était pour répondre à la question que tu te sentais seule ? >.> | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 20:14 | |
| nan c'était parce qu'on devais répondre oui xD *dans les vapes* *--*""" |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 20:17 | |
| "on devait" tss =_= Je ne t'ai pas pointé un bazooka quand même sur la tempe ! >< Si tu voulais dire non ou ne pas répondre tu pouvais (>.> TT^TT) La je passe pour une missante qui utilise la violence pour se faire aimer ><
Pouruqoi que t'es dans les vapes ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 20:20 | |
| mais non *s'étire* je passe pour le mouton qui obéit c'est tout *hausse les épaules* parce que j'ai pas assez dormi et puis j'ai faim xDD (pas une raison je sais v_v) parce que j'ai eu maths aussi |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 20:22 | |
| >< C'est pas mieux comme réponse >< Ca vuet dire que tu l'aurais pas dit ce "oui" sinon T_T
*fais du boudin*
t'aimes pô les maths ?
*repars faire son boudin XD* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 20:53 | |
| bah cette année ça sert à rien XD t'as vriament l'impression d'être con quand tu fais des maths en L >> maiiis boudes pas XD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 20:58 | |
| Youpi youpi j'ai choisi de faire L avec option maths pour l'an prochain et déjà que je me trouve pas mal con alors s'ils rajoutent une couche u_u
Tu me proposes quoi pour que j'arrêter de boudiner ? XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 23 Avr - 21:22 | |
| ha bah l'option maths c'est... je sais pas moi j'ai pris art et thatre u__u *fuck le théatre* XD euuuh une barre de chocolat ? XD |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 24 Avr - 0:27 | |
| C'est amusant le théatre pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 24 Avr - 0:50 | |
| C'est bien, le théâtre, je trouve. J'adore aussi l'improvisation. ^^ | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 24 Avr - 2:05 | |
| L'impro suis maitre de cela,...mes communiactions orales sont en parties juste de l'impro ce qui évite les éléments ''stress'' et ''préparation''du même coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 24 Avr - 2:08 | |
| "Stress" il y en a toujours, crois-moi. J'ai fait des tas de spectacles... | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 24 Avr - 4:00 | |
| Héhé moi aussi, prends du MacDo avec, y'a pu de stress | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|