| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 13:37 | |
| Ah nan mais c'est pas grave ^^ je mets du temps à écrire u_u bon app' en retard ^^" Y avait quoi au menu ? XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 13:42 | |
| steak haché et ptit pois XDD *fini en train de faire un gif du carnaval de son lycée* XDD pas motiv pour les devoirs on dirait |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 13:45 | |
| XD Allez courage ^^ Je devrais faire les miens aussi comme ça j'aurai ma deuxième semaine libre. Mais bon libre, mais j'aurai rien à faire -_- | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 13:59 | |
| nyooo *arrive pas à hoster son gif* bah tu resteras sur daiga ^o^ edit : *w* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 14:04 | |
| voui mais encore faut il qu'il y ait des gens à qui parler XD J'adore la robe rouge *O* genre french cancan XD, une fille avec une autre en arlequin ou truc du genre je crois | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 14:08 | |
| pouais il parait que c'est le cortume d'un corplay de Magna Carta XD elle était trop belle cette robe xDD et encore j'ai pas pu montrer la cuissarde en dentelle avec le couteau U.U |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 14:24 | |
| dommage j'aurai aimé voir ça !!! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 14:25 | |
| mdrr au pire je peux jhoster la photo entiere >w> shiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ToT |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 14:45 | |
| Finalement... ma ffleme m'a vaincu > > | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 14:49 | |
| cheeeeeeeeeeeeeu *saute sur le dos* moi aussi ma flemme m'a mise au tapis x3 restes avecm oa sur daiga *w* |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 14:59 | |
| xDDD Oui x3 je reviserai ce soir ^w^
Mais d'un coté je sai pas quoi faire non plus sur le net | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 15:09 | |
| *absorbée dans son dessin* erf sur le net j'en sais rien *s'ennuie tellement qu'elle laisse des comms sur les blogs* xD c'est dire |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 15:24 | |
| Bonjour Monsieurs Yoru, Mademoiselle Neko et Mademoiselle Amytis. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 15:30 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 15:44 | |
| Hello ^^ et Aurevoir XD (c'est pas missant c'est que je dois vraiment partir é_è) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 15:47 | |
| lol je vais à mon code xD je re dans une heure *bisou tout le monde* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:06 | |
| Oui, bijouuuuuuuuuuuuuuuuuur monsieur Z x3 | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:16 | |
| re moi l'auto ecole est fermé il fait trop beau dehors *finit son dessin* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:22 | |
| XD Vi ça donne envie de sortir mais je dois finir le ménage moi TT_TT | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:26 | |
| Il a de l'école je crois non? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:35 | |
| |
|
| |
| Les gens, je suis en manque de dessin ;_; | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:38 | |
| *câlin à cheu* moi je suis tellement en manque de dessin que je dessine =p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |