| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 17:48 | |
| *passe quand même un bras autour d'elle* (tu pense quoi du nouvel ava oh sora tout puissante ?) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 17:52 | |
| (n'adore l'ombrage... euh ! tatouage XD de tete de mort ^^ et l'avatar est tout mimi tout pleinnn ^_^(facon de prler v_v))
°se laisse fiare en ronronnant deplus belle° ... je t'ai manqué ? ^^ | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 17:56 | |
| ... non pas vraiment ¬¬ *ment mais adore emm*rder kira* XD (tant mieux alors XD) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 17:59 | |
| sora : quoi ? quoi ? ç_ç... mais... °snirf° ....é.è t'es missan T_T
(non mais vraiment... v_v.. la degaine de poseur qu'il a.....pff... (mdr)) | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 18:01 | |
| (ouais mais je suis beau gosse dessus XD) ... *la rammène un peu plus près de lui* c'est pas vrai... baka | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 18:05 | |
| Sora : °snouf° .. ç_ç..huh ? oO ... tu t'es encore moqué de moi ! è.é ....... °lui aprdonne vite et se repositionne contre lui en ronronnant°
(rah, si la joueuse si mais j'ai plus rien à dire XD) | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 18:07 | |
| *la garde contre lui* "XD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 18:13 | |
| °tripotte le pendentif et baille, avant d'observer le torse de rei° .... °tate son torse° t'a pas un peu GROSSI ? oO ? | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 18:32 | |
| *lmui prend doucement le poignet* tu te fais sans doute des idées... *tente un sourire* *repose le bras le long de son corps et la serre de nouveau (câlin silencieux <3)* (il lui demandra jamais de se taire mdr XD) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 18:37 | |
| sora : ... ? ... ouai tetre.... °enfoui sa tete dans son cou et finit par s'endormir°... °ronronne quand meme, lol° | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 20:50 | |
| *Arrive comme d'hab', à l'improviste* COUCOU !!!!!!!!!! C'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Regarde son dossier "bac''* >__> *siffle* xD Bon après ce petit délire, ca va vous tous ?
(Essaye de mettre la signature qu'on lui a gentillement fait ><) |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 21:05 | |
| voui ça va et toi ? mwaha révision pour le bac aussi *rein fait de ses vacances* ♪ |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 21:28 | |
| Ya tout le monde qui revise le bac en meme temps, c'est genial! ^^ (mdr)
sora : ... ? OO ? nii-sannn ^^ °fait de grands signes de main à kaze avant d'aller lui sauter au cou (oui elle a zappé le superbe lien etntre lui et rei XD)° ... ? salut Rika ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 21:55 | |
| *rammène sora par la peau du cou* ça te prend souvent de sauter sur des étranger comme ça ? | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 13 Avr - 21:57 | |
| Sora=> pour daigaku 2... c'est méchant de le dire pour kage et kaze mais, je m'en fou royalement x3 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://daigaku.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1170 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|