| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:39 | |
| Sauf que moi j'ai oublié mes feuilles > > | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:48 | |
| J'aime bien tes dessins . | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:49 | |
| *__*" mais des feuilles ça se trouve partout XDDD |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:51 | |
| Regarde dans ton imprimante. | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:51 | |
| - Citation :
- J'aime bien tes dessins .
a qui? xD Bon, si plus personne ne poste dans la salle des classes, bhé.... j'm'en vais essayer de faire mes dev, ou pioncer > > | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:54 | |
| ba désolée y a person à part nous pour l'instant et moi je suis en train d'écrire un truc pour Kaze u_u | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 16:55 | |
| À toi Charl'n.
Pour ce qui est de la salle de classe faut qu'une des personnes suivantes post:
Kage, Shia, Shinobu, Nelu, Amytis | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:00 | |
| grou désolée je monopolise Amytis "x3 mais si tu veux Amytis tu peux faire une parenthèse pour poster ^p^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:02 | |
| XD Nan mais spa grave ^^ Je ne vois pas quoi écrire, faudrait d'abord que je forme une équipe pour que ce que j'écrive soit un peu intéressant et qui permette d'avancer l'histoire u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:02 | |
| Boarf, je sens que ça va pas etre fini avant la fin de mes vac "x3 | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:04 | |
| Haha, tu viendras voir le week-end au pire. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:09 | |
| ^w^ |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:11 | |
| Très beau! Ne me dis pas que tu viens juste de faire ça? | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:11 | |
| très holi *O* Par contre elle a de bigs talons XD Elle a pas un chtit peu froid ? XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:16 | |
| bah si c'est le gribou que j'ai fait là à l'instant avant de parti voir si l'auto école était ouverte x3 ouiii des grand talon ♥ elle essaie de se suicider en attrapant une pneumonie pourquoi ? =3 |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:19 | |
| Sympas en violet x3 crayon de couleur? | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:23 | |
| ouaiiis et crayon rose en plus à la base *total respect* mdr je dessine au rooooooooooose XDDD Amytis => c'était pour rire XDDD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:26 | |
| XD Je m'en doutais un peu mais j'aurai bien aimé quand même ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:28 | |
| ô_______O"""" euh.... ouais XDDDDD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 18:42 | |
| reeeeeee nouuuuuuuuuus XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 18:46 | |
| xD *crevé* mon dieu marcher 30 minutes c'est trop pour moi x_x |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |