| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:51 | |
| Mais ça le fait paaaaaaas >< Je lui ai déjà dit que je ne comprenais pas pourquoi j'étais invitée à l'anniv d'une personne que je ne connais que par le phone et il me dit qu'on fera connaissance lors de sa fête -_- | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:52 | |
| bah euh xD je vois pas le problème au pire dis lui que t'as quelque chose de prévu ce jour là |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:54 | |
| Ouais mais nan XD Il va bien comprendre que je cherche une excuse (parce qu'il a déjà bien compris que je ne voulais pas et que je ne l'apprécie pas ^^")...J'arrive pas à dire non pour de rares trucs ça m'énerve >< | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:58 | |
| mdr mais s'il sait déjà tout ça il pense que ça va changer en vous voyant (je poste je rep moins vite XD) c'est quoi que t'aime pas chez lui *curiosité* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:02 | |
| Il veut me 'remettre sur le droit chemin' -_- Il est totalement contre mes sentiments pour mon Cherry de Kasan TT_TT Et il pousse ma soeur a tout faire pour que je casse >< Parce qu'il lui fait du lavage de cerveau en lui disant qu'elle est égoïste, que je ne PEUX PAS être heureuse, que Queridita doit être folle -_-" Et monsieur ne veut pas de ça dans sa famille...Il est à fond dans sa religion et tout, complètement dégoûté par les homos...
Donc cela suffit largement pour moi à ne pas l'apprécier ^^" Et comme il essaye de me persuader, me fait la morale etc ça m'énerve encore plus parce qu'il n'a aucune raison de le faire, si c'était mon père, ok mais là non !En plus ni ma mère ni ma grand mère ne l'apprécient, donc on espère que ma soeur va trouver un autre gars ! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:06 | |
| Queridita ?? XD donc tu es amoureuse de la joueuse de Kasan *pensait que c'était un garçon qui jouait* XD mdrrrr bon ça c'est fait je comprend pourquoi il t'es si antipathique XD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:10 | |
| XDDDDD Normal que tu le pensais, moi aussi ^^" Mais ça c'ets une autre histoire...mais vu son profil ba me suis dit que ça dérangeait pas là si je l'appelais Queridita...m'enfin bref ><
Biensûr que oui que je suis amoureuse de mon Arichoo XD Mais Amytis s'intéressait avant moi-même de Kasan ^^ Bon je vais pas tout vous raconter -_- [père Castor, raconte nous une histoire XD]
Vi je l'aime pas du tout son chéri >< du tout du tout | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:14 | |
| profil bas ? nyéh nyéh ? *pige plus rien* XDDD Queridita c'est un surnom ? ça veut dire quoi ? XDDD ouaiis moi je veux savoir ^O^ *sûre que ça ressemble à son histoire* ^-^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:22 | |
| Désolée j'étais partie miamer
Oui c'est un surnom XD Je lui en ai attribué pleins d'autres (bouh la honte pour mon Cherry u_u) => Arichoo, Crâpo, Futur Prince Cerise, Petite Pomme d'Amour etc
Queridita c'est de l'espagnol ^^ qui vient du verbe Querer bien évidement ^^" Et donc il veut dire petite chérie, amour
Euuuh je sais pas si Crapô sera d'accord T_T Veut pas me faire gronder après moi u_u
JE re, je finis de miamer ^^" | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:26 | |
| (je fais pas espagnol TT pour ça que je pigeais pas XD) ouki bon miam x3 voui je comprend XD dommage T-T |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:29 | |
| Moi the Retour ^_________________^ XD
Tu fais allemand ?...je trouve que ça sonne moins joli l'allemand que l'espagnol ^^" | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:35 | |
| j'ai horreur de l'espagnol pour information xDDD et je fais italien *pige rien à l'allemand non plus XD* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:36 | |
| XD Ok italien aussi c'est très beau ^^ Pourquoi que t'as horreur de l'espagnol ? -_- (j'adore cette langue ^^") | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:40 | |
| parce que c'sy rocailleux à entendre XDDD l'italien c'est mou c'est une langue de tafiolle je trouve (ou alors je suis juste frustrée parce que j'ia plus de très bonne notes la dedans =p) mes langues préférées sont le français, l'anglais et le japonais et j'aime bien l'allemand parce que c'est classe et drôle ^__^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:49 | |
| XD 'drôle' ? XD T'aimes bien l'allemand mais tu ne le parles, ni l'écris, ni le traduis donc ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 11:56 | |
| non j'ai jamais pris de cours d'allemand o_Ô je suis morte de rire en entendant un germaniste parler mais ^^""" avant d'apprend hypothétiquement de l'allemand j'ai déjà mon italien qui est à réapprendre depuis le début et aussi le japonais que 'ai un peu abandonné |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 12:18 | |
| nyaaaaa *bossouille son harmonica* XD |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 12:36 | |
| Hello (la vieille ? ^^") Charl'neuh Bien dormi ?Ca va ?T'as la grande forme ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 12:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 13:07 | |
| Uééé mais chuis pas vieille x3 Encore un qui me dit que j'ai la 20ene et il va voltiger è_é | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 13:09 | |
| XD Bon je reviens (Kaze ^^") je regarde Pucca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 13:11 | |
| Moi aussi je re, faut que je fasse mes dev' -_____- me reste seulement 3 jours pour les faires, après avec l'ordi c'est impossible (je parle de l'ordi de chez moi) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 13:21 | |
| Amytis => oki ^^ moi j'étais en train de faire à manger/mettre la table et manger ^^''''''' gomen Cheu => oui je dois les faire moi zaussi >ç> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|