| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 20:42 | |
| J'ai le 8 et je ne m'en sers plus beaucoup. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 20:53 | |
| |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 22:15 | |
| Et? T'aime pas le Québec ? | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 22:20 | |
| Pas biiiiiiiiiiien kage u_u | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 22:57 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa monsieur Z comment vous avez su pour noazh ? |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:19 | |
| Bon, a demain...et Nelu poste xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:23 | |
| |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:25 | |
| Tu es une fille très intéressante Kaze. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:29 | |
| je vois pas pourquoi >p> (mais merci quand même ^__^ c'est un gentil compliment ^^) mais j'aimerais savoir comment vou avez su pour noazh =3 |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:35 | |
| Je suis Z tout de même. Tu ne dois par me sous-estimer. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:42 | |
| sous Zestimer XD pardon u.u oui mais c'est perturbant quand même XD dictionnaire ? >.> |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:44 | |
| J'ai pas de dictionnaire Belge. Je suis Québecois. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:48 | |
| qu'est ce que les belges viennent faire la dedans ? XD |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:51 | |
| . Éthimologie Belge. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:52 | |
| c'est un mot breton pourtant ôO |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:54 | |
| je suis désoéle mais je dois partir >__< on continue ça demain è_é" |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 23:54 | |
| Tiré de l'Éthimologie Belge. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 9:50 | |
| Grou *frustré* XD bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur y'a personne *va manger* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 11:20 | |
| XD Helloooooooooooo Y a moi minan XD (mais je peux repartir sinon si vous préférez...u_u)
Me suis pas faite tuée ^^ Par contre j'ai cassé mon lit pour la 3ième fois ^^' | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 11:22 | |
| mdr tu fais quoi pour casser ton lit ? oxÔ *se sent moins seule* tu te rend compte j'ia passé l'aspi dans ma chambre, repassé mon ligne et j'en était à faire mes devoirs tellement je m'ennuyais u.u |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 11:25 | |
| XDDDD Moi que je m'ennuis hachement on le remarque vite : je vais voir mon frère, je regarde des Chiffres & des Lettres, ou je fais mon piano...Mais ces fois là arrivent rarement encore heureux XD
Bref, euh ba je sais pas T_T Je suis une pas douée je sais XD Mais c'est que je bouge beaucoup moi mais bon ça suffit pas...je sais vraiment pas comment je fais ^^'mais mon Popa en a marre u_u Pourtant je ne saute pas sur mon lit loll je ne comprends pas >< | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 11:31 | |
| le lit est fragile '_' *écoute placebo* a song to say good bye ♪ *télécharge des vidéo de final fantasy pour faire des amv* ^v^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 11:33 | |
| mouais on va dire ça...sauaf que mon père il veut pas croire ça -_- Breeef, tu te réveilles tôt toi ? '_' | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Avr - 11:40 | |
| aujourd'hui oui xDDD je me suis éveillé et j'ai flippé parce que je sentais plus mon petit doigt de la main gauche ¬¬ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|