| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:34 | |
| Désolée, autorité parentale (grugée mdr). *requiem* Adieu xD Non je dois filer, les parents c'est dur à persuader que tu bosses à 22h30 -__- |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:34 | |
| *vas les maudire xD*
Je me tape une classe pas possible (pour dire c'est la classe la plus connu de mon lycée, avec deus renvoyé defeniivement) et j'ai même pas droit à un jour ferrier dans l'année scolaire pour apaiser mes nerf è_é | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:35 | |
| Bonne chance alors, Rikouche. :'( | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:37 | |
| xD ouais ! Mici jvais en avoir besoin ! >.< *surtout que week-end famille demain !!!!!!!!!!* *re-requiem* Allez bonne nuit et bon week-end ! Vive le chocolat !!!! xDDD |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:39 | |
| Bonne fin de semaine et profites bien de tes bons chocolats d'amûr | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| OUAIS!
*a déja tout manger ses chocolat* | |
|
| |
| MOI JE N'EN AI PAS ENCORE, OUIIIIIIIIIIN!
*veut ses chocolats è_é* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:51 | |
| xDDD
va chercher du nutella | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:54 | |
| WII NUTELLA! Je veux je veux je veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:55 | |
| Bon et bien...shino a toi de poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:57 | |
| J'y vais ^^' Si tu me supplis! *meurt* | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:58 | |
| Je serais de retour vers 21 heure. Ne sautez pas mon tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 0:00 | |
| 21h c'est qu'elle heure? è_é" il est 22h59 chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 0:02 | |
| C'est euh...
3 heures du mat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 0:08 | |
| ~~ mouais ... Je verrai si je peux rester sur l'ordi a cet heure là! Car ya ma soeur qui dors là et en plus demain je fais tutur pendant 8h x_x ma mère et dja pas trop dacorre u_u"
M'en fou, demain vous sautez pas mon tour pour la peine xD | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 2:41 | |
| De retour à 1h39 -__-" ouais seul moment où les parents dorment et comme j'ai pas sommeil ^^ Je squatte! Alors les chocolats -__-" non !!!!!!!!!!!!!!!! Mon père les as trouvé ! *dois attendre demain pou en avoir d'autre*
Toute seule !Moi je préfère rester toute seule ! XD (Lorie -__-" pitié) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 2:45 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 10:13 | |
| *regarde les suicidaires qui sont resté jusqu'à 1h du mat* "XD |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 10:16 | |
| Pas suicidaires : douées ! *Chuis restée jusqu'à 2h50 du matin réveillée et après je me suis dit qu'il fallait dormir.* La seule technique pour que les parents voient pas que t'es sur internet : y allé quand ils dorment ! Donx ^^ Vive le week-end pour çà (s'ils voyaient que 'jinstalle un jeu sur le pc mdr). |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 10:21 | |
| a ce soir ou a demain ^^ et si jamais que l'ordi est mort bhé... à samedi ou vendredi soir | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 10:21 | |
| t'as fait nuit blanche toâ ? XD |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 10:23 | |
| Moi? Naaaaaan (j'ai dormi 5 heures). Pis là vu que je m'excite sur l'ordi à cause du jeu, je risque de faire faire une nuit blanche à mon frère (l'ordinateur est dans sa chambre, le pauvre pour une fois qu'il rentre xD). Ouais j'ai pas fait nuit blanche, couchée à 2h50 du mat' levée 9h (par mon père -___-"). Je pète la forme (un peu trop, pauvre ordi) et vous ? |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 10:27 | |
| mdrrrr ouki biyoux cheucheu ^o^ |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 10:29 | |
| Bon allez, je vais voler de mes propres ailes (le truc qu'à aucun rapport). Bon week-end Charl'n !!!! On pense à toi !!! *sors un mouchoir* Ze file aussi ! (retour à une date indéterminée). Laissez-moi des chocolats !!!!!!!!!!! |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 7 Avr - 10:33 | |
| tu reviens quand toi rika ? XDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |