| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 23:39 | |
| xDDDDDDDDDDDDD pour moi ce genre de poste ça viens sur le moment x3 mouhahaha | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 23:41 | |
| Mais avec un brin de réfléxion ça permet toujours d'ajouter un peu de piquant. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 23:45 | |
| monsieur z je sais que je suis en équipe avec kage si ça vous aide x3 |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 23:46 | |
| Merci | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 23:51 | |
| Monsieur Z? lolee Sa fait drôle à lire!! | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 23:52 | |
| J'adore quand même que le respect professeur/élève continue même dans le flood. | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 23:54 | |
| (désolée!! Je suis crampée quand même!!!) D'accord M. Z, je m'incline devant cette demande honnorable!! | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Lun 9 Avr - 23:54 | |
| C'est pas une obligation quand même . | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 0:00 | |
| Il me fera plaisir de continuer les bonnes manières au flood, monsieur! | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 0:15 | |
| xD Moi aussi z'aime bien qu'on m'appelle 'madmoiselle neko" classe xDD Ca change de mon vrai nom de famille -__- | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 0:20 | |
| Pourquoi, t'aime pas le tiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 0:26 | |
| Nan... disons... qu'il colle très bien à ma taille de poitrine "xD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 1:10 | |
| Bonnet > > Tu sais, soit les bonnet pour avoir chaud à la tete, soit les bonnets de soutien gorge > >
Sur ce, je vai Z ...enfin zédé...dormir "xD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 1:29 | |
| Bonne nuit . | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:32 | |
| bonne nuit tout le monde XDD *o* mademoiselle neko viiiiiiiiiiiiiiiii XD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:34 | |
| Bijour toi ^^ T'as passé une bonne nuit et fais de beaux rêves ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:35 | |
| une bonne nuit euh moyen >__> me suis couché tard parce que ma souer voulait discuter ^__^ pis le matin quand je me réveille j'ai plein de truc noirs dans la tete mais entre 1h et 8h j'ai bien dormi xd et toâ ? |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:37 | |
| XD ok ba moi euh noui bof...voulait dormir quand ma soeur m'a forcé à parlé avec son chéri au phone >< Et comme je le déteste je me suis retenue de lui raccrocher au nez u_u Du coup j'étais en colère quand me suis endormie, pis sinon ba la nuit bof...j'ai un peu pas mal déprimé donc c'était pas très joyeux m'enfin...Et réveil parce que mon chat a sauté sur mon lit -_- | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:42 | |
| pas mal le réveil xDD *tendence à être déprimé le matin* U__U me semble bizarre que ta soeur te force à causer avec son chéri xD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:43 | |
| XD Nan mais il veut absolument que je sois présente à son anniv et moi je ne veux pas >< | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:46 | |
| "XD pourquoi il insiste ? XDDD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:48 | |
| Parce que ni ma soeur, ni moi osons lui dire en face que non...Il va avoir 23ans et il a aussi invité mon frangin de 12ans !Il insiste pour que lui aussi vienne -_-" | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Avr - 10:49 | |
| pourquoi vous n'osez pas lui dire en face ? XDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |