| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:14 | |
| Chalut Rika ^^
Mwii, cheuchoupinette, ça te dérange? 8) | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:15 | |
| Coucou KAGE !!!! *a échappé aux parents* *sourire angélique*
Chat va bien ? XD j'adore le surnom !!!!!! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:16 | |
| ça va cool cool, tit peu fatiguée xD et toi les parents tout ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:16 | |
| Alors tu seras...
Rika d'amûr xD Ou alors Rikounette, ou Douce Rika, ou Rikouche, comme tu veux. x) | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:19 | |
| Ouais les parents ca va, un peu lourd à me dire "le bac le bac" ! Comme si la langue française ne possédais qu'un seul mot : bac. Bref, je me débrouille, je viens entre midi et deux pis le CDI c'est bien ... pour les recherches bien sur ^^ (>___>) Euh surnom ... Celui que tu veux (enfin çà dépends quand même mdr).
Kage j'aime bien ton ava ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:19 | |
| Nah, y'a aussi "le" qui existe, alors. @_@
Tu seras donc...
Rikouche xD | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:20 | |
| Rikouche -____- *drôles de pensées oO* Nan je préfère euh ... Bah chais pas trop en fait xD |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| merci =) c'est un ava un peu recoloré mais bon...
les parents, quelles bestioles emm*rdantes ! | |
|
| |
| Rikanouchette? xD
Ouais, Ri-couche quoi. @_@
Rikouche toi! *sort* | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:22 | |
| Ouais les parents pis le pire c'est que les insecticides marchent pas sur eux (mdr je rigole, je les aime quand même). Nana sérieux ton ava je le trouve sympa !
Yo Charl'n ! ^^ Chat va ? (vous êtes en vacances vous ?)
XD Rikouche toi ptdr !!! (avais pas pensé à çà ^^ mais l'autre ouais) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:24 | |
| Mwii je suis en vacances jusqu'à mardi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:25 | |
| Ouai en vac, mais dans quelques heures je ne le serait plus -_- Pourquoi? Je vai chez mon père et je passe ma semaine au devoir, encrage de bd... et l'ordi qui rame et quil est aussi dans la chambres des parents <3 -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:26 | |
| Mes condoléances Cheuchoupinette. | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:26 | |
| Ouais moi jusqu'à mardi aussi mais après je reprends et ensuite le vendredi : vacances (avec un super stage de physique/maths en cadeau -__-"). |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:27 | |
| Huhu. <3 Pauvre de toi, Rikouche. @_@ | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:28 | |
| xD ouais j'aime mes parents !! Mais bon, le mieux c'est qu'ils m'ont offert un jeu trop fort sur l'ordi (sont pas logiques des fois). Guild wars vous connaissez? mdr bref mes vacances en maths physique -__-"
Enfin jeu super quand je l'aurais installé (j'ai vu le jeu chez mon frère mwouhahaha pourquoi j'ai ordi qui rame ici !?!)
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:29 | |
| ^^"
viens de comprendre
té c'est vrais que lundi c'est ferier -______________- toujours les jours ferier pendant les vacances! super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:29 | |
| Ouais, ça fait un peu scier xD Mais en même temps c'est fait exprès xD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:30 | |
| bah moi mon lundi férié je l'ai bien héhé ^^ week-end de trois jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:31 | |
| Chanceuse? ><
Enfin bref, vive Pâques quoi, j'adore les week-end de 5 jours. | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 23:33 | |
| ouais en plus les lapins (j'allais pas dire les cloches quand même !) vont rapporter des zocolats !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Ouais moi aussi j'ai 5 jours. Quoi de mieux? | |
|
| |
| Quoi de mieux? 6 jours xD.
Bref, vive les vacances. @_@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|