| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Darkira Etudiant(e)
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : je sais pas ^^" Sort avec : person ! Tic de langage : ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:04 | |
| L'ADN c'est toi ^^ alors si tu veut mon avie aprend .. cela n'est pas compliquer ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:06 | |
| *jesuisl'ADN* j'ai calculé que XD je peux tout apprendre ce soir dans mon tit lit douillet avant de m'endormir donc c'est bon (maxifloodage go ç_ç) | |
|
| |
Yusuke Amano Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:15 | |
| l'adn, le support universelle !! Il est former de deux liaison (je croi que ça s'appelle comme ça) qui est former d'une base azotées, d'un sucre desoxyribo et acide phosphorique x3 on appel le tout un nucléotide la baze azotées est composer de 4 different types : tymine (T)adenine (A) guanine (G) cytosine (C) ce reliant par AT GC L'ADN ressemble à une echel dons les barres sont les bazes azoté assembler de facons à ce que les deux liaison forment un 69 x3
Sinon l'ADN et composer comme une double helice.
l'ADN est composer de gène un gène : longue séquance de nucléotide qui se forme de facon à faire un message codé que seule la cellule est capable de dechiffrer.
L'ADN se trouve dans le noyau des cellules (sauf pour les bacteries qui eux, non pas de noyau). L'ADN est un long filament (qui mesure 3 mètre chez l'homme). Il se forment en chromosome qui va suivre une mitose pour se multiplier.
Ca te vas tout ça? xD tout de mémoire | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:18 | |
| Oh yeah O_O c'est mon cours mdrrr merci XDDD | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:18 | |
| bon, ben vive l'H2O, c'est plus simple T-T | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:21 | |
| oui tout de suite XDDDD *va chercher des vieux topics pour faire flooder un max ;p* les profs sont tous invités à faire cours en parallèle pour les élèves bloqués ? ^-^ mm ? | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:22 | |
| XDDDD toujours dans le Mickey Nelu? xDDDD | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:23 | |
| Trrès bonne idée !!! je vais deusite chercher ce que je pourrais faire, et je débuterais aprè_s ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:26 | |
| Mickey c'est traumatisante o_O Il a...une tête rouge et on l'a fait que cette année nous *se sent coupable* ou comment mélanger du sucre dans de l'eau XD "waaaaah une solutiooon !" | |
|
| |
Amy Gérante
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:32 | |
| - charl'n a écrit:
- XDDDD toujours dans le Mickey Nelu? xDDDD
C'est quoi le mickey ? **chui pas mickey moi =-=** | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:34 | |
| La représentation de H2O en physique ça ressemble à une tête de mickey ^^ une boule rouge pour l'oxygène et deux boules blanches autour pour l'hydrogène, ça ressemble à un mickey X3 | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:38 | |
| Awii c'est vrai, dites, j'ai 13 ans et j'ai fait ça à mes 12 ans, vous êtes en retard en France. O_O | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:41 | |
| 12 ans, l'équivalent de la 5ème... huuum si on est censés le faire à ton âge aussi ^^ mais beaucoup ne s'en souviennent pas vu comme on "survole" le truc
*va prendre sa douche* (8) | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 19:46 | |
| Bonne douche soeurette.
Ah, d'accord... Bah moi, j'ai fait des tas d'expériences, même tenté de faire un dans le genre de CH2O un jour xD. J'vous dit pas comment ça a planté, on nous apprend pas à "manipuler les atômes" dans ce sens-là. @_@ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 21:17 | |
| o_O nous on a rien fait nous-même (pas l'temps)
*saute sur les cours des profs* mouhahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 22:08 | |
| Awé, en passant:
Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père : " Papa, demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?" " Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille. - Je suis le capitalisme car je nourris la famille - Ta mére est le gouvernement car elle contrôle tout - La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous - Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future." "Merci Papa, je vais y réfléchir"
Dans la nuit, le petit Pierres est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place de son père est inhabituellement vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne donc se coucher
Le lendemain matin, son père lui demande : " Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?" " Oui " " Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ?" " J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la ***** ! " | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 22:52 | |
| Zaime bien XD mûrement réfléchi..... chez nous c'est pas plutôt Toto ?
Hop là ! :p Passé en mode printemps pour moi | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 23:46 | |
| Ici on utilise souvent Toto aussi xD. L'est *** Toto | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 23:49 | |
| C'est Toto quoi XD... plus obscène...j'aime moins | |
|
| |
Yusuke Amano Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 1:28 | |
| xDDDDDDDDDDDDD trop bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 13:26 | |
| *Cheu mode hippie XD *
Kaze, je t'aime! | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 13:28 | |
| Peace and Looooooooooooooooove
*saute sur charl'n*
**vient de boire du champagne, vous étonné pas -_-** | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 13:41 | |
| nous aussi cheu on t'aime ^^ |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 13:45 | |
| **saute sur kaze...** **lui roule une pelle et sd'endort dans ses bras X3** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|