| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 3 Avr - 23:09 | |
| - Kazeshi Yoru a écrit:
- j'ajouterais qu'en biologie 2 +2 font 2
si on compile le taux des réponses sur une plage de normalité cela revient à dire que la réponse est 2 *aime bien le nouveau prof* XD dis tu es quebecois pour poster si tard ? =p Qu'importe? | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 4 Avr - 3:48 | |
| Qu'importe??? Y'en a qui son curieux et qui s'intéresse à toi!! ^^ On pose pas de question et on répond amablement dans ce temps là!!loleee | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 4 Avr - 4:15 | |
| Nyeh. L'important, c'est que je poste et que j'ai du plaisir à le faire. Peut importe l'heure.
Je suis du Québec. | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 4 Avr - 4:37 | |
| Quelle logique. *baille*
Sisi, c'est bien que tu ais du plaisir à le faire, mais tu sais, la curiosité...
Ça t'évoque quelque chose si je te dis Troubles Envahissants du Développement, par hasard? ;D | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mer 4 Avr - 5:08 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 4 Avr - 10:45 | |
| Z => c'était pas par racisme envers les quebecois t'en fais pas XD |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 4 Avr - 12:17 | |
| waaaaaaaa tout le monde est Quebecoie ou quoi? oO je vai finir par ouvrir ma carte et regarder où c'est le quebec xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 4 Avr - 12:51 | |
| mdrr au dessus des USA *o* quelque part dans le canada x3 |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 4 Avr - 14:12 | |
| Ils sont français la bas? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 4 Avr - 14:12 | |
| Ils parlent français comme tu peux le voir | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 4 Avr - 14:25 | |
| c'était une ancienne colonie française je crois xD |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 0:58 | |
| Le Québec en quelques mots:
Nous sommes des Français abandonnés par la France. Nous résistons et conservons notre langue malgré les envahisseurs présents: les Anglais. Nous sommes au-dessus des États-unis et à la droite de l'Ontario (Province du Canada). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 1:32 | |
| | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 4:02 | |
| Notre langue est "minée, contaminée, déterminée par Chexpire et ses sbires", dixit Loco Locass. :'( | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 10:21 | |
| juste un question : ca ne le fait qu'a moi, ou bien y'a un problème avec tious les boutons du forums (nex messages, no new, lock, répondre, nouveau sujet, vruiller...) ??? PArce que je vois plus une seule image T-T | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 10:34 | |
| Nelu => faut cliquer sur la bann et ils reviennent tous Z => j'aime assez ctte vision des choses |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 14:36 | |
| et c'est normal, car ça le fait sur d'autre forum ~~ forumactif qui ***** |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 17:24 | |
| yeaaaah que le marathon de posts comemncent *w*
bon, alors en arrondissant, on est a peu près a 14300 posts !! Je regarderais a combien on en sera dimanche soir ^^
Gooooooo !!
**sors les oeufs et la poelle**
"qui veut une omelette ??" | |
|
| |
Yusuke Amano Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 18:01 | |
| Nan j'ai eu ma dose!
*dessine en même temps*
je me fais une fausse joie ou les boutons réapparaissent? | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 18:08 | |
| moi il y a encore le "new", "no new" et le "lock" qui n'apparaisse pas, mais le reste, sa va miux | |
|
| |
Yusuke Amano Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 18:14 | |
| Bizarre, par moment ils apparaissent tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 5 Avr - 18:55 | |
| pareil que nelu é_è rah *a un ds d'svt pour demain* la loose X3..... j'ai rien appris sur l'ADN moi, c'est trop lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|