| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 21:04 | |
| Je vois plus que ça mais j'ai la flemme d'expliquer. :* | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 21:06 | |
| Bref. Je dois poster mais je ne sais quoi faire, comment réagir. Des idées? Ah, ce n'est pas à moi... Mais les idées servent toujours. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 21:07 | |
| Puisque ça semble lui donner une happy face : Jsuis contente pour tes 3000mess Kage ^^ | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 21:07 | |
| Les meilleures idées seront tiennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 21:08 | |
| Belle façon de dire que tu n'en as aucune ou que tu as la flemme de les dire. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 21:08 | |
| comment tu pourrais réagir en voyant un bout de verre voler ? x3 |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 21:32 | |
| en sachant que normalement, il y a une atmosphère "silence de mort" x3
edit : merci amytis lool | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 21:49 | |
| >__> m'embêtent les gens à partir pourquoi j'ia un don pour poster avec des personnes qui répondent beaucoup au début et puis néans TT bon shia est ptet en we de paques u__u |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 22:29 | |
| kage=> 4160 messages pour moi xD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 22:30 | |
| ça serait amusant si shia venait | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 22:50 | |
| oui elle pourrait poster au foyer ç.ç |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 22:55 | |
| Ouais! à Zézette mazette! xDDD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 23:18 | |
| xDDDD yaurait pas pu avoir pire comme surnom |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 23:21 | |
| ça fait peur XD.....
Kage : zézette mazeeeette ! zézette mazette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 23:23 | |
| xDDDDDDDDDDDDD c'est mieux que Zazou nan? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 23:25 | |
| - Citation :
- - Ce prof est taré...
"Ce prof, je vai m'la faire!"
Amusant. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 23:28 | |
| xDDDDDDDDDDDD
dans qu'elle sens c'est amusant? *_* Dans un lit? xD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 23:31 | |
| Ça serait un peu de l'abu vu que je suis un professeur. Non c'est plutôt amusant dans le sens que Z pourrait t'avoir entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 23:32 | |
| xDDDD et alors? mon perso est egelement prof xD On se prend un rendez vous dans la partie délire? ¬¬ a ouai peut etre que toi tu voi pas ce truc xD Comment ont fait déja?
*grand yeux sintillant*
Kage? *o* tu sai le faire toi | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 23:34 | |
| Le sarcasme pourrait t'attirer des ennuis jeune Charl'n.
Bien sûr que si tu veux tenter de te mesurer à Z dans des ébats sexuels dans la partie délire c'est ok. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 23:39 | |
| te mesurer ? <____< tu la vois la section délires ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|