| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 15:57 | |
| *Tape l'incruste* Et oui, c'est mwa!!! ^^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 15:59 | |
| Tien, c'est bizarre, on est le 1er avril et je ne suis toujours pas toucher par les blagues XD | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 16:01 | |
| Oué c'est clair, mwa non, plus. Et puis, toutes les années, je mets du papier journal danns les chaussures de tout le monde, mais la, la flem'!! | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 16:26 | |
| Charl'n t'es affreuse! C'est une blague! Poisson d'avril!
Et voilà. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 16:42 | |
| Hop là ^^ Kage Kaworu | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 16:44 | |
| vu comme ça il est vraiment mignon le kawo ^-^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 16:51 | |
| Youp le Kawo en civil x3 Beaucoup moins mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 17:10 | |
| Moi suis trop paresseux pour en faire un de moi xD. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 17:15 | |
| Quel professeur indécent ^^ | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 17:33 | |
| Woua!! comment on fait pour faire ça???!!! Je veut absolument en faire un de moi!!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 17:34 | |
| Ouin!! Pige rien a l'anglais!! pas, granve, on va faire avec ^^ Et voila mon petit perso, y avait pas de couleur de cheveux tout blanc, alor j'ai pris ça... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 18:15 | |
| mdr qu'elle est meugnone XD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 18:16 | |
| LOL, et encors, la elle a les cheveux verts!!! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 18:18 | |
| |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 18:20 | |
| Bon, ok, gris-vert!!! Ben, fait le tien d'abord!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 18:35 | |
| Woah nice Kage. J'adore | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 18:41 | |
| Kaze l'a mis sur la page d'avant, Shia XD Na ! Selphie : bô ^^ tant mieux | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 18:54 | |
| *s'est tapée un trip sur l'écharpe* *W* |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 20:51 | |
| *finit de trafiquer la portail* j'espère que j'aurais pas foutu trop de bordel >_>""""" |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 22:02 | |
| Ouais tu fou la ***** partout!
Poisson d'Avril! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 22:09 | |
| mdrr *s'étire* je sais pas... moi je suis contente d'avoir passé un premier avril tranquille pour une fois... ptet parce que je reviens de voyage que je préfère jouer à la larve |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|