| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 13:55 | |
| O__O *profondément choqué* XD *tétanisé* |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 13:55 | |
| Ouai faisons l'amour tout nus xDDDDD
*a trop fumer* | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 13:59 | |
| *Salut tout le monde!!!* *Tu veut un pétare Charlène???* | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 14:01 | |
| Quel genre de pétard tu veux parler?
ya le **** le joint et l'explosif | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 14:26 | |
| XDDDDDDDDDDDdd
nan c'est bon
et sinon... je t'aime xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 14:27 | |
| je dis halte à la pédophilie è_é" |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 15:11 | |
| Moi je suis pour si les deux sont d'accord <3 | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 15:12 | |
| XDDD... je n'assisterais heureusement pas à ça (A) je reviens je vais faire peur au coiffeur ^v^ |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 15:35 | |
| elle peut pas me prendre avant 18h >w> donc je partirais à 17h pour prendre mes leçons de code et ensuite j'irais *o* y'a plus personne |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 15:39 | |
| Ha tu fait de la conduite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 15:54 | |
| Boarf la conduite ~~ truc que je passerait jamais XD | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 15:55 | |
| Moi si!! Je veut absolument conduire! Mais ce n'est pas encors de mon âge... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:00 | |
| puaiiis j'ai commencé y'a deux jours XD je suis pas une vétérante et c'est des leçon de code c'est tout >.> |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:03 | |
| OUAIS Laylu c'est perdut dans les couloir XDD à force on va finir par se rencontrer dans les couloir entrain de chercher les salles de classes XDDDD
je sai, changement de sujet | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:05 | |
| Au fait - Kazeshi Yoru a écrit:
- je dis halte à la pédophilie è_é"
Ouiiiiinnnn!!! Je suis pas une gaminne!!!! Je suis une grande maintenant!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:08 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDD
Et moi je suis pas encore assez vieille pour elle xD | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:11 | |
| Si tu le dit. Mais tu est prête a ptomper Dwardou? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:14 | |
| - Shia a écrit:
- Au fait
- Kazeshi Yoru a écrit:
- je dis halte à la pédophilie è_é"
Ouiiiiinnnn!!! Je suis pas une gaminne!!!! Je suis une grande maintenant!! XD mdrrr mais euh é_è Shia pour moi tu restera toujours une petite fille habillé en gothic lolita blanche ^--^ (poupée =D) |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:17 | |
| Ouiiinnnn!!! touche moi pas!! Je suis pas une poupée!!
*S'enfuit en courant!*
Maman y sont méchant avec moi!!!lol | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:23 | |
| >___> hep les gens XD *sait pas si tout le monde lira le topic* sur un forum civilisé quand on est plus de 3 il y a un ordre de rp >___>""" qui évite que des gens postent à tord et a travers comme en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:28 | |
| Oui, dure ^^"
Je propose qu'on le dise sur le topic les ordres de reponse! è_é/
Au fait Shia, t'aime pas la ban que j'ai fait pour toi? ç_ç | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:32 | |
| chpropose que nelu réponde et ensuite on continue dans notre orddre d'arrivée dans le topic >.> cheuuuu dis moi tu sais bien dessiner les décors ? =o *a une idée* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 6 Avr - 16:34 | |
| Heu.... dur > > ça dépend pourquoi?
ps: j'ai mit l'ordre de passage sur le topic =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|