| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 22:22 | |
| C'est un jeu amusant la larve? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 22:30 | |
| amusant non mais extrèmement plaisant x3 (ça veut dire ne rien foutre de ses journées XD) |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 22:45 | |
| Non pour vrai!? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 22:58 | |
| je t'assures *s'occupe de daiga 2 maintenant* *change un peu le design* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 23:46 | |
| Daiga 2? Le truc de 3 ans plus tard? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Avr - 10:54 | |
| |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Avr - 10:57 | |
| Ouia le truc où je vai jamais xD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Avr - 14:21 | |
| cheu => pas de quoi se vanter v.v Z => bonjour à toi =) |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Avr - 22:59 | |
| J'aime bien ce forum. Très sympathique. | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Avr - 23:31 | |
| cool ^--^ ton perso me fait bien tripper ô professeur du savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Avr - 23:33 | |
| Tain, il doit savoir beaucoup de chose xD
*va le tester*
Question difficile (il va jamais savoir!) : Combien font 2+2? è_é" | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Avr - 23:36 | |
| mdrrrr *sur le cu** devant la difficulté de la question* ça va le destabiliser mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 2 Avr - 23:41 | |
| Ouais trop è_é
Je pose des question trop forte meuwaa mouhahahhaha
*essaye d'imiter un rire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 3 Avr - 0:36 | |
| Ouais sérieux Mlle Chatte t'es trop forte xD. | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 3 Avr - 1:15 | |
| *En train de s'éclater une veine du cerveau à force de chercher* ralalal!! Vous parlez de la question dur!!! ^^
Tant qu'à être des les questions difficles, j'en ai une pour vous (y'en a toujours qui se font prendre!) Si j'ai 12 pair de bas et que j'enlève 6 pair de bas, combien de bas que j'ai???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 3 Avr - 3:59 | |
| | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Mar 3 Avr - 4:44 | |
| - Charl'n a écrit:
- Tain, il doit savoir beaucoup de chose xD
*va le tester*
Question difficile (il va jamais savoir!) : Combien font 2+2? è_é" Dépendement de ton interprétation du 2+2. En mathémathique on dira que la réponse est 4. Par contre, en science, si tu prends par exemple 2 Molécules de dioxygène avec 2 Molécules de Carbone, tu obtiendras 2 molécules de dioxyde de carbone. D'ailleurs si on revient au mathémathiques En Algèbre: 2a+2b n'égalerait pas 4ab mais bien 2(a+b) en forme simplifiée. Clair? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 3 Avr - 10:03 | |
| j'ajouterais qu'en biologie 2 +2 font 2 si on compile le taux des réponses sur une plage de normalité cela revient à dire que la réponse est 2 *aime bien le nouveau prof* XD dis tu es quebecois pour poster si tard ? =p |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 3 Avr - 11:07 | |
| *veut juste poser une question* c'est quoi ce tripsur les signatures ? (trad = j'en ai une *_* ?) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 3 Avr - 11:34 | |
| bah oui ^x^ regarde dans le topic XD dans la partie créas |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 3 Avr - 12:44 | |
| Selph : "Chatte" c'est un peu pervers comme surnom nan? xDD - Citation :
- Si j'ai 12 pair de bas et que j'enlève 6 pair de bas, combien de bas que j'ai???
Trop pour matter quelque chose é_è - Citation :
- Dépendement de ton interprétation du 2+2.
En mathémathique on dira que la réponse est 4.
Par contre, en science, si tu prends par exemple 2 Molécules de dioxygène avec 2 Molécules de Carbone, tu obtiendras 2 molécules de dioxyde de carbone.
D'ailleurs si on revient au mathémathiques
En Algèbre:
2a+2b n'égalerait pas 4ab mais bien 2(a+b) en forme simplifiée.
Clair? Oui mais si je mange 2 bon bon, puis 2 bonbon 10 minutes plus tar, et que je vomit 15 minutes après. Sachant que j'ai digerer un peu, combien ça me fait de bonbon? è_é | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 3 Avr - 12:58 | |
| - Citation :
- Oui mais si je mange 2 bon bon, puis 2 bonbon 10 minutes plus tar, et que je vomit 15 minutes après. Sachant que j'ai digerer un peu, combien ça me fait de bonbon? è_é
je dirais qu'elque chose dans l'intervalle [0,156 ; 0,94[ ou comment réviser ses maths pendant les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 3 Avr - 13:48 | |
| MDR rhaaa ça me fait penser que j'ai un dm de math à faire > > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|