| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 0:06 | |
| La dure vie de la censure XD apres on va nous dire : est la liberté d'expression? | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 0:56 | |
| Ouais exactement!! Je veux faire un test pour vérifier votre système d'auto-censure ^^ Je peux? | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 2:12 | |
| Sans façon.... bientôt on va censurer les langage sms tien xD | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 2:27 | |
| | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 3:48 | |
| Z*
Et puis, dis "vous", les abréviations, tout ça, c'est vraiment trop idiot, cela n'est que pour les gens qui ne savent pas écrire correctement.
*s'est forcée pour ne pas dire "'Puis, dis "vous", j'veux dire, les abréviatitations, t'ça, c'vraiment trop c*n, c'est qu'pour les gens qu'savent pas écrire."* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 11:12 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD oula, ça devient la monarchie là! Ou alors le forum devient un squate de prof de français | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 15:08 | |
| Ouais. Abolissons tout c'est réglements. ANARCHIE TOTALE!!! NYAYAYAYA...xD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 15:42 | |
| j'emploie les abréviations pour parler un peu plus normalement, perso XD. personne ne dirait en vrai : "Je ne veux pas", mais plutôt "J'veux pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 18:26 | |
| Ouais Super Kage a raison!
* Respect à la Reine du fofo! * | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 18:29 | |
| XD *air interloqué* Edichou et Kaze sont reines de ce fofo. Je suis qu'une humble membre devenue admin par erreur pour aider à s'occuper de Daigaku mdrr Je me demande pourquoi je le suis encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 18:30 | |
| ** deviens Reine à la place des Reines actuelles**
*** Corrompt les, et soumets les . ***
**** Deviens Maître Du Forum Muahahaha**** | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 18:32 | |
| *-*"""" Bannis arbitrairement les membres et efface les posts qui te plaisent pas. *passe du côté dark* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 18:37 | |
| Lol Sauf moi bien sûr hein!
Suis votre dévoué serviteur...mmmouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 19:38 | |
| Bhé, en fait je croi que c'est un peu ma faute Avant j'aimais pas du tout Kage u_u et j'ai piquer ma crise quand elle est devenu je ne sai comment, admin! Alors on m'a foutu admin avec elle, et du coup...bha voilà quoi xD
Cheu, chieuse professionnel!
En parlant de chieuse, je me souvient de mon surnom d'admin frigidaire XDDDD tu te souvient pourquoi kage? ¬¬ d'ailleur j'avais raler que tu ai mis ça en dessous des pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 19:43 | |
| Haha une chicane d'admin! C'est marrant! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 19:52 | |
| o_O J'étais au courant que tu m'aimais pas oui... Mais il me semble que tu es devenue admin avant non ? Du temps où Daiga était mort, et on m'a ensuite proposé de le devenir en même temps que toi. | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 31 Mar - 21:24 | |
| Oui, au début tu été admin par accident je répète xD bon après je ne m'en souvenait plus trop bien, mais il me semble qu'on était admin en même temps par la suite.
*voi que du blanc sur le truc à Nelu* | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 1:13 | |
| faut avoir au minimum la version 5 d'Internet explorer, ou bien nescape version 5 minimum aussi (sa marche pas avec mozilla ect...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 5:22 | |
| Sympa ton truc Nelu.
M'étonnerais que Kage ai été admin par accident... ça aurait été fort méchant. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 10:28 | |
| - Amy a écrit:
- **arrive hors sujet**
regardez, je viens de me taper un trip avec : http://www.web-creation-fr.com/javascript/voir.php?id=30 Sa m'éclate... waaaa je suis fan ♥ si je peux juste apporter mon grain de sel dans la conversion =3 ma mémoire défaillante se souvient qu'à ce moment là les quelques anciens qui restaient s'arrangeait pour se barrer, et il y avait aussi un problème genre léa et moi on arrivait difficilement à gérer le fofo, ptet une période où on était plus là très souvent d'ailleurs chacha et kage on été modo avant x3 comme ça qu'on a vu que Kage avait énormément de rigueur et de respect pour les règles et que Chacha bien qu'élite conservatrice à l'époque tenait énormément au forum et il me semblait que sur le moment tout ça était clair >_> comme quoi peut être que ça ne l'était pas assez *a foutu son grain de sel avec du retard* *retourne poster* ♪ selphie => disons qu'on ne peux pas devenir admin par accident XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 15:07 | |
| Ouais c'est ce que je disais ... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 1 Avr - 15:55 | |
| Ou alors c'était modo...je sai plus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|