| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 13:08 | |
| XDDD ReHello ma Tomy ^^ On la fait alors cette fête prévue depuis les grandes vacs ? XD Mais pour ton anniv ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 13:10 | |
| je crois que ouais on va être forcé XDDDDD
*sort les boissons et les beau mecs* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 13:11 | |
| Pourquoi des beaux mecs ? '_'
Des bonbons !!!Je veux des bonbons !!!Et des ballons *O* Une fête sans ballons n'ets pas une fête XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 13:14 | |
| *sort des ballons* je voudrais pas que tu te sente seule sans tes amis ballons tout de même XD
*ouvre la bouteille d'alcool* *boit une gorgé* c'est partie XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 13:16 | |
| XD C'est reparti comme avant où jme suis pris une cannette de coca T_T
Et la musique ???Faut de la musique !!!
*commence à danser la macarena toute seule* XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 13:19 | |
| *heureusement qu'elle commence a être bourré*
*se met a danser avec elle* a ton avis , si y a personne c'est qu'ils ont trop honte de nous ou c'est qu'ils ne savent pas danser ?XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 13:23 | |
| XD Disons qu'ils sont entrain de déjeuner XD
On chante ? ^__________________^ *sort le karaoké*
Et faut que tu fasses un chtit speech quand même !
Exemple => De la petite graine naquit la mauvaise herbe il ya Xannées XD En ce jour trèèèèès particulier ^^ notre chère Tomoyo prend une ride et se trouve âgée de Xans XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 13:28 | |
| Sympa l'exemple
En ce jour de pluie , un jeune petit poussin sortie de son oeuf , sans plume sans rien ,il fut obliger de vivre avec pour seule nourriture des vers de terre ...
Puis les CD d'ACDC arrivèrent , et le petit poussin devînt un coq punk avec une jolie crette de toute les couleurs XD et ce fut la bagaille sur son passage , et , en ce jour , un ans de plus s'ajoute , un ans de connerie de plus , ce n'est pas la première mais nullement la dernière ^^
En clair , vivement les prochaines conneries a faire XD
*tend le micro* a toi , fait comme si ...je sais pas ...tu venait d'accoucher d'une truite !Ou d'un petit gamin au choix !^^
*recule* un discourt !un discourt ! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 13:34 | |
| XDDD
*reçoit le micro dans les mains*
O_o
Aheum...
Je suis censée faire un discours à propos de ton anniversaire, de toi et non de moi soit-disante mère d'une truite nan ? XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 13:37 | |
| si tu veut XD tu fais comme tu veux
je voulais juste te faciliter la tache pour annoncer çà , toi qui tentais de nous le cacher depuis si longtemps.
*pose sa main sur son épaule* tu sais c'est pas grave d'être la mère d'une truite . XDDDD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 13:52 | |
| XDDD Hier mon frère a fait un trip sur les orangoutants (ça s'écrit comment ?^^') et il m'a dit que la gueule du gosse que jpourrai avoir avec un ourangoutan serait marrante -_- Et toi tu me sors que je suis moman d'une truite XD Breeef
Alors je vais donc vous avouer quelque chose d'inavouable, incensé et complètemetn stupide XD Il y a peu, j'ai accouché d'une truite ^^...(vive ma réputation future XD) Et euh la truite se porte bien XD Cependant ma soeur trouve qu'elle ressemble plus à un thon ce qui explique sa grande ressemblance avec sa génétrice = moi -_-" Alors comment cela s'était-il passé ?Et bien vous savez que j'ai un métier pas très euh...comment dire ?arf...pas très classe dirons-nous, et je n'ai pas de bureau. Je travaille sur place, un peu partout, je me déplace très souvent. Et donc un jour je me suis retrouvée en 'situation' dans un étang et sans le vouloir, des spermatozoïdes de truites sont rentrés là où il ne le fallait pas u_u...Mon ventre ne s'est pas arrondit, je n'ai pas eu de nausées et tout le tralala habituel XD Peut-on dire que j'ai eu de la chance ? ^^'...Et donc en fait, c'est par pur hasard, que dans la salle-de-bain de Sacha Sun qui me logeait pendant les vacs, que j'accouchais de ce poisson O_o Alors ma première réaction fut de crier, ensuite tenter de tuer le poisson, puis sortir de la baignoire. Tomy accoura vers moi pour savoir ce que signifiait ce boucan, et fixa la baignoire-la truite-moi-la truite-moi-la truite-moi XD Elle m'examina attentivement ensuite pour tenter de comprendre la venue de cette truite puis la nomma : Gertrude XD Tomy fut adorable envers Gertrude et lui tricota même des bouées mdr Voilà voilà Gertrude fait sa sieste dans son bocal ^^ Oh et la maman se porte bien ^^
Finalement je n'ai pas fait un speech mais j'ai raconté ma vie -_- | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 14:06 | |
| *s'asseoit comme les petits vieux*
Oui , il est vraie , je me souviens de ce jour avec une claireter des plus troublante , j'étais dans le même bâtiment que Amytis , je regardais le paysage , quand on a rien d'autre a faire ça peut s'avéré pratique , et soudain un bruit strident , comme si on egorgait un cochon .Mais non rassuré vous , ce n'était que Amytis XD. Je court dans la chambre ou le massacre avait eu lieu .Et là , je vois une baignoire avec une truite .BUG
BUG BUG
Puis , je me réveille , et je voie de nouveau amytis et la truite . BUG BUG
Mais la maman allait bien , alors j'ai pris depuis la truite sous mon aile (enfin plutîot le bocal sous mon aile ) et depuis , on fait plein d'activer pour qu'elle s'épanouisse .toute aussi varié les unes que les autres , se rouler dans la boue , se coucher pour donner du lait aux futur petits...Merde je me suis gourrer d'animal XD
Retour en arrière XD En fin bref , plein d'activiter passionante , et , il y a quelques jours a peine , elle fêta son troisième printemps . Nous pouvons tous être fier d'elle , elle a eu au moins trente quatre proposition pour être cuisiner dans un des meilleurs restaurant de Paris XD
Enfin bref !^^ Et elle a même dit ses premier mots !^^(sa fait quel bruit déjà une truite ?) et son plat favorit c'est la mayonnaise pour les saumons dans la salle que ça intérésse ^^
Voilà voilà ^^ *la lève en l'air comme le roi lion* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 14:11 | |
| *morte de rire devant son PC* XD
T'es trop forte
Et moi tu me portes ? ^^ XD
Tu fais genre que tu t'entends bien avec mon Baybay XD mais après tu vas la dévorer T_T | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 14:14 | |
| Moi ? Jamais ...XDDDDDDD
mais non , je ne vais tout de même pas manger ta moitier >_< J'attend que tu le paume dans le bassin d'enfant et après ...Hop ! sur le barbecu ^^ Niark Niark XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 14:19 | |
| XDDD
Tu sais quoi ?Je veux pas être moman alors tu peux garder la truite et en faire ce que tu veux !En plus elle n'a pas de père !Du moins je ne le connais pas...
Donc bon appétit ^^
Mais laisse moi l'aquarium par contre XD J'ai envie de le jeter sur le canal St Martin comme dans Amélie Poulain ^^ J'ai adoré le bruit que ça fait *O* | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 14:21 | |
| XDDDD
peut être qu'en faîte tu sais qui est le père mais tu ne evut pas nous l'avouez ? é_è sa serait pas le personnage de FINDUS >___<* le poisson pané !! petite cachotière | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 14:24 | |
| XD (et là je reprends mon titre de Miss Blagues Bidons => s'il n'est pas né, il en peut pas être père *sort*)
Moi j'ai une meilleure idée : Ariel ma petite sirène XD (il va me tuer T_T) | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 14:26 | |
| (XD c'était pourrit )
je sens que sa va pas lui plaire XD
j'ai peut être raté des cours de SVt mais ary et toi sa peut faire des bébé , car d'abord...il t'appartien pas !!XD
j'ai un doute je sais pas pourquoi
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 14:28 | |
| (alors là il risque d'être très très très fâché >< Mon Cherry je t'aime ^^' Sorry)
Mais ce n'est pas un bébé, c'est une truite XD
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 14:30 | |
| ouais ,moi je dis toujours que c'est findus qui est le géniteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se souviens de la pub* *regarde amytis*
la bvraiment tu me déçois XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 14:32 | |
| XD Jsuis tombée très bas c'est ça ? ^^' Ba Findus est très riche tu sais =P | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 14:48 | |
| ça , ça ne m'éttonerais pas du tout ^^ (ceci dit c'est mieux avec findus que ronald de Mc Donald >_<)
bon je dois y aller ^^ merki pour tout
*calin* tchao | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 15:12 | |
| XD (ton ordi buguait et jt'envoyais plein de mess mais tu ne les as pas reçus T_T)
Ciao ciao Kiss ma tomy ^^
* gros gros gros câlin *
plush : *bisou de la truite XD* | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 19:24 | |
| NOUS FAISONS GREVE A CAUSE DU MANQUE DE MEC SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*s'asseoit*
eh oui , c'est quoi ce binz' ?Il y a que des filles !(après faut pas s'éttonner si il y a encore plus de yuri) alors , Amytis et moi , on fait grève , et on demande (si opssible XD) plus de mec ! voilà !!
signé la péttition !(vive les fautes)
Signature : Tomoyo | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Fév - 19:27 | |
| XDDD
Plus de mecs, oui, mais surtout riches !!! XD
Ou bien y a des demoiselles riches dans les nouvelles ? '_'
(j'avoue vive tes fautes Tomy XD)
Alros euh...comme on est en grève on est censée ne plus travailler c'est bien ça ?...Mais je crois qu'à la base on ne travaillait pas déjà beaucoup XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|