| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Fév - 4:50 | |
| | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Mar - 12:04 | |
| Alou !!! Oua y a longtemps que je ne suis pas venue ... faut dire que vu mon rôle XD Bref, bah çà va les gens ?!? (J'avais des exams genre bac blanc >___> à passer T^T.)
Bouyou !!!!! XD (Le retour de la folle ... >.<) |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Mar - 13:27 | |
| LA folle ?O_o T'as vu Tomy y a pire que moi ^_____________________^
Moi the Retour XD Moi ça va et toi ^^ ?
Selphie ça s'est passé comment ton exam au fait ?Et toi Rika ?Sauf si c'est pas joyeux et que vous voulez pas trop aborder le sujet sorry >< | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 2 Mar - 7:17 | |
| Mon exam c'est demain matin (de conduite) arg j'ai peur de couler xD. | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Mar - 4:45 | |
| Shinobu is back! Eh oui, eh oui, j'ai décidé de me bouger les fesses et de me ramener sur ce forum que j'ai abandonné sans raison précise. Vous m'avez manqués, même si on ne se souvient plus de moi, bouhouhou. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Mar - 11:51 | |
| *saute dessus* tadaima ^O^ content de te revoir ^x^ *suki* |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Mar - 21:44 | |
| Rebonjour Sorrow . | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Mar - 14:34 | |
| Amytis ==> Bah mon exam' je sais pas j'ai pas encore les résultats !!!!! (Vois le prof avec les copies du bac blanc/ Le tabasse/ Brule les copies/ Mwoua ha ha ha ha ha ha)
En fait, je pense avoir réussit à peu près tout, sauf les maths, là j'avoue que je n'ai pas vraiment tout compris ... >__>.
Ah oui la folle ! Ben je crois que çà va devenir mon surnom (normalement c'est Winwin) XD
Bon les gens !!! Vous êtes encore en vacances ?!? (non parce que moi oui et sérieux, qu'est-ce-qu'on s'ennuie >.<) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Mar - 17:41 | |
| moi je suis aussi en vacances ^^ c'est la dèche quand tout l'monde est en cours XDDDD ou comment se taper la grand-mère jusqu'à la fin de la semaine...je tiendrai pas =_= manque plus qu'ils m'emmènent VRAIMENT au salon de l'agriculture et je fais un scandale | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Mar - 20:04 | |
| *big smile* le salon de l'agriculture ? XD vraiment ? mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Mar - 20:14 | |
| Bah Quoi!? Ça l'air extra le salon de l'agriculture! Imagine, toi avec plein de belle plante exposée partout et d'autres trucs géniaux! Penses-y!
...bien sûr je rigole... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Mar - 20:25 | |
| je pensais aux produits fermiers XD je ne sais pas pourquoi tout de suite ça me rapelle en anglais le type qui venait de nouvelle zelande je connaissais pas ce pays, maintenant je sais que c'est la taille de l'angleterre mais avec 4 millions dh'abitants et 48 milions de moutons ^^" plus bas taux de chômage au monde (ouaiis XD) |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Mar - 23:44 | |
| Selphie, si tu m'apelles Sorrow, tu me connais...
*bruit de vent, ambiance désertique*
Euh, tu me dis rien. :')
Merci Kaze x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Mar - 23:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, c'est toi...
Eh bien, euh... salut.
Tu comprends enfin comment c'est amusant de jouer le sexe opposé? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Mar - 20:25 | |
| Mya !!!!!!!!!! Chat va vous ? ^^ (dernier jour de vacances on) (mode je m'ennuie grave !!! >.<) Alors euh ... je relis les messages d'avant euh euh ... @.@ De quoi ? C'est quoi cette histoire de jouer les sexes opposés ? Myu ? -__- (crains le pire >.< XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Mar - 22:00 | |
| Hum je vois ^^ Moi je suis une fille (vérifie au cas où XDDD). Je pensais pas que çà pouvait être marrant de jouer le sexe opposé >.< Remarquez, c'est fandard d'observer les réactions des femmes quand on est un homme et vice versa (quelqu'un me comprend là ?). Hum, sinon, j'espère que tout le monde va bien ! Moi chat va bene bene ! (Regarde encore une fois son bulletin du bac blanc). XDDD Et vous, votre trimestre s'est bien fini ? (la question qui tue >___>) XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Mar - 1:17 | |
| C'est quoi un trimestre?
T_T | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Mar - 14:19 | |
| Ben en France un trimestre c'est trois mois d'école donc trois mois de résultats ... L'année scolaire est divisée en trois trimestre : *premier : de septembre à décembre *deuxième : janvier à mars *troisième : avril à juin Pour moi qui suis en terminale, c'est plus simple car on a moins de cours vu qu'on passe le bac (terminale = dernière année de lycée donc juste avant d'entrer en école supérieure quoi >.<). Moi j'ai : *premier trimestre : septembre décembre *deuxième trimestre : janvier février *troisième : mars jusqu'à avril (et oui, j'arrête le 1er juin mais le mois de mai c'est des "révisions ^^) Voilà ^^ !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|