| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Fév - 23:51 | |
| c'est bien Princesse XD ça me stressait -_-" | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Fév - 23:51 | |
| te stressait ? O_o (97 t'y es presque XD) | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Fév - 23:52 | |
| (c'est ce que je regardais XD)
bah oui je tiltais dessus direct quand je relisais ton post -_- | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Fév - 23:53 | |
| XD Je re, je vais faire le linge u_u | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Fév - 0:16 | |
| Salut peuple de Daiga ; ) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Fév - 17:49 | |
| ^^ Hello en retard Selphie XD Tu liras ça ce soir m'enfin spa grave ^^ Bijour à tous les autres ^^ Ca va ?Bonnes journées ? | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 8 Fév - 1:58 | |
| Ouais ça va , Bonne journée...Longue serait le bon mot | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 14:56 | |
| je suis dégoutée !!!!!!!! Risa pourquoi tu m'en as pas parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T^T ouinnnnnn je veux pas qu'elle parte !!!!!!! |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 15:01 | |
| trop tard, le perso a été supprimé '-' | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 15:03 | |
| Je sais mais çà me mine le moral ! Elle m'a même pas prévenue ! T^T |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 17:15 | |
| Une de plus ou de moins ...nah jrigole ^^. C'est dommage qu'elle soit partit. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:03 | |
| bah je pense qu'il y a des raisons à cela et que ce n'est pas dommage ou quoi que ce soit xD c'est ce qu'elle veut point barre vous pouvez la retrouver sur daiga v2 et ailleurs que sur le forum non <_< ? *mange selphie* *faim* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:07 | |
| * fait vomir Kage de l'intérieur *
*retourne sur le plancher *
* balance un coup de pied à Kage * | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:08 | |
| *entre en toussant* *rentre la tête dans son écharpe*
S'lut les gens... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:09 | |
| *se fait donc massacrer par une fille* x_______x bonjour vagem....................... t'es malade ? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:09 | |
| Ça fait un bail que je t'ai pas vu, ça boom? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:10 | |
| *vois le massacre* *explose Selphie*
A Kage : Ouais... Trachéïte *tousse* XD Nawa toi ?
*marche sur Selphie pour aller s'assoir*
Edit Selphie : Malade, s'tout ^^ et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:12 | |
| * Donne un bon coup de pied entre les jambes de Vagin * Ouais ça va | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:12 | |
| *coup de pied arrêté par le baggy*
..........
*fait manger le mur à Selphie* *fatigué*
Mrrr... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:13 | |
| il...l'appelle...vagin XDDDDDDDDDDDDDDDD *meurt de rire* pardon ! *s'écroule aux pieds du vagin pour se faire excuser*
moi ça va niveau santé ^^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:14 | |
| *même pas le courage de râler* *se contente de leur faire tomber des enclumes sur la gueule*
Et lvl moral ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:15 | |
| vagin d'uruk-haï ^o^ *se prend une enclume* *se répand en bouts de cervelle sur le flood*
oui @____@ oui oui ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:16 | |
| Hep Vagin, t'étais partit où tout ce temps? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:17 | |
| *gore* XD P'tin ! T'aurais pu éviter d'en mettre partout !!! *balais* *met dans un seau* X3 s'marrant, ça fait "slouitch" quand tu marches dessus ! *commence un puzzle Kage* *explose la tête de Selphie* Partiels *lui retape la tête contre le mur* Emmerdes *tape encore une fois* Maladie *sang qui gicle* Et sorties qui tournent mal... *va se laver les mains et laisse un cadavre* Voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:18 | |
| * se relève intact car Vagin est trop faible pour faire quoi que ce soit dans le genre *
Ah pauvre toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|