| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:20 | |
| *tousse*
Merci Selphie, mais j'me passe de ta pitié tu vois ?
*retourne s'assoir* | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:20 | |
| OoO MÔnsieur fait le dur. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:22 | |
| môssieur est comme d'habitude je dirai xD *dans son seau* *se baigne en se recollant tout doucement* | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:27 | |
| y'aura toujours une petite joie dans le malheur comme dans les compte de fée ♥
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:28 | |
| *big smile* *aide à la reconstitution du Kage* *tousse*
XD marre XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:30 | |
| j'aime la positive-attitude de charl'n depuis qu'on a mis ensemble une ceinture autour de la tête *W* j'ai traumatisé le pauvre kaere avec mon pessimisme
chacha : j'arrive, j'ai la flemme d'enfiler le tutu TT"
*se recolle* *W* je suis entieeeer....... *larve toute nue qui se promène sur le flood* | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:31 | |
| mmmm
ok
larve?
t'es une larve?
eeewwwwww! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:32 | |
| ouais une grosse larve bien blanche ^_____^ *kage qui se colle à selphie en bavant* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:33 | |
| *presque la flemme de mater Kage* *comatte sur le canap'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:33 | |
| * Selphie qui se sauve en courrant *
BEEEUUUURRRLKKK!
*Vomit son déjeuner* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:34 | |
| *déçu là !* *lui envoie kawo pour lui chialer dessus* *vengeance* *avale la tête de selphie* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:36 | |
| *aime bien les larves* *se retrouve avec un Kawo qui pleure là*
=_______=
*pas la motive pour lui remonter le moral* *décide de faire chier Kage* *embrasse Kawo pour le faire taire* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:40 | |
| *aime pas les larves ça règle tout* XDDDDD mmmm et les bonnes bestioles que tu mets au bout de ta ligne pour attirer les poissons hé oui j'ai pêché vou savez ^____^ *recommence le même trip qu'avec j-c* deux poissons dans ma vie *W* et c'était le même que j'avais relâché la première fois xD il m'aimait trop
O____O *arrêt sur image* *poings qui se serrent méchamment XD*
Kawo : *asphyxié et trop surpris pour dire quelque chose """XD*
*bousille Selphie* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:45 | |
| *adorait pêcher* Je foutais toutes mes lignes dans les arbres <3 et j'accrochais un poisson au bout de la ligne de mon frère quand il arrivait pas à chopper de poisson Ptdrrr... déjà petit, Kage était irresistible <3 *lâche Kawo* *a eut Kage sur ce coup là* *tousse et se recouche sur le canap'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:45 | |
| Mais arrête de me bouffer, c'est tout gluant! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:47 | |
| mdrrrr faut pas croire mais c'est bien pêcher xD tu dors et t'attends *W*
kage : oui oui je sais "XDDDDDDD
j'ai vu le manoir des kôgakome en angleterre *W* un truc de bourges où c'était la 14ème génération des marquis de bath qui y vivaient xDDDDDDDDDDD *mort* et j'ai aussi trouvé le type qui fait les costumes de kawo ^w^
Kawo : *ne dira rien* *cramoisi et aime pas être pris comme jouet pour régler les disputes des deux autres TT____TT* *pauvre pitit coeur martyrisé !* *à genoux en bas du canapé* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:51 | |
| ^w^ ouuuiiiii ! Et tu choppe des coups de soleils, ou alors tu vas te baigner et tu fais expret de nager près des lignes pour sauver les poissons mdr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr L'horreur X3 les Kôkagome existent bel et biiiieeeeeeen !! mdrr En fait <3 l'Angleterre c'est trop bien... sauf qu'on y parle anglais X3
*trouve que Kawo à une position plutôt sugestive là XD* *va se calmer avant de faire une connerie* *va voir Kage* Tu devrais t'habiller avant de chopper la mort. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:55 | |
| mdrrrrr *héberge la photo* pour être un bon bourge il faut ^____^ => avoir des plafonds plus travaillés que le sol => des têtes de cerfs partout => des tapisseries sur les murs => des salles immenses où tu peux tenir à 400 => des portraits de tes gamins de 5 ans par des peintres illustres XDDD
Kawo : *est tellement innocent qu'il risque pas d'aguicher Vagem exprès mdrr*
Kage : *va chercher des vêtements* *lui fait la tête* elles ont bon goût ses lèvres ?! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 18:58 | |
| Je veux voaaaaaaaaaar ! X3 Moi j'ai trouvé l'appart de Vava, mais en moins bien goupillé Ark ! T'imagine ? Tous les matins tu croise ta tête de quand t'avais 5 ans accrochée dans le couloir ? mdr Vagem : Fait voir... *embrasse celles de Kage* Moins que les tiennes. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 19:01 | |
| j'arrive j'arrive *W* https://2img.net/h/oi11.tinypic.com/2uhoa3q.jpgniek niek on pouvait même pas prendre de photos de l'intérieur xDDDD zont trop peur que les flash abîment leur superbe maison <_< le marquis est un petit vieux obèse hideux et il y a des portraits de lui dans la maison x____X heureusement que kôgakome-sama est regardable xDDDDDDDD mdrr et une tête de sanglier en face de toi quand tu manges Ô_Ô et toutes les photos des arrière-arrière-[...]grands-parents du Xème siècles "XD la reine d'angleterre a été dans ce château mdr *la claaaasse* tu vas vexer mon Kawo ! X3 Kawo : *a même pas fait exprès de se faire embrasser* *lit un magasine people pour passer le temps* Kage : *fricote à côté* *tourne la tête* .....>_< *revient et embrasse* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 19:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAH !! Y'A DES GARGOILS SUR LE TOIT !! mdr Y bougent pendant la nuit ??
Arrrrrrrrrrrk ! Des photos de gens morts depuis des siiiiiècles ! é_è c'était hanté ? XD la vieille machin toute décrépie ? mdrr Ils auraient dû l'empailler avec la tête de sanglier XD
Mo non je peux pas le vexer Kawo ! Il est trop innocent ^^ Vagem : *sert Kage contre lui* *l'embrasse jusqu'à ce qu'il ai plus d'air* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 19:11 | |
| oui ya un fantôme de vieux dans la bibliothèque ptdrrr un type qu'ils ont retrouvé assassiné dans leurs livres *angel* des gargouilles ça marche mieux que les pitbull ^__________^
oui c'est vrai mdrr Kawo : *bébé qui découvre le monde* *pas du tout blessé* *n'en veut même pas au type de 2 mètre 12 qui lui a foncé dessus pour l'envoyer au hosto avec deux côtes restantes ! (ouch xD)*
Kage : *étouffe* *se détache pour reprendre ses lèvres après une goulée d'air pour survivre xD* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 19:13 | |
| *va aller squater* *s'habillera en clochard ce jour là* (le premier qui dit "comme d'hab" il est mort XD)
Vagem : *se dit que Kawo est un peu bête quand même...* *bizoute Kage* *met une main sour le T-shirt de sa crevette violette* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 19:48 | |
| comme dhab
je re désolé je suis au téléphone ^^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 20:20 | |
| *massacre Kage*
T'excuse pas ^__________^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|