| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 21 Jan - 21:11 | |
| |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 21 Jan - 21:13 | |
| Miss cheu pour les intimes XDDD
merci | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 21 Jan - 23:10 | |
| Ouki miss Cheu XDDDDDD
Pourquoi ce surnom d'ailleurs ? >__> |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 22 Jan - 1:46 | |
| Est-ce que je peux être un intime ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 22 Jan - 2:05 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Nan! Ou alors cheu-cheu sama!
cheu, parce que c'est Léa qui m'appel comme ça x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 22 Jan - 2:16 | |
| boo Michante! | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 22 Jan - 19:17 | |
| Méchante.
Terme étrange que "méchante".
Méchante ? C'est peut-être quelqu'un qui vous veut du mal, ou du bien.
Méchant est un terme enfantin, utilisé par les enfants envers les adultes dans un cas, et dans un autre par les adultes envers les enfants. Les enfants, lorsqu'ils les utilisent, expriment ainsi leur désaccord avec les adultes/parents ; ils sont pour eux méchants car les empêchent d'avoir une totale liberté, mais ceci est, le plus souvent, justifié, et dû à l'inquiétude des parents. Les parents, l'utilisant, expriment eux le fait que leur enfant ne soit pas conforme à ce qu'ils désirent.
L'utilisation de ce terme, par Selphie, appartient au premier cas. Cela dénote d'un comportement enfantin, traduit d'un désir de liberté, d'indépendance, et de simplicité d'âme ; traduit un désir de retour aux jours de petite jeunesse. Voilà ce qui se cache sous ce mot, en apparence simple, qu'a employé Selphie. | |
|
| |
Kettai Hettaro Etudiant(e)
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : quelque part entre la haine et l'indifference Sort avec : celibataire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 22 Jan - 21:28 | |
| *arrive furieux* Je vais tuer les programmateurs du site RATP. Maintenant. Et aussi les l'hebergeur actiweb. Et bb.
Argh >.< J'ai absoluement besoin d'un temps et jsute à ce moment ca tombe en panne!! POURQUOI???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 22 Jan - 23:45 | |
| Est-ce que j'ai le droit de frapper Vaem? | |
|
| |
yui tokashi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 22 Jan - 23:59 | |
| *sautille comme une gamine* ouiiiii baston baston !!! xD Vas-y "Tape"! "tape"! "tape" ! >.> *se renconte du ridicule* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 23 Jan - 6:27 | |
| Oki
* prend un maillet et tape sur Vaem*
YOUPI! | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 25 Jan - 23:02 | |
| *se laisse taper dessus*
...
*tape un numéro*
*les flics l'embarquent*
Hum, ça, ça doit chercher dans les cinq ans, au strict minimum... | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 12:16 | |
| *observe la scène*
*vois les policiers débarquer*
C'est lui m'sieur l'agent !! Je l'ai vu !!
*fais ses petits yeux de chien battus* *l'agent craque et embarque Vaëm*
Niark, vive les filles !!! ^^ XD |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 12:43 | |
| **arrive**
**voit la scène**
"-___-"
**repart**
(no comment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 13:02 | |
| *arrive*
pitié je souffre, laissez moi mourir T-T, chuis frigorifié
*a la couverture sur elle*
J'ai mal partout et je doit aller signer ma carte d'identité avec je ne sai qu'elle signature, vu que appart charl"N j'en ai pas > > | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 13:06 | |
| Xd ma pauvre ! Ben fait celle que tu sais faire ! Ils s'en moquent de la signature, du moment que c'est celle que t'utilises. |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 16:05 | |
| Chez nous c'est pareil, on sort dehors, on rentre deux secondes après sous forme de glacon...
**cette semaine quand je me levé pour aller en cours y'avait -7° et 80-90 km de vent GLACE !**
T__T y'a pas de chauffages dans la plupart des salles de classes '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 16:29 | |
| arg, ça devrait toujours être chauffé ces truc là | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 16:46 | |
| bah tu vois nelu, nous on a un lycée super pourri mdr XD des rideaux arrachés, des fenêtres qui manquent de tomber et il fait plus froid dans les salles que dans les couloirs (pas d'isolation mais chauffage attention)
sans compte les 40 minutes de queue pour aller au self quand on a une heure pour manger XD erm (mais ça a aucun rapport avec la neige qu'est-ce que je raconte moi) bah heu disons qu'onmanque de glisser dans les escaliers de dehors pleins de glace et tous les fumeurs qui doivent sortir pour consommer leur clope manquent de se tôler en passant la porte ^__________^ *se met en tour de guet pour les regarder* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 17:11 | |
| *n'est pas emporté par les agents*
Hum, vu tout le sang et les blessures que j'ai, même la duperie d'une *si* jolie fille n'allait pas perdurer...
Et puis, pour en revenir à la convers, mon lycée est en travaux XD. Mais comme je lis vos descriptions, j'ai l'impression que c'est le meilleur lycée au monde... °° XD
Pour les fumeurs, oui, moi aussi... enfin je ne les regarde pas, loll, je n'ai pas que ça à faire, mais c'est incroyable le monde qui fume... Quand je dois passer, c'est limite si je mets pas mon pull au niveau de ma bouche pour me couvrir "XD. D'ailleurs, je le fais, parfois, lol... Vive la nouvelle loi anti-tabac 8D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 18:15 | |
| je soutient ce que dit Kage à propo de la cantine u_u Sinon nous on a le droit de passé en 1er quand on commence plus tot que les autres x3 bah sinon tu attent 12h45 quand tu commence à 1h30 "xD *fleme de faire la queud* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 18:49 | |
| oui les fumeurs yen a une masse =D tous des pélos devant le portail en train de se les geler pour fumer leur cigarette XD avant ils étaient de l'autre côté du portail mdr ça change pas grand-chose (à part que je peux presque respirer en allant à la cantine)
et la cantine....haaaaaa fabuleuse cantine. au début de l'année les grandes terminales poussaient comme des tarés pour pouvoir passer et pauvre nerveux que je suis je me retrouvais décalqué contre les vitres XD maintenant on doit faire tout le tour du lycée pour y aller à cause des travaux et on ne peut décemment passer qu'à 12 h 50 quand on reprend à 13 heures cantine pas très équilibrée mais ça se mange alors =p je ne bronche pas (pensez qu'il y a toujours un jour de la semain on a des frites *W* un jour où on a du riz et un jour où on a des pâtes, c'est un ordre irrévocable...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 19:50 | |
| Boarf, niveau bouffe c'est rare que c'est pas equilibré mais alors parfois c'est inmangeable XD Surtout le mercredi ou le soir! Et ouais faut pas etre interne sinon tu te tape des épinard en forme de bouse de vache et ignoble! Certaine viande ...comment dire, faudrait avoir une tronssoneuse pour la découpé u_u en plus on a des couteaux de merde pour maternelle et college XD au cas ou quelqu'un veu tuer un prof. Imaginé vous bouffé des tête de poulpe...ou du calamare, je sai pas trop, mais les truc élastique quand tu mache ><. De la semoule seche voir même pas assé d'eau quand t'a le malheur de pas aimé le couscous XD ou encore des patte au gout de fer et cramé pour qu'elles soient aussi dur que du ciment. Des sauces à l'orange... des sauces avec du miel (super ils previennent pas alors qu'une de mes copines est allergique au miel!, et indem avec une autre pour le poivre! Dailleur je lui ai sauvé la vie car des con avait mit du poivre dans l'eau... j'ai bu la 1er >__<)...bref Les frittes c'est une foi tout les 4 semaines (et encore je doit être gentil à dire ça) indem pratiquement pour les pattes. Leur viande sont dégeulasse, je ne mange plus que les légumes que personne manges... C'est pire que les restau du coeur XD
Par contre, je te plaint de manger en 10 minutes, ils faudrait qu'ils arrangent ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 21:00 | |
| waaaah ben moi, quand vous dites sa, j'ai l'impression d'etre dans le plsu beau college du monde... : Les classes passent dans l'ordre et on a tout notre temps pour manger (si on a pas finit quand l'heure des cours reprend, les pions nous disent "prenez votre temps, vous avez le droit de manger"...). Niveau bouffe, sa va... Des frites au moins un jeudi sur deux, viandes assez bonne, légumes potables.... **mais c'est meilleurs le snack T-T**
nous y neige pas par contre (pourtant on aimerait bien...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Jan - 22:00 | |
| Nous il a neigé lundi et mardiya la moitié de la classe qui n'est pas venu "x3 perso, en étant interne j'ai du venir, logique. Sinon ça a presque totalement fondu et il fait trop froid pour que sa neige (nous aussi -6 ou -7° le soir) Bon, sinon moi niveau chauffage c'est niquel chez moi! C'est déja ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|