| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:08 | |
| [ptdr J'suis contaminnnéééééé !]
Vagem : Tant mieux XD
[euh ouais XD c'est devenu un reflexe ^^" gomen]
Alors ? Comment va ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:12 | |
| [lol c'est pas grave] *s'étire* nan ce qui fait que j'aime bien le hors rp c'est justement qu'on joue pas son perso alors x3 pis surtout comme le tien c'est in assoss bah ça facilite pas les choses XDDD encore un truc que j'aimais pas sur thao mdr XD ouay ça va XD sauf que je me suis faite litéralement agresser par mamane (bon ok c'st moi qui suit allée lui parler XD) c'est vraiment un sale moment pour tout lem onde dis donc o.ô" |
|
| |
Kettai Hettaro Etudiant(e)
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : quelque part entre la haine et l'indifference Sort avec : celibataire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:15 | |
| *entre dans le topic*
'Soir | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:16 | |
| Ah *smile* Hé hé, mais je suis un associal XD tu savais pas ? ^^ *câlin pour se faire pardonner*
Agressée par Mamane ? Comment ça ?
Ouais, assez mauvais pour tout le monde...
Edit => Nh, re.
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:16 | |
| *signe des bras* mon sauveur ^___^ mici c'est gentil d'être venu =3 |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : quelque part entre la haine et l'indifference Sort avec : celibataire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:17 | |
| *eclate de rire*
A ce point là? Je pensais pas^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:21 | |
| naaan c'est rare d'accepter aussi vite XD en temps normal les gens ont trop de fofo à gérer *_*" |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:21 | |
| *lève un sourcil interrogateur* ..... ?
*va s'assoir dans un coin en attendant* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:25 | |
| buuh TT désolé j'avais pas calculé ton message *saute dans les bras et caline fort fort pour se faire pardonner* *hais les flood >_<*
bah euh très bonne question ça devait être en demandant "ça va" ou un truc comme ça XDDDD
*secoue dans tous les sens* tu m'en veut pas diiis |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:27 | |
| *sourit*
J'ai effectivement trop de fofo en vue du fait que je passe un concours dans une semaine, mais j'aime tellement ca, qu'il n'y a pas de soucis^^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:28 | |
| *en a marre d'être secoué XD* *mord* Nya XD Nan je t'en veux pas ^____^
*soupir doucement* J'parie que c'est encore de ma faute si son état s'est agravé... *lessivé, en a marre* *quémande un autre câlin*
Mron, au fait pour Samedi, c'est sûr et certain que je viens ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:33 | |
| haaaaa *fait des calins avec plaisir* pfut >__> je pense que son cycle y est pour beaucoup XD *berce* t'es pas responsable de tout... en fait je pense qu'elle ressent la même chose que moi quand antoine s'est éloigné de moi l'année dernière... à la différence qu'elle t'aime énormément alors que moi j'oscille en amitié balsée et haine farouche à son égard (en passant par répulsion totale XD) les relations humaines >__>
myaaaaa *caline plus fort* x3 Leslie fait pas de soirée finalement elle est invité quelque part sur gre ou chambé je vais prévoir autre chose (plan de secours XD) on peut aussi rester la soirée devant l'ordi à mater un film xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:35 | |
| @_@ *completement largué* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:36 | |
| Mdrrr M'en fou de ce qu'on fait ^^ du moment qu'on le fait ensemble !!
*sad smile* C'est juste que... j'aimerais bien pouvoir respirer un peu de temps en temps... *les larmes vont revenir si ça continue* ^__________^ elle m'a dit des trucs horribles...
Edit pour Kettai => Mamane est une de nos amie, avec qui j'ai de forts liens. En ce moment, je vais pas bien du tout, résultat je prend des "vacances" loin d'msn et des autres forums. Elle y réagit très mal ^^" J'ose même pas imaginer sa réaction si je lui disais : j'ai besoin de respirer... laisse-moi vivre ma vie un peu ! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:44 | |
| désolée kettai ^___^ *saute dessus* *suki pour se faire pardonner*
*smile* oui mais autant que tu t'ennuie pas et que tu te changes les idées a fond >w< (un peu ambitieux comme programme XD)
*prend dans ses bras* moi aussi j'ai trouvé ça passablement moche ce qu'elle pensait... mais la souffrance c'est moche U_U *sort des phrases poussées ce soir* *caline* nan tout le monde est à bout en ce moment ch'pense que... tu connais la phrase "suis moi et je te fuirais, fuis moi et je te suivrais" ça illustre bien ^___^ c'est une phrase de la prof de français mais je l'adore <3 mm si elle veut absolument te voir et voir que toi et toi tu veux prendre l'air tu pourrais pas trouver un genre de compromis? en restant une heure sur msn en soirée pour ne parler qu'à elle quitte à bloquer tous les autres (si cette option existe c'est pour qu'on s'en serve mdr XD) enfin enfin mes conseils <_< ça vaut ce que ça vaut *caline silencieusement maintenant* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:45 | |
| *sourit*
Ayé, j'ai posté, t'as plus qu'à m'ouvrir la fenetre garcon^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:52 | |
| |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 15 Jan - 23:59 | |
| C'est pas possible que je m'ennuit avec toi ^^ Et pour le changeage d'idée bah... on verra ^^"
Oui ^_________^ j'ai trouvé ça horrible aussi... C'est entre autre pour ça que j'ai pas envie de la voir... je ne lui appartient pas, on ne sort pas ensemble, j'ai le droit d'aller mal au point de pas avoir envie de la voir... *soupir* *ferme les yeux* J'en ai marre qu'elle dépende à ce point de moi... j'en ai marre aussi de jamais rien faire de bien à ses yeux, que la moindre chose que je lui dise la blesse et que ma personnalité même lui pose problème... Et je ne supporte pas qu'elle agisse tout le temps comme si... comme si je lui devais quelque chose ! Comme si c'était ma petite amie et que je la spoliais en étant absente ! *rouvre les yeux* Ca me bloque T_T | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:08 | |
| je suis pas une fille très entrainante ni divertissante *_*"" au pire (extrèmement pire) je raconterais ma vie XDD (père castor XDDDDD)
euuuuh ouip mais en même temps si elle te considère comme sa meilleure amie, d'après ce qu'elle m'a expliqué (ha ça m'avait mit mal cette conversation """XD j'avais l'impression qu'elle se vengeait de quelque chose où j'avais rien à voir) bah euh XD t'es pas sortie de l'auberge *tapote le dos* *se fait la réfléction qu'elle sait très bien rassurer les gens* "x) le pire c'est que je comprend vos deux points de vue c'est desespérant comme histoire à moins de trouver un terrain d'entente XD *calin* enfin tout ce qu'elle reproche et ce qu'elle attendais comme marque d'affection c'est humain >.> ça m'est souvent arrivé de penser pareil qu'elle (pas qu'avec toi mdr *calin*) sauf qu'elle bah elle dit juste >__>""" et que comme moi c'est répartit sur plusieurs personnes y'en a presque toujours une pour être là xD *serre fort* hein que tu auras uamais d'enfants ? >w< Kettai => y'aura qu'un seul post pour ce soir par contre ^^" |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:15 | |
| *se marre* Ce sera bien cette soirée va ^^
*soupir* Le soucis, c'est que pour elle meilleur amie veut dire personne toujours, toujours, toujours, toujours là. Sans aucune autre vie sociale que sa personne. Elle est trop absolue... elle comprend pas qu'on puisse partager son coeur et avoir des envies d'autre chose. Une marque d'affection ? Mais elle veut quoi à la fin ? T^T Que je l'épouse ? Je fais que ça moi, le lui en donner... au jour de l'an j'ai passé plus de temps avec elle qu'avec Héléna. Mais comme tout ce que je fais ou dis est toujours répréhensible à ses yeux, je commence à en avoir assez... J'ai toujours tout faux, je me donne à fond mais c'est jamais assez... et j'ai même pas le droit de pleurer et de m'occuper de moi alors qu'avec Héléna tout va peut-être se finir... | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:15 | |
| rebonjour à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:16 | |
| *sourit*
Bonjour mademoiselle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:16 | |
| Ça va bien ?
t'es nouveau par ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:17 | |
| Oui je suis arrivé hier ^^ Enchanté de te rencontrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:19 | |
| Tout le plaisir est pour moi ^^, alors on aime Daiga? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|