| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:58 | |
| Euhh...
*ne lit rien, et applique sa technique : arrive avec son journal, son thé, sort sa chaise, qu'il déplie, s'y installe, prend son thé avec les petits biscuits*
En voulez-vous, très chers ? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:59 | |
| NYEEEEEE ???? O_O Quelle photo ???????? o_______o XDD toutes mes excuses pour le chien XD (mais c'est vrai qu'il ressemble un peu à un paillasson quand même é_è)
*berse en baillant* *dépose un tit bisou sur la tête et se met à somnoler*
*réveiller par le cheeeeeeeeeer grand frère*
................. -________- non merci. *n'est pas imunisé contre l'arsenic* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:01 | |
| *lève les yeux* Bonsoir Vaëm ^^ la technique du thé, dis-donc ça marche bien *x* je peux t'appeler sensei ??? *met ses bras autour du cou de Vava*
bah....é_è une photo.... nan je collectionne pas tes photos tu sais XD mais solène m'en a envoyé une dans sa lettre pour noël, où la chambre 63 réunie est dessus ^^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:05 | |
| *soulagé* Ah ! Celle là :p >_> du moment qu'il me trouve pas un air de taré fou furieux... mdr *trouve ça marrant le fait de dire "la chambre 63"*
*fusille son frère du regard* *a pas envie que Kage le prenne pour Sensei celui-là XD y vas squater ensuite !*
*laisse la chose passer les bras autour de son cou* *fait un tit suçon dans celui de Kage* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:05 | |
| Je préfere "sama" XD
**en donne pas à son frère alors**
Tss, trop méfiant. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:11 | |
| Ouaaaaais faut la montrer au forum entier et sommer les membres de trouver qui est qui =p XD *s'empresse de prendre la photo en photo XD*
*frissone tranquillement sur Vava*
je peux avoir du thé Vaëm-sama ? ^_______________________^ (Nan XD. Buh T^T) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:14 | |
| O________O TU FAIS CA JE TE TUE !!! Je téléphone chez toi toutes les heures chaque nuit, j'envois des couriers de menaces à tes parents, je t'achéte une robe ROSE et te force à la mettre XD
*passe les bras autour de la taille de son Kage* *grimmace en l'entendant dire Vaëm-sama*
*montre les dents à son frère* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:19 | |
| héhé je suis sûr que tout le monde serait ravi de me voir dans tes bras *____* *a bien réussi son coup la tite bête qui voulait pas dire bonjour* *s'enfuit sous les casseroles* me tue paaaas !!!
*tourne la tête vers Vagem* ... *embrasse* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:21 | |
| *donne du thé à Kage*
*frissone*
Brrr ! Rose... une robe rose ! Quelle horreur ! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:23 | |
| *lui balance des couteaux et des fourchettes* Tu vas creeeeeeeeeuver !!!!!!!!!!! Je t'interdis de faire ça è_é *sort la tronçonneuse pour achever la bestiolle*
Vaëm : *sourire méchant* Ca t'irais bien à toi aussi...
Kage : *se laisse embrasser* *le serre un peu contre lui* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:28 | |
| mdrr *sort du flood avec des fourchettes et des couteaux plantés dans les bras* *se cache sous la table de jardin* ...
Vagem : te n'aime... *suçote son oreille*
Vaëm en robe rose........*se retient de rire* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:32 | |
| *écrase son frère avec de grandsss talons pointus*
Non, ça ne m'irait pas. | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:33 | |
| est-ce que Vaem et Vagem sont parents? | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:38 | |
| Oui... *regard à Vagem*. Il s'agit de mon très "cher" demi-frère... | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:42 | |
| ptdrrr *Poursuit jusque dans le jardin* *monte sur la tondeuse à gazon, la démarre et fonce vers la table*
Kage : *murmure* Moi aussi... *enfouhit sa tête dans son cou* *respire son odeur et ferme les yeux* ............
Selphie : XDDDD quelle persipicacité !
Vaëm : *se fait marcher dessus* *le kick pour qu'il marche pas sur Kage au passage* T'en fais pas grand frère, l'affection -n'- est -pas- réciproque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:44 | |
| Yes Sir moi je suis perspicace! Youpi! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:45 | |
| mm ? *lève la tête* Selphie ? woah c'est le pseudo de l'admin de subafuruba ^^ c'est toi Sora ?
*hurle sous la table en entendant la tondeuse arriver* nyaaaaaaaaaaaaaaaa(...)aaaaaa !!!!!!!!!!! *essaye de creuser sous la table pour partir XD*
Vagem : *caresse son dos* mm... *bisou dans les cheveux* (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:46 | |
| j'ai posé une question en premier | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:49 | |
| XD t'as ta réponse ! *fonce dessus* *rase à grand coup de tondeuse tout ce qu'y'a sous la table* MOUAHAHAHAHA Vagem : *embrasse Kage* *le garde contre lui et lâche pas ses lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:54 | |
| Non c'est pas moi l'admin, maintenant, qu'est-ce? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:55 | |
| ha <_<" d'accord, c'est tout ce que je voulais savoir...
*cri du mort* *carnage sous la table* X____X
Kage : mu ? *lèche les lèvres de l'autre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:56 | |
| Mais répond à ma question!!!!! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:57 | |
| *sang qui gicle de partout* *biark !*
Selphie : =_= un forum baka XD réfléchi un peu >_>
Kage : *capture la langue entre ses lèvres* *a envie de lui XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |