| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:59 | |
| sora : voui ^^ )caline kagou° l'est ou nii-san ? oO
rappel : kagou = tit frere kaze = nii-san ^^ rei = nii-san XDDD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:59 | |
| *air d'Ange* Ma baffe Sora ? Mais quelle baffe ? (>_> le pire c'est qu'il s'en souvien vraiment pas XD) A Kage : ouais *réfléchis deux minutes* En fait nan, je devrais même dire 10 ans Donc ça fait 4 et 6... gamins | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:01 | |
| Et si t'avais dit 20 ans ça serait encore pire, on serait tous pas nés! OoO | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:04 | |
| D'un autre côté ç'aurait été débile de dire que je mangeais de la soupe de patte y'a 20 ans... XD sauf si les ovules et les spermatozoïdes se nourissent de soupe de patte ? *o* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:05 | |
| Sora : errrrm je ne sais pas XDDD
Vagem : *se jette sur lui et l'embrasse* nyaaaaa !!!! (l)(l)
heu quand j'avais 4 ans ça commence à faire loin......je me souviens du chou rouge de la cantine immonde...........de babar et des jouets de ma nounou...............des cassettes du père castor et de oui-oui *honte* | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:06 | |
| Vive Babar, cet éléphant ROCK IN DA HOUSE! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:09 | |
| *surpris par la réaction de Kage* *l'enlasse et en profite pour lui rouler une pelle* ♥...
*réfléchis* Nh... 4 ans... La classe toute verte. Barbara la peste. Cassage de lunette, mes premières bagarres, des bleus, pas mal de bleus en fait. Pas beaucoup de télé, des histoires lues par les parents. Des jeux seul et en silence. | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:09 | |
| sora : celle e tu m'a mit le premier jour ou je t'ai rencontré >_> juste parce que j'avais "un peu" perdu la tete v_v...
kagouuuu ! t'es sur ? je paris quetu l'a encore epuisé avec vos betises oO ^^ (lol)
huuuh ? °comprend pas pourquoi kagou il est avec vagem°
.... ce serait pas ce qu'on appelle un trisome ? o.o (mdrrr) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:13 | |
| Sora : AAAAAAAAAAH ! Celle laaaaaa ! D'accord mdrrrrr *dépose un baiser sur sa joue qui avait été frappée* ^_________^ je suis comme ça, j'espère que tu me pardonneras un jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:15 | |
| on appelle cela être spécial | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:15 | |
| mdr *smile* et 5 ans Vava ? ^^ Les gens qui s'amusent dans la cour de la maternelle. La maîtresse qui gueule. L'hôpital avec des dessins sur les murs et une psy avec une histoire de cubes. Huum mes larmes devant les premières mathématiques de toute ma vie, déménagement et dodo sur un matelas. Le barbecue m'est tombé sur le bras. ^____^"
Sora : nous avons découvert notre amour *O*..*se fait exploser*
Vagem : mmm.... *tout content* *niche sa tête dans le cou du grand* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:19 | |
| On appel ça être soi et l'assumer sans se soucier des pensées des autres ^^
5 ans ?... hum... La classe bleu. Carole. Les bras qui se déboitent tout seul (mais ça c'est vieux mdr). Des bleus encore, des bagarres toujours. L'admiration pour les livres. Des jeux seul. Le labyrinthe de la coure, le tunel (un espect de gros tuyau de béton) et sa but sur laquelle je me suis explosé le verni des milliers de foi, le tit train en bois. Je m'apperçois que bien souvent, je n'ai que des souvenirs de l'école ^^" Ah si ! Le mariage de mon parain aussi XD et la perte des aliances ^^
*garde Kage dans ses bras* *caresse doucement ses cheveux* *sad smile for Sora*
J'lui sert juste de bouche trou de temps à autre...
*envie de voir la réaction de Kage* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:24 | |
| oui vava assume très bien ce qu'il est ^____________^ *ne va pas continuer jusqu'aux 18 ans comme ça xD* moi je ne m'intéresse pas trop à mes souvenirs, en fait yen a trop xD mais c'est presque récent c'est pour ça <____<
tu me remets à l'épreuve c'est ça T_____T.... *le lâche et se met à genoux* *ouvre les bras* JE T'AAAAAAAAAAIMEUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *vitres qui se brisent harmonieusement* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:25 | |
| sora : ... mais c'est super si vous etes trois à etre heureux ^^ °naive° mais.... kaze est pas jaloux de vagem hein ?
5 ans : hopital : la machine a radio m'a tellement fait peur que j'ai agravé mon genoux deboité et qu'on pouvait pas prendre de photo tant je bougeais ^^" | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:29 | |
| Mdr, tant mieux qu'on s'arrête parce qu'après 6 ans... pas de souvenirs jusque 13 ou 14 ans je sais plus mdrr le début de la 4e environs, un peu après peut-être (donc euh... ah nan marde XD 12 puisque je suis de fin d'année). *a les oreilles explosées par le cri de Kage* *l'embrasse pour le faire taire* Ok ok je te crois XD Sora : euh... en fait... j'en sais rien... *repousse doucement Kage* .................... *s'en veux de pas y avoir pensé* .............................................................................. *va chercher une bouteille de lait et se force à en boire pour se punir* YAAAAAAAAAh !! Ouais l'hosto !!! Tout raconter prendrait trop de temps mais ça se résume à : foulures/cassage des doigts et doigts de pieds, déboitage du genoux et remétage à l'arache. Cassage de gueule à vélo qui m'a vallut une tronche bien défoncée pendant un temps, dents de devant complétement tournées sur elles-même suite à un autre cassage de gueule mais qui se sont remises en place seules. Les bras déboités encore. Les poignets qui sautent. Idem les chevilles... Vava, l'homme né en kit | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:30 | |
| sora : kyaaa du lait =3 °fait les yeux doux à la bouteille° | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:34 | |
| *lui file le reste de la bouteille* *et va se vider l'estomac*
*lui et le lait se détestent cordialement* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:37 | |
| *tout seul* T________________T myaaaaaa *se gratte l'oreille avec la patte arrière*
L'hôpital ? o_O Heu j'y suis allé.... Une fois pour des tests de QI XDDDDDDD A part pleins de dessins concons sur les vitres qui font peur et donc la psychologue et ses cubes qu'il fallait remettre dans le bon sens =S Une fois parce que ... une amie a accouché, et je me suis gouré de chambre -_-' *est entré chez une autre dame* "heu....excusez-moi" Et une fois pour ma grand-mère XD jamais pour moi | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:42 | |
| *revien prendre sa bestiolle dans ses bras* *l'aime bien quand même sa tite bête...* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:45 | |
| (l)çççç(l) *aime bien les clodos même si ça se voit pas* *s'installe dans ses bras* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:47 | |
| XDDDDD comment il traite vagem lol
sora : .... °en veut aussi des calins° *oui mais je paris que c'est encore une de ces choses "entre hommes" T-T | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:50 | |
| (Ptdr, et là on s'apperçois que mon avatar conviens parfaitement à la situation XD Vagem, c'est le clodo, et Kage... c'est le chien ) *le calle contre lui* *caresse sa tête* *se met à chanter à mi-voix* On voudrait vivre la jetée sans soleil S’il te plait ne change pas On voudrait vivre deux par deux dans le sommeil S’il te plait reste comme ça
Nous on s’endort On se rêve et puis on fait la mort Nous on essaye d’oublier le mal qui nous réveille
I want to know…
On voulait vivre plus heureux qu’aujourd’hui S’il te plait reste à moi On voulait sourire plus seulement que pour nos vies S’il te plait reste moi…
Nous on s’en sort On se perd et puis on fait Le corps Nous on s’endort On se lève et puis on fait la mort
I want to know
When you leave your mind When you leave your mind
Si on pouvait finir par s’endormir Mais ça ne suffira pas Et tu sauras ce qu’il nous reste à faire Des baisers noirs sous la mer
I want to know When you leave your mind When you leave your mindSora : Bah Vag est un clodo c'est vrai mdrr *tend un bras vers elle pour qu'elle vienne aussi* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:52 | |
| ptdrrr mais t'as vu la gueule du chien ??? je voudrais pas avoir ça même en rêve !!!
*tit sourire à Sora* *embrasse le pull de Vagem* groumpf X3 | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:54 | |
| O_O Arrête ! Il est trop beau ce clebs ! *aimerais bien en avoir un comme ça !*
*s'attend limite à entendre Kage ronronner là XD* *lui remonte son blouson sur le dos* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 0:57 | |
| si il est beau ^^ mon chien aussi est beau, mais tu l'as pris pour un paillasson la dernière fois que tu l'as vu TT"""" (mon père a semblé s'intéresser à ta photo posée sur mon bureau, je te conseille de faire gaffe...)
*touffe violette qui émerge du blouson* *pose sa tête sur le torse de Vagem* *dort encore un peu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|