| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:58 | |
| non je t'ai demandé -___________________-""""""""" si tu es Sora pas si tu étais l'admin de suba, ça je le savais bien suba est un forum et un site de quelques milliers de membres sur fruits basket http://subafuruba.comKage : heu XD......... *la reste de la scène est censurée, étant sur Daigaku* XDD
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:00 | |
| c'est vague ^_^ du moment que tu es le même gars ça me suffit | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:05 | |
| Kage : XDDDD T'avais pas calculé ???? *se fou de sa gueule* *Vagem et Kage s'enferment dans une pièce pour la suite * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:06 | |
| beurk
** ferme les yeux ** | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:06 | |
| bah un ava de fille.......et il m'avait pas encore parlé............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:09 | |
| - Vagem a écrit:
- Vaëm : *se fait marcher dessus*
*le kick pour qu'il marche pas sur Kage au passage* T'en fais pas grand frère, l'affection -n'- est -pas- réciproque. Je dois en déduire que tu m'adores ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:10 | |
| rien Sora ^^ oublie-moi s'il te plait | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:10 | |
| Vaëm : CREVE !!!!!
Selphie : ^___________^ chacun ses goûts !
Vagem : *s'occupe de Kage* ♥ | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:12 | |
| Merci, toi aussi XD
Mais dites-moi, il s'est passé quoi là pour que soudainement Vag' aime autant Kage ? O__o Tu l'as appâté avec de la nourriture pour chat, Kage ? XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:16 | |
| Kage : *fait plein de bruit pour faire chi*r le monde* ♥
Vaëm : bah nan il est tombé sous mon charme naturel ^_____^ | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:20 | |
| Un charme ? Où ça ? *regarde partout dans la pièce, et à travers les fenêtres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:29 | |
| | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:31 | |
| Parce que... tu l'embêtes à force de poser trop de questions -__-' (enfin, je crois. Dites-moi si je n'ai rien compris à l'histoire XD). | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:37 | |
| mdr Vaëm t'inquiète pas, c'est en partie ça ;D et aussi une affaire personnelle | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:42 | |
| Vaëm : vi rentre pas dedans mdrr tu vas te faire lyncher XDD *Vagem aimerais bien, mais pas moi ^^* *range son frère dans un placard*
Vagem : *dors sur Kage* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:44 | |
| Kage : *caresse Vava du bout des doigts x3* *roupille* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 2:49 | |
| Vagem : *a moitié roulé en boule comme un chat contre son Kage* *dodote comme un bébé* | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 3:15 | |
| tête qui explose
(désoler , je ne vous suit plus la) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 3:20 | |
| En gros ils se moquent de moi et Vagem essait de se faire Kage | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 3:21 | |
| [Un post de Selphie supprimé pour insultes... Fais attention ^^"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 3:22 | |
| J'ai mis une insulte quelque part? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 3:24 | |
| Selphie : n'essait pas... s'est fait ^^
*dors paisiblement avec son Kage dans ses bras* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|