| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 4:27 | |
| *se love dans les bras de Kage* *se laisse câliner*
*léger baiser dans le cou et ferme les yeux* | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 4:28 | |
| (selphie : tic de langages : injure lol) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 4:28 | |
| *léger sourire* *pose la tête sur les cheveux de Vagem sans faire attention aux autres* ..fais dodo (8) | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 4:31 | |
| Mais y'avait pas de mots grossiers!!!! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 4:32 | |
| *ressemble à un gamin quand il dors* *tien un peu le pull de Kage entre ses doigts* | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 4:33 | |
| calme toi selphie et on reprend a la plage | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 4:34 | |
| [Dégu*lasse en est un, comme m*rde en est un, comme p*tain en est un.]
*tête attendrie* ^____________^ *le berce* *caresse sa main distraitement* | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 4:37 | |
| (petit truc , met des * dans les insultes , sa vas réduire la gravité) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 4:40 | |
| *se peltonne un peu plus contre son Kage* *va pas le lâcher de la nuit à ce train là* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 4:45 | |
| *le serre fort et se cale confortablement contre le mur* *ferme les yeux* .... *s'endort*
[bisoux les gens ^^ je vais me coucher !] | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 4:51 | |
| *sort de son sommeil pour tirer une couverture sur eux* *se recouche contre Kage* ............ *s'endors peltonné contre lui*
[Idem. Nuité !] | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 5:33 | |
| Ca*lisse, pu*tain de mer*de d'en*fant de * ****, nah je rigole; d'accord j'ai pigé c'est juste que au Québec dégu*elasse c'est pas grossier.
*Fait dodo dans le sable* | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 12:47 | |
| parce que en français c'est grossier ? Je savais po ... *tête d'ignare ...* Et oh debout les gens ^^ !!!! (Bonne n'année en retard mais bon j'ai une excuse, j'étais pas là |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 16:25 | |
| help, je me meurt x_x..... jicrois que je vais demander à rei de revenir sur ce rpg là, on verra par rapport à ca si je reviens sur daiga ou pas ^^ | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 17:18 | |
| bordel , une autre québécoise se join au groupe ... (suis québécois et je confirme , dégu*ulasse , c pas grossier) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 17:27 | |
| par contre bordel ça peut être considéré aussi comme une grossièreté alors surveille -_-' Ici on est en France, les admins sont français alors on applique les règles de la France - et je vois mal mes parents accepter que mes petites soeurs sortent un truc comme dégu*ulasse. Pour ceux qui savent pas lire un règlement je suis désolé mais vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même et respecter le peu de règles qu'il y a =S merci | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 18:00 | |
| t'inquiète normallement je dit pas des mots comme sa | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 20:13 | |
| Ouais , alors milles excuses mais comme je ne connais pas les mots grossiers de France je n'ai pu me conformer. | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 20:15 | |
| *baille* *sort un peu froissé de sous la couette*
*va se faire un jus d'orange frais* | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 20:28 | |
| *Revient d'un long voyage, le sourire aux levres*
Bonne année et Joyeux Nowel en retard =3
*Se sert aussi un jus d'orange*
Alors racontez-moi, comment va la vie par ici? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 20:33 | |
| Ça va bien pour moi, et toi? | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 20:35 | |
| Vacances mouvementées...>.< Mais, sinon, je vais bien, très bien.
*S'asseoit par terre en tailleur et boit son jus d'orange.* |
|
| |
Setsuna Meio Etudiant(e)
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : pourquoi tu veux savoir ça d'abord? Sort avec : personne... Tic de langage : ...... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 21:20 | |
| *arrive tranquillement et discrêtement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 5 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|